Salut, désolé j'ai pas lu les autres pages alors peut être que la question a déja été posé, mais je voulais juste savoir si il existe un mod pour construire sa base n'importe ou dans la map ? J'ai toujours voulu construire une base en haut d'un building de Lexington ( La ou on trouve, quand on y vas la première fois, un pillard en armure assisté, ça a l'air d'être ses quartiers, c'est le dernier étage d'un building vers le centre de la ville avec le toit effondré )
Le 19 juin 2016 à 18:35:16 FalloutMonAmour a écrit :
Salut, désolé j'ai pas lu les autres pages alors peut être que la question a déja été posé, mais je voulais juste savoir si il existe un mod pour construire sa base n'importe ou dans la map ? J'ai toujours voulu construire une base en haut d'un building de Lexington ( La ou on trouve, quand on y vas la première fois, un pillard en armure assisté, ça a l'air d'être ses quartiers, c'est le dernier étage d'un building vers le centre de la ville avec le toit effondré )
Mod Campiste.
Un mod pour enlever les débris existe sur one ?
Gros-Connaux, ce mod est complètement bugé depuis toujours, il fait planté le jeu et tu ne peux rien y faire, sauf telecharger d'autres mods d'armes
Le 19 juin 2016 à 22:54:04 MrPablo_ a écrit :
Un mod pour enlever les débris existe sur one ?
Il y en a plusieurs, ca depend ce que tu veut exactement (enlever uniquement les debris, supprimer les vieilles maisons mais laisser les fondations comme moi, tout supprimer fondations compris...) suffit de chercher (ou de preciser dans la demande)
Quelqu'un as testé celui la : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/13213/
Si oui l'arme vous la récupérer ou ? Merci
Quelqu'un peut me donner le mod pour les animations genre voir le personnage fumer... Boire manger enfin bref et comment sa marche
Bon le mode campsite a l'air d'être le mod que je recherche, je voulais juste savoir, pour ceux qui l'ont installés, est ce qu'on peut se TP direct dans l'un de nos campements ? Et deuxième question qui est générale, car je me suis pas intéressé aux mods encore, donc je sais quasi rien sur le sujet, ils sont tous en anglais non ?
Le 20 juin 2016 à 07:28:45 fallout-symon a écrit :
Quelqu'un peut me donner le mod pour les animations genre voir le personnage fumer... Boire manger enfin bref et comment sa marche
Y'a pas de mod comme ça juste un mod pour pouvoir fumer existe : https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1072275
Du coup le mod modern fire arms est pas safe du coup ?
Le 20 juin 2016 à 17:09:36 FalloutMonAmour a écrit :
Bon le mode campsite a l'air d'être le mod que je recherche, je voulais juste savoir, pour ceux qui l'ont installés, est ce qu'on peut se TP direct dans l'un de nos campements ? Et deuxième question qui est générale, car je me suis pas intéressé aux mods encore, donc je sais quasi rien sur le sujet, ils sont tous en anglais non ?
Non par contre si tu transforme ton camp en colonie tu peux.
j'aimerai personnalisé mon perso avec de nouveaux vêtements mais la plupart des mods reprennent les fringues de base et il y a presque pas de vêtements unique c'est soûlant
Bonsoir,
Je n'arrive toujours pas à supprimer l'option MODS...
J'ai pourtant supprimé les mods que j'avais puis supprimé les 2Go prévus pour les MODS mais rien y fait.
A chaque fois que je charge mes sauvegardes il y a toujours le [M] avant la partie à charger?
Que faire pour supprimer définitivement SVP?
Bah tu supprime les sauvegardes.
Le 19 juin 2016 à 23:50:30 likid_tails a écrit :
Quelqu'un as testé celui la : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/13213/Si oui l'arme vous la récupérer ou ? Merci
je l'ai pas testé mais sa serait bien qu'on puisse telechargé les mods depuis nexus sur console car, on auraient beaucoup plus de choix
Quelqu'un a un mod pour faire spanw des ennemis ? Merci
Il s'appelle comment déjà le mod pour l'arme dans le dos ?
Le 23 juin 2016 à 11:41:02 PiperWright a écrit :
J'ai trouvé.
Le 23 juin 2016 à 11:41:02 PiperWright a écrit :
Visible weapons pour la 486eme fois... Ou 487, je sais plus!
Salut dites moi quelqu'un aurait un mod pour désactivé les HUD ? Merci