Ouais, bon ben je vais le désinstaller et le réinstaller et on verra bien.
Merci.
Chez moi depuis ma Xbox je ne peux même pas telecharger le mod, ils disent qu'il n'est pas disponible
Erf, je viens de voir ça.
Bon, ben alors je vais prendre celui-là https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1027268
Le 01 juin 2016 à 19:00:00 Auteur blacklisté a écrit :
Ouais, bon ben je vais le désinstaller et le réinstaller et on verra bien.Merci.
Go voir dans atelier de chimie j'en ai eu plusieurs là-bas, ou inventaire,ça dépend du mod
C'est marrant en fait ces mods... C'est un peu comme si on rentrait dans une armurerie aux States avec notre caddy et qu'on y faisait nos emplettes mod Auchan.
Le 01 juin 2016 à 19:05:06 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Go voir dans atelier de chimie
Ben justement, j'y suis déjà allé, et rien, nib, des nèfles ; même pas un ou plusieurs mods dans mon inventaire à y transférer. Absolument aucune indication...
Le colt est craftable a l'atelier de chimie. Si tu ne l'a pas c'est que tu n'a pas du "activer" le mod
Perso j'ai un bug extrêmement chiant, j'arrive à télécharger des mods mais quand je veux en dl un de 5-10MB ou + ça m'affiche "L'opération n'a pas pu aboutir".
J'ai déjà essayé de persister mais ça n'avance pas bien loin malgré que le téléchargement atteint quand même des pourcentages raisonnables (souvent entre 20 et 60% et parfois 80-95%) mais non le téléchargement bloque ensuite l'erreur apparait et le téléchargement est annulé.
Redémarrer la console/le jeu, vider le cache, reboot le modem ou même essayer de DL les mods via PC ne fonctionne pas. Donc je sais pas si il y a d'autres personnes dans mon cas (d'après mes recherches j'ai pas trouvé grand monde) mais si quelqu'un aurait une idée... J'ai pensé a désinstaller/réinstaller mais je pense que le problème viens plutôt du côté du "Mod Shop" que du jeu en lui même.
Edit : Je précise que je ne suis pas déconnecté du menu juste le téléchargement qui est abandonné.
Le 01 juin 2016 à 19:39:56 Rasta_Mams a écrit :
Si tu ne l'a pas c'est que tu n'a pas du "activer" le mod
Le mod est automatiquement activé une fois téléchargé.
Quand on a installé un mod, on peut l'activer/le désactiver depuis la one sans le supprimer complètement ?
Merci d'avance
Attention !
Il y a 2 mods potentiellement capables de faire crasher votre Xbox One !
- Import Mojave.
- Ultra Realistic Food.
Ces mods sont dangereux.
Le 01 juin 2016 à 20:08:33 akgamer86 a écrit :
Quand on a installé un mod, on peut l'activer/le désactiver depuis la one sans le supprimer complètement ?Merci d'avance
Oui c'est possible.
TACTACBADABOUM, tu es consoleux toi ?
Ok merci !
Oui comme il a dit que le mod s'activait automatiquement.
Comme mon anglais est approximatif, je voulais pouvoir désactiver le temps de comprendre comment fonctionne le mod et me renseigner sans forcément le supprimer totalement.
Je me lance. Déjà 3 de mis de côté.
Le 01 juin 2016 à 20:14:23 LeBigreMalin a écrit :
TACTACBADABOUM, tu es consoleux toi ?
Yep !
Perso j'arrête les mod pour l'instant, ma One a freezer 2 fois hier soir avec les mod et aujourd'hui sans mode 0 freeze. J'ai l'impression que la console en bave avec les mod
Faites gaffe au mod "more grenades" il fait freeze la console,une fois retiré tout va bien même avec d'autres mods restants!
J'ai fais ma vidéo "top 5 des mods fallout 4 de la semaine" je vous mets le lien ou pas? C'est pas de la pub, c'est juste pour montrer (d'ailleurs pas de monétisation dessus)
Va s’y ça m’intéresse.
Freeze sur la BAR, lorsque tu change le dernier truc puis que tu va sur le canon.
Freeze sur la faux ( alchimist je sais pas quoi ) lorsque vous crafter l'arme.
https://www.youtube.com/channel/UCREeavzVcX2IG3Be8OKirow voici =)
Pas mal.