je ne debloque plus les succes a cause de la nouvelle mise a jour
pourtant je joue sans mods javais testé vite fais un mods est apres je les suprimer
mais succes reste quand méme bloqué
Le 01 juin 2016 à 01:35:24 1-Kilo-de-merde a écrit :
pourtant je joue sans mods javais testé vite fais un mods est apres je les suprimer
mais succes reste quand méme bloqué
il faut que tu fasse "changer de joueur". Là alors tu verras ta partie sans mods et ta partie avec mods, où même si tu les a enlever, tu peux pas avoir les succès vu que tu en a eu à un moment. Donc tu auras juste a sélectionner le joueur ou il n'y a pas de mod
Le 01 juin 2016 à 01:48:52 AsTeR-ReCoN a écrit :
Le 01 juin 2016 à 01:35:24 1-Kilo-de-merde a écrit :
mais succes reste quand méme bloquéil faut que tu fasse "changer de joueur". Là alors tu verras ta partie sans mods et ta partie avec mods, où même si tu les a enlever, tu peux pas avoir les succès vu que tu en a eu à un moment. Donc tu auras juste a sélectionner le joueur ou il n'y a pas de mod
j'ai pourtant changer de joueur j'ai pris la partie sans mods mais les succes reste bloqué
a mon avais la mis a jour a fais bugé les succes
Le 31 mai 2016 à 23:09:03 SupinfoBat a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Dites moi, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait télécharger le mod " BUSTY EV Body Replacer " c-à-d le mod qui permet d'avoir une grosse poitrine parce que lorsque j'ai télécharger le mien j'ai eu une surprise des plus nul.. genre au lieu d'avoir une poitrine plus " gonflé " j'ai eu une vielle poitrine limite qui tombait et les tétons pointaient.. hors ce n'est pas du tout ce que les photos de base du mod nous montre.
J'ai essayé. J'ai explosé quand j'ai vu les tétons.
Le 01 juin 2016 à 01:29:39 AsTeR-ReCoN a écrit :
ça va perso j'ai pu Dl pas mal de mods comme :
-Campsite (XBOX) - Simple Wasteland Camping (j'arrive pas à faire des campement en dehors des settlements comme sur la vidéo help, je sais pas comment il fait)
-UNDER-WEAR [XB1] (tous les vêtements compatible avec les pièces d'armure)
-Modern Firearms (Gunsmith Edition) - XBOX1 (les armes sont superbes)
-Sit - AnyWhere Redux (bugué don retiré)
-[XB1] Spring in the Commonwealth - Grass Mod (pas mal mais je vais le changé pour un qui est meilleur, je sais plus le nom)
-[XB1]Realistic Ragdoll Force
tu peut me dire ou on obtiens les arme pour le mod Modern Firearms (Gunsmith Edition) ar en new game j'ai pas trouvé
tu peut me dire ou on obtiens les arme pour le mod Modern Firearms (Gunsmith Edition) ar en new game j'ai pas trouvé
Marchands ou loots
Quelqu'un aurait le lien du mod qui transforme toute la flore de la map?
Arbres etc pas ceux qui ajoutent juste de l'herbes svp
Hier il était touvable mais maintenant il n'y est plus
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1081198
Et https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/945534
Bon je ne sais pas pourquoi je ne peux pas ouvrir la page F4 sur mon PC
Et sur tel bah ça galère lol
Tu pourrais me passer le nom du mod stp
Je vais en faire la recherche sur la console
Ça doit venir de chez JVC parce que sinon j'ai pas de problèmes moi
- Spring in the Commonwealth - Grass Mod
- Grasslands - A Fallout 4 Grass Overhaul - Unhealthy Edition
Merci
Mais ce ne sont pas ceux là
Merci quand même
C'est le mod de ce topic dont je parle
"L'univers a beaucoup changé"
Je n'arrive pas à le trouver. Peut-être a-t-il été supprimé.
Tu devrais MP celui qui a fait le topic.
Impossible de lier mon compte sur ma xbox. ils sont encore en rade?
Hello, vraiment cool les mods ! Mais malheureusement certains que j'avais mis en favoris ne sont plus dispo
Par hasard vous n'auriez pas un mod pour voir sous l'eau ? J'en avais trouvé un mais il augmentait les dégats de certains type d'arme aussi, ce qui ne m'aurait pas trop dérangé si les dégâts ne dépassaient pas 1000...
un mods pour conduire un vaiseau spatiale j y croit pas je test et je vous dit si sa tourne bien sa s apelle drivablr pocket ufo
@Tactacbadaboum ouais ou peut être en modification du coup ils l'ont enlevé
Hello je n'arrive pas à identifier mon compte à Bethesda.Net. À chaque fois ils me mettent "l'opération n'à pas pu aboutir" que faire ?