Le 01 juin 2016 à 14:50:55 Fallout-Vegas a écrit :
le lance flamme change les coiffures
Nan mais j'ai vu un mod comme sa, mais pas possible de le retrouver
Le 01 juin 2016 à 15:04:00 Rick_Grimes1 a écrit :
Le 01 juin 2016 à 14:50:55 Fallout-Vegas a écrit :
le lance flamme change les coiffuresNan mais j'ai vu un mod comme sa, mais pas possible de le retrouver
Loving ("nom du compagnon") ?
Le 01 juin 2016 à 14:49:03 Rick_Grimes1 a écrit :
Quelqu'un a un mod pour modifier les coiffures de nos compagnons ?
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/913911
Tu paies le coiffeur puis tu ordonnes au compagnon d'aller sur la chaise
Par contre ça peut modifier légèrement le visage de certains compagnons, j'ai essayé avec Piper et ça change son teint de peau et son maquillage. Je suppose que c'est parce qu'ils utilisent pas les mêmes options que le personnage joueur.
Le 01 juin 2016 à 13:42:12 PiperWright a écrit :
Le 01 juin 2016 à 13:40:53 ]Losange[ a écrit :
Je suis bien content , j'ai réussi à télécharger un mod pour tuer les enfants avant qu'il ne soit suppriméMaintenant il va rester sur ma console
Beth' peuvent corrompre tes fichiers
Pour l'instant ça marche toujours
Le 01 juin 2016 à 15:12:10 ]Losange[ a écrit :
Le 01 juin 2016 à 14:49:03 Rick_Grimes1 a écrit :
Quelqu'un a un mod pour modifier les coiffures de nos compagnons ?https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/913911
Tu paies le coiffeur puis tu ordonnes au compagnon d'aller sur la chaise
Par contre ça peut modifier légèrement le visage de certains compagnons, j'ai essayé avec Piper et ça change son teint de peau et son maquillage. Je suppose que c'est parce qu'ils utilisent pas les mêmes options que le personnage joueur.Le 01 juin 2016 à 13:42:12 PiperWright a écrit :
Le 01 juin 2016 à 13:40:53 ]Losange[ a écrit :
Je suis bien content , j'ai réussi à télécharger un mod pour tuer les enfants avant qu'il ne soit suppriméMaintenant il va rester sur ma console
Beth' peuvent corrompre tes fichiers
Pour l'instant ça marche toujours
cimer chef
Personnellement je cherche un mod tout bête , mais qui m'arrangerait bien pour le côté esthétique: des présentoirs à armes , ou celles ci restent bien accrochées sur le mur. J'en ai vu inclus dans un Mod (bunker quelque chose ) mais pas tout seul , quelqu'un en a t il vu ?
De plus , jai essayé le mod conquest, qui ne marche pas sur l'île de far harbor pour moi , pour vous aussi ?
Salut l'un d'entre vous sait si il y a le mod pour les armes visibles?
Bonjour j'ai installer un mod pour avoir des consommables de fallut 3 et NV (nucal cola quart etc...) mais il a disparu et impossible à retrouver si quelqu'un a le nom je suis preneur . Merci d'avance
Y a que moi qui trouve que les armes du mod modern firearms sont abusés ? J'ai un fusil auto à 316 de dégâts, tandis que le m14ebr monte à 238 max et c'est un sniper... C'est du one shot quasi partout...
ya un mod pour améliorer les perfomances?
Oui elle sont un peut trop puissante je trouve également ... Et encore ta pas vue le mods qui ajoute de fusil de sniper genre barret , anti-matèriele ect ...
Salut, vous savez si il existe un mod pour avoir une moto?
Bonjour j'ai installer un mod pour avoir des consommables de fallout 3 et NV (nuka cola quart etc...) mais il a disparu et impossible à retrouver si quelqu'un a le nom je suis preneur . Merci d'avance
Le mod des sniper à installer que si vous avez installer celui ou y'a dès boss ,je suis lv111 je me fait one .
Elles se trouvent ou les armes ?
quelqu'un sais si il existe un mod pour avoir des armes du genre desert eagle ? je les est passé en revue et j'ai rien vue de telles du coup je me suis dit que je l'ai peut-être rater ^^ merci
Existe t il une mod aec/arbalète
Merci d avance
Il y a des nude mod?
Il y a un mod pour modifier la durée d'une journée en jeu sinon ?
il y a ne liste qui existe sur le net ? flemme d'allumer ma xbox maintenant
Re-salut les gars.
Dites, j'ai téléchargé ce mod https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1077592 , seulement je ne pige absolument pas comment crafter ce Colt 1911 sur l'atelier chimie.
Peut-être le mod s'est-il mal téléchargé ou quoi, mais rien n'apparait lorsque je vais dans l'atelier.
Des idées.
Perso il apparaît dans divers il me semble pour moi