Moi ça me met $loginerror(...)alertant_exists
Je comprends pas pourquoi
Moi ça me met $loginerror(...)alertant_exists
Je comprends pas pourquoi
Salut , je cherche le mods pour augmenter la limite de construction , vous connaisser ?
Pareil que judy.
On est tellement limité sur one au niveau des constructions.
Si quelqu'un a le nom du mod pour augmenter ou retirer la limite.
Merci d'avance
Je croit avoir trouver , sa doit etre settlement tweaks-core , j lai pas essayer encore ^^
J'ai réussi.
Il me faut un mod pour voir son personnage manger, boire, dormir et aussi un mod pour modifier le temps.
Si ça n'existe pas, qui serait capable de l'introduire ?
Merci judy
Je testerai ce soir.
Le 01 juin 2016 à 11:04:42 akgamer86 a écrit :
Merci judy zJe testerai ce soir.
De rien
Un mod pour avoir plusieurs compagnons en même temps ça serait top.
J embarquerais canigou, cait, Preston et tous les autres compagnons et on raserait des camps de pillards avec mon armée.
Le 01 juin 2016 à 10:50:17 Judy-hopps- a écrit :
settlement tweaks-core
Il me semble qu'il y a aussi : Increased Settlement Budget 20X
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/976811
Il augmente de 20 fois la limite.
C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir rien glander à l'école et la fac pendant les cours d'anglais
Le 01 juin 2016 à 11:15:20 TACTACBADABOUM a écrit :
Le 01 juin 2016 à 10:50:17 Judy-hopps- a écrit :
settlement tweaks-coreIl me semble qu'il y a aussi : Increased Settlement Budget 20X
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/976811Il augmente de 20 fois la limite.
Bha en realite c celui si que je chercher a l origine mais je ne le trouver pas
Le 01 juin 2016 à 11:14:38 akgamer86 a écrit :
Un mod pour avoir plusieurs compagnons en même temps ça serait top.J embarquerais canigou, cait, Preston et tous les autres compagnons et on raserait des camps de pillards avec mon armée.
Y a le mod "Everyone's Best Friend" qui permet d'avoir Canigou et un autre compagnon en même temps si jamais. C'est déjà un début.
Vous savez qu'on peut augmenter la limite de construction même sans mod ?
Il me faut un mod pour voir son personnage manger, boire, dormir et aussi un mod pour modifier le temps.
Si ça n'existe pas, qui serait capable de l'introduire ?
Merci d'avance.
du coups ca fonctionne ou pas les mods?? ou faut encore attendre que Bugtesda regle le soucis?
Comment marche le mode sabre laser ?
Je cherche aussi vdd
moi les mods fonctionne du tonnere !pour le sabre laser il et as sanctuary dans une boite dans la maison principale 😆
Bjr je suis a la recherche d un mod pout changer les vêtement des pnj ds le jeu *si possible sexy
Merci d avance les copains