CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] vos avis sur uncharted 4

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Avisdejoueur Avisdejoueur
MP
Niveau 5
15 mai 2016 à 00:38:45

Ce dernier opus est vraiment EXCELLENT ! Tous les retours sont positifs, ce n'est pas très original :rire:

http://www.geek4life.fr/2855/TEST_-_Uncharted_4_-_A_Thief_s_End_-_19sur20

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 26
15 mai 2016 à 12:30:33

Le 14 mai 2016 à 23:44:39 gremorise a écrit :
Jeu sympa mais sans plus. Il ne mérite pas la note de 19/20... Je me suis ennuyé à beaucoup de passages, à tel point que j'ai lâché le jeu pendant 2 jours pour jouer à d'autres choses. Alors oui, c'est un Uncharted, c'est Drake et sa personnalité que, personnellement, j'adore ! Mais il manque quelque chose, il est clairement en dessous des précédents opus et le décrire comme étant un chef-d’œuvre, c'est clairement du fanboyisme pour moi. 16/20 voilà la note que je lui aurai donné et encore, je suis gentil ! Sans parler du manque de paranormal à la fin... Depuis U1, je joue en me disant: "qu'est ce qu'on va affronter à la fin ? Des créatures cauchemardesques comme dans le 1 ? Des espèce de gros gorilles humanoïde comme dans le 2 ? Des Djinns illusoires comme dans le 3 ?" c'était devenu la marque de fabrique des Uncharted, comme pour TR d'ailleurs donc je ne vous raconte pas la déception quand j'ai vu qu'il n'y avait rien de tout ça... Bref, pour moi c'est clairement pas le jeu de l'année et encore moins le meilleur Uncharted, loin de la, je dirai plutôt que c'est le pire des 4.

Je plussoie , je suis déçu

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 16
15 mai 2016 à 14:48:31

Honnêtement le multi....Uncharted 3 était meilleur sur ce point la :( j'y ai joué 7H a peu près et que c'est bof... ou alors j'ai peut-être raté des choses :(

Déjà les cartes, elles sont toutes pareilles j'ai l'impression, pas une qui se démarque de l'autre, elles sont grises en plus... Je suis retourner sur Uncharted 3 et elles sont colorées, il y'a des interactions et variées bref pour moi c'est largement mieux. Bien sur je parle de celle du début pas celle qui ont été donné gratuitement après.

Après la personnalisation c'est pareille et ça va s’étoffer d'ici peu de temps.

Les modes de jeu.... heu c'est moi ou même a la sortie d'Uncharted 3 il y'en avait plus que ça :(

Les combats sont mous mais je crois qu'il faut débloquer une capacité pour s'améliorer donc ok, la j'avoue comparé a uncharted 3 ou parfois ça allait tellement vite, les adversaires t’élimaient tellement rapidement c'est un peu mieux sans plus mais les perso sont un peu trop lourd et moins dynamique a mon gout :(

Après on en fait vite le tour les parties se déroulent pareilles chacunes après les autres j'ai l'impression, peut-être que la communauté va faire vivre le jeu comme il faut comme on pouvait le voir sur Uncharted Tv dans le 3.

Le menu aussi est vraiment déprimant au passage, bordel on n'est pas dans The last of Us ou la oui c'était justifié vu l'ambiance du jeu...

Bref honnêtement le multi n'a pas d’âmes et ou est le mode coop? plus tard?? Pourquoi? :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:13:22

Assez d'accord pour les maps, vu les décors somptueux qu'on se tape dans le solo, il auraient pu faire de plus jolies maps.

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 16
15 mai 2016 à 17:05:17

Enfin moi c'est pas les graphisme qui me dérangent c'est juste les environnements qui sont les même :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mai 2016 à 02:23:57

Je suis un habitué de Microsoft ce qui implique que j'ai la Xbox 1er du nom, la 360 et la One en ce moment. J'ai jamais vraiment essayé les consoles de chez Sony a part occasionnellement, rien de sérieux à part la PS1. Il en est de même pour la PS3 et la PS4. Je ne suis pas Pro M mais l'idée de passer sur une nouvelle console m'a toujours trop fait peur car j'étais habitué à ce que faisait Microsoft. Bref il y a 2 jours on m'a prêté la PS4 car un de mes meilleurs amis est parti en vacances, j'ai donc pu tester la série Uncharted pour la première fois sérieusement. Je n'ai qu'une seule chose à dire: WOUAW, Uncharted est l'une des séries de jeux vidéos au monde dont je me souviendrais le plus une fois au paradis. Les décors, les personnages, Sully, Nathan, l'ambiance, les gunfights.
Tout est magique dans cet série, j'ai rarement pris de tel moments. Je claque des mains devant Sony et Naughty Dog pour cette série qui est une perle videoludique. Merci Naughty Dog.
J'aime Sony Microsoft Nintendo pour information, je ne suis pas pour la guerre des consoles mais seulement pour l'amour du jeux vidéo. Amen 😳

portugalboy67 portugalboy67
MP
Niveau 9
16 mai 2016 à 05:22:10

Je viens de le finir pour ma part.
Un vrai chef d'œuvre , magnifique , immersif , prenant et même touchant à certains moments.
On en apprend beaucoup et jamais on avait été aussi loin niveau scénario pour la série.
Bref une pépite a ne surtout pas raté !!
A la fin on a juste envie d'applaudire et se dire whouaaa quel Taff ils ont fait ! Amazing !!

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
16 mai 2016 à 06:27:49

La photo du 1 posé sur la devise de Drake "La grandeur des petits débuts" est tellement appropriée... Qui aurait pu imaginer que la série deviendrait un tel phénomène avec une conclusion si magistrale, à l'époque où le premier venait de sortir :snif:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 07:55:59

malgré tout l bien qui est dit sur le jeu,dapres quelques sondages vu sur certains sites il n aura pas depassé le 2 dans le coeur des fans qui reste le meilleur de la saga

Benjharod Benjharod
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 11:49:48

Personnellement c'est mon 1er uncharted, j'avais juste vu le 3 chez un ami, et j'avais adoré the last of us que j'ai fait par contre en long et en large plusieurs fois.
Bref, mon avis sur uncharted 4 (étant quasiment à la fin, dernier chapitre) : vraiment magnifique et passionnant (j'ai toujours aimé les histoires de chasse au trésor de pirates), les personnages sont travaillés, on se croit vraiment dans un film, et ce qui me marque particulièrement c'est qu'on enchaine les phases de jeu et les cinématiques tout en douceur, comme si on jouait vraiment dans un film interactif, ce que certains reprocheront au titre et que moi au contraire j'adore. De plus ****ATTENTION POSSIBILITE DE SPOIL**** j'apprécie les flashbacks qui racontent comment les frères drake en sont arrivés là.
Au sujet des gunfights: je précise que je joue en intermédiaire, je suis un joueur très moyen de jeux de tirs à la 1ère ou 3ème personne et je joue sans le ciblage assisté (j'ai hésité mais je m'en sors finalement sans) . bref je trouve ces phases bien construites, avec un passage en douceur entre le moment ou on est furtif et celui ou on est repéré, la possibilité de se cacher de nouveau assez vite quand on est repéré que j'apprécie, et le fait qu'on soit obligé sans arrêt de bouger au risque de se manger une grenade (c'est classique certes mais ca fonctionne bien ici, malgré les critiques sur l' IA des ennemis que je ne comprends pas, ils sont plutôt mobiles et intelligents a mon avis)

Au sujet des phases d'escalades: elles sont omniprésentes (trop nombreuses diront certains) mais fluides, maniabilité au top, et variées dans le sens où au fil du jeu des cinématiques s'intercalent de plus en plus dans ces phases pour en faire (encore une fois) un film interactif. De même pour certaines courses poursuites qui n'ont rien à envier aux blockbusters hollywoodiens ! Pour résumer j'adore ce jeu, et pour moi (ce qui ne gâche rien) il est sans conteste le plus beau graphiquement qu'il m'ait été donné de voir sur la PS4 ! bon jeu à tous et merci d'avoir lu mon pavé ;)

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
16 mai 2016 à 11:56:45

Une seule chose à dire : 22/20
Merci au revoir :noel:

Theofleury14 Theofleury14
MP
Niveau 7
16 mai 2016 à 15:00:12

15 h de jeu - chapitre 12 - mode extrême, putain je vais le finir en 30 h celui ci c'est juste magique de voir une durée de vie aussi longue pour une qualité pareille, pour l'instant le monde sémi ouvert de Malaisie ma juste époustouflé j'espère que la suite également vas me péter la rétine et le coeur ahah

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 14
16 mai 2016 à 15:20:08

Bon à quand le prochain Naughty Dog[[sticker:p/1kki]] ? avant U4, Uncharted était sympathique, maintenant c'est culte :bave: ce jeu m'a fait le même effet que TLOU, j'y pense tous les jours et les autres jeux paraissent fades !

Mickabaz Mickabaz
MP
Niveau 7
16 mai 2016 à 15:22:35

Salut, je n'etais pas revenu sur les forums depuis witcher3,ya presque 1an. Je me suis pas autant regaler sur un jeux bin..depuis witcher3. Ce uncharted est enorme, impressionant,magnifique,touchant,une veritable claque videoludique. N'en deplaise a certains,comme par exemple "fenix ché pas quoi",qui n'apprecie pas le jeux a sa juste valeur mais qui passe ca journée sur le forum. En attente de jeux similaire en immersion. Seul regret, l'avoir finit.

smectateur smectateur
MP
Niveau 7
16 mai 2016 à 17:16:38

BON j'en suis au chapitre 10 jai une question a vous poser est ce que après y'a beaucoup plus d'action et c'est plus beaux je dis pas que c'est moche au contraire pour l'instant la grotte de glace ma beaucoup plus mais sa vas monter en puissance après? rassurez moi

hellguardian75 hellguardian75
MP
Niveau 8
17 mai 2016 à 01:59:11

t’inquiète pas tu n'a encore rien vue crois moi :) tu va en baver

Antistar Antistar
MP
Niveau 16
17 mai 2016 à 10:47:47

Ma review complète du jeu :

http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=104&t=93759

Bonne lecture :ok:

kortas kortas
MP
Niveau 4
17 mai 2016 à 11:06:39

@smectateur niveau pétage de rétine tu va te régalé

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 11:25:21

Perso mon Uncharted prefere est le 2 que j'ai trouve absolument jouissif. Je classerais ce nouvel opus juste derriere.
J'ai bien aime le fait qu'ils ont enleve certains trucs relous comme les combats aux poings du 3 qui duraient 10 minutes a marteler un bouton jusqu'a qu'a epuisement du pouce, ou les passages hallucinatoires qui etaient bien chiants.
Dans ce jeu, le seul "reproche" que j'aurais est le debut tres lent ou on ne joue finalement quasiment pas pendant les 5 premiers chapitres, meme si je comprends qu'il fallait bien une grosse partie intro pour presenter Sam.
Mais apres, l'aventure, les dialogues, les paysages somptueux, tout etait nickel. J'aime aussi le fait qu'ils n'ont pas ressenti le besoin de terminer encore une fois en mettant des monstres comme ennemis juste pour faire comme dans les autres jeux de la serie.

Tres bon jeu que je referai avec grand plaisir ! :ok:

Avdeeva Avdeeva
MP
Niveau 27
17 mai 2016 à 11:45:13

je dirai plutôt que c'est le pire des 4.

C'est Uncharted 3 le pire de tous, sauf pour les moments epics.
Mais arrêtez avec vos monstres y en avait pas vraiment dans U3 ni dans U2 c'était des humains (un peu fous et costauds) et des illusions :(

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment