Le 05 août 2015 à 15:12:06 Snowy_Mirage a écrit :
Je pourrais enfin me vengerPour tout le mal que les trolls me font ! Ils vont en manger du BAN !
VENGEANCE ! VENGEANCE ! VENGEANCE ! VENGEANCE !
Tu va finir comme Skywalker, la vengeance mène au coté obscur
Ce serait chouette que Snowy soit co-modo, comme je pourrai m'opposer à la modo ET au co-modo en détruisant le jeu et avoir l'air deux fois plus cool.
Whaaaatt ??? Plus de 5 pages depuis hier soir !
Le 05 août 2015 à 16:21:39 Jack_Cayman a écrit :
Ce serait chouette que Snowy soit co-modo, comme je pourrai m'opposer à la modo ET au co-modo en détruisant le jeu et avoir l'air deux fois plus cool.
Jack Cayman, a.k.a El Revolucionario
Bon, j'ai raté pas mal de truc à cause de mon job d'été (vas-y pour suivre quand tu dois te coucher à 21h et te lever à 4h30 du mat' ) Du coup, il faut que je rattrape ce qui s'est passé à la conf' EA ! (Mirror's Edge surtout )
Voilà tout ce que j'ai à dire.
c'est un chaton ou un petit rat j'ai pas pus m'en empêcher
en tout cas il es trognon ce chaton
Ma chatte a eu une portée de 6 chatons, avant-hier.
impossible de mettre une photo c'est chiant
OMG
J'ai jamais vu ça
steeven c'est tout a fait ça et pour la photo avatar c'est pareille j'y arrive pas
un des miens
oui,
et bonne soiré ,
Bonne soirée Dede
Et Jack T'imagine tes longs pavés destructeurs de Tomb Raider contre nos 2 pseudos verts ?
Avoue que t'aimerais voir ca
Jack Croft contre HimikoveTombR et le Prophète Neigeux.
J'adore trop ton image Jack
Hâte de voir ça
*prépare le pop-corn*
Je peux etre témoin du mariage ?
Quoi il ne s'agit pas d'un mariage ? Mais si vous verrez
Ce camp faisant office de blabla, je viens ici exposer mon problème. Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à regarder de vidéo sur JVC.... le lecteur de vidéo ne s'affiche plus, et je ne comprends pas car je n'ai rien fait de spécial
Wing hum je sais pas c'est vraiment bizarre...