Retourne au pays des chatons et va faire dodo sur un nuage rose en barbapapa
Moi aussi je vais y aller, bonne nuit
Bonne nuit à vous deux !
Love marchez sur les pieds euh dans quels sens ?
Euh lors de sa sortie il sera plus ou moins actifs grace aux sortie plus les sorties PS et PC
Bon bah bonne nuit à vous trois alors
Nitro ah OK...
Désolé je t'ai confondu avec Curly désolé
Le 05 août 2015 à 02:14:14 LoveTombR a écrit :
En tout cas moi je fonctionne comme ça :
Si j'ai besoin d'un co-modo, ce qui n'est pas le cas en ce moment vu le calme du forum, je fonvtionnerai en démocratie !C'est à dire que je ferai une élection.
De la je choisis dans ces élections ceux que les forumeur voteront, et le gagnant sera le co-modoMais il faudra que je m'en sorte pas pour ça, car le pic d'activité ne durera que 3-4 mois, et ensuite on retrouvera un forum peu actif, et deux modos pour un forum peu actif je trouve ça moyen, on risque de se marcher sur les pieds non ?
C'est une bonne manière de procéder. Mais pour ce qui me concerne, je pense que je me placerai pas. Je n'ai pas envie de chiper la chance a Snowy, car il a beaucoup envie de t'épauler de ce que je vois, et il a déjà beaucoup contribuer. Donc si il se présente, je me retire.
Love, je te conseil d'organiser ça un petit mois avant la sortie du jeu quand le forum est calme et aussi car les admins sont lent. Et non, vous ne vous marcherer pas sur les pieds car il faudra juste moderer un truc ou deux après:ok: Et au pire tu peux demander la destitution
On verra comment ça se passera, en tout cas si je m'en sors pas, c'est comme ça que je fonvtionnerai. Hors de question que je choisisse pour tout le forum, je préfère une élection
Allez bonne nuit
Bonne nuit Love
Bon moi je file sur Tomb Raider, j'ai pas encore fini le 100 %
Moi aussi je vais dormir à demain !
D'ailleurs Love je viens de voir ta victoire écrasante sur le forum BTS
Gg MDR
J'avoue, comme dit ruet, le jeu sort novembre sur One, puis 3-4 mois après sur PC et 6 mois après sur PS4 donc tkt pas que de l'activité il va y avoir:peur:
Normalement oui je pense bien
Bon qui a changé son fond d'écran suite aux nouveaux screenshots
J'ai mit celui-là :
Je pensais à mettre celle-là :
Mais ça faisait depuis trop longtemps que je voulais voir la forêt qu'on voyait dans les artworks et la voilà in-game
BOUM! 5 pages de ratés.
Le 05 août 2015 à 13:39:41 WETandsee a écrit :
BOUM! 5 pages de ratés.
Ça fais mal, hein ?
Pauvre wet...
Snowy j'avoue que celui dans la forêt est super !
Moi j'ai toujours le même Lara avec son arc ( je suis sur phone )
Snowy président ! Snowy président !
Le 05 août 2015 à 15:06:55 Mr_Curly a écrit :
Snowy président ! Snowy président !
Ce que j'ai affirmé il y a pas si longtemps que ça. Il ferait un bon Community Manager !
Je pourrais enfin me venger
Pour tout le mal que les trolls me font ! Ils vont en manger du BAN !
VENGEANCE ! VENGEANCE ! VENGEANCE ! VENGEANCE !
Snowy va me tuer direct , car il a pas aimé ce que j'ai dit sur la vidéo de gameplay
Non votez pas pour lui