Oh non, si Jack ne critique pas le jeu petit à petit maintenant, ça veut dire qu'il fera des pavés tellement long qu'il devra le poster en plusieurs posts lorsqu'il sortira !!
.*La la la je suis au paradis des chatons *
Quelque chose me dit qu'on aura un jack plein de pavés anti Tomb raider a la sortie du jeu
Mais non voyons
Moi, m'en fous de ce que dis les autres, c'est Day One et point barre.
Jack avait aimé TR2013 ou pas ?
Le 05 août 2015 à 01:30:34 LoveTombR a écrit :
Quelque chose me dit qu'on aura un jack plein de pavés anti Tomb raider a la sortie du jeu
Exactement la même réaction que moi, ce traumatisme
Le 05 août 2015 à 01:31:59 ruetset a écrit :
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AH AH AH AH (rire de joie pas rire démoniaque hein) Ces petits coussinets
Moi aussi nitro, surtout que je ne pourrai pas quitter le forum comme vous moi, je serai spoilee de tous côtés. Donc faudra vote que je termine le jeu avant de trop l'être
Le 05 août 2015 à 01:33:46 ruetset a écrit :
Jack avait aimé TR2013 ou pas ?
Oui
Mais ça l'empêchait pas de critiquer certains aspects du jeu comme le scénario
Mais TR reprends quand meme certains éléments de certains blockbuster donc la comparais est facile
Moi aussi c'est DAY ONE
Le 05 août 2015 à 01:35:20 SingeMoi a écrit :
Mais TR reprends quand meme certains éléments de certains blockbuster donc la comparais est facile
Oui oui, allez prend un chaton
Le 05 août 2015 à 01:35:00 LoveTombR a écrit :
Moi aussi nitro, surtout que je ne pourrai pas quitter le forum comme vous moi, je serai spoilee de tous côtés. Donc faudra vote que je termine le jeu avant de trop l'être
Love sera en mode geek pendant la sortie du jeu
Le 05 août 2015 à 01:35:02 Snowy_Mirage a écrit :
Le 05 août 2015 à 01:33:46 ruetset a écrit :
Jack avait aimé TR2013 ou pas ?Oui
Mais ça l'empêchait pas de critiquer certains aspects du jeu comme le scénario
Ah bah ça va alors, il va juste dire son avis
Oui Snowy, on se souvient trop de Jack l'éventreur de Tomb Raider a la sortie du 2013, ça nous a traumatisés le nombre de nuits blanches que je me passais pas à répondre à jack
LoveTombR
05 août 2015 à 01:35:00
Alerte
rien que pour ça je vous remercie de ne pas m'avoir élu, pour le coup c'est un cadeau empoisonné
Juste dire son avis ?!
C'est pas juste un "avis" ce qu'il fait avec ses pavés
Le 05 août 2015 à 01:37:07 SingeMoi a écrit :
LoveTombR05 août 2015 à 01:35:00
Alerte
rien que pour ça je vous remercie de ne pas m'avoir élu, pour le coup c'est un cadeau empoisonné
Tu voulais être modo ?
Le 05 août 2015 à 01:37:04 LoveTombR a écrit :
Oui Snowy, on se souvient trop de Jack l'éventreur de Tomb Raider a la sortie du 2013, ça nous a traumatisés le nombre de nuits blanches que je me passais pas à répondre à jack
Je peux voir stp ?
Moi aussi ce sera DayOne.... Dans un an sur PS4
Il va dire son avis à sa façon ruetset, tu le maudiras à la sortie de ROTTR, tu verras
Le 05 août 2015 à 01:37:39 Snowy_Mirage a écrit :
Juste dire son avis ?!C'est pas juste un "avis" ce qu'il fait avec ses pavés
Si tu aurais vu tout ce qu'il m'a fait pour ma fiction en mp ( dans le sens bien hein, aide, correction, avis etc etc )
Ruet : Oui j'ai perdu face a Love
Le 05 août 2015 à 01:37:04 LoveTombR a écrit :
Oh et qu'es-ce que c'était chiant à lire ses 3 pages de commentaires tout ça pour dire que le scénario c'est de la merde et que Sam est conne
Le 05 août 2015 à 01:38:48 LoveTombR a écrit :
Il va dire son avis à sa façon ruetset, tu le maudiras à la sortie de ROTTR, tu verras
Je sais que Jack est souvent l'avis opposé des autres, c'est pour ça que je l'aime bien
Singemoi Ah...