Bonjour / Bonsoir. Je cherche des joueurs desireux de saigner les divers campagnes de Halo the master chief collection, et pourquoi pas enchainer sur celle du 5 par la suite. Le tout en legendaire hein, faut pas déconner. Micro plus que souhaité, ca risque de prendre un certain temps donc, autant en profiter pour se marrer.
Mon GT : Hypnoflip HD
Salut je cherche personne pour jouer en arène ou warzone même si mais préfèrent reste swat et élimination je joue pour m'amusez lvl 22 j'ai 23 ans je cherche personne de mon âge ou dans leurs environ ALEXI017
Bonjour,
Je cherche dans gens pour jouer généralement le week end et les vacances scolaires étant donné que je suis étudiant et que je n'ai pas ma one à mon appartement. Je fais très souvent du Warzone mais je ne suis pas contre n'importe quel mode de jeu. je n'ai pas de micro encore. (d'ailleurs si vous en avez un a me conseiller je suis preneur).
Mon GT : XxD4rkUnknownxX
A bientôt
Joueur jouant leur vie pour le ratio/classement passer votre chemin
Je cherche aussi un clan
Bonjour à tous,
Je cherche des personnes pour accomplir certains succès que l'ont ne peut réaliser que en coop en ligne :
-Franc-tireur : Faites équipe dans un véhicule et tuez 30 ennemis dans la mission Non confirmé en coop.
-Mantis en maraude : Terminez la mission Lames de Sanghelios en coop avec les deux mantis en difficulté Héroïque.
-Embarquement d'urgence : Fuyez le kraken condamné en sautant à bord d'un phaéton piloté par un Spartan.
-La grande évasion : Tuez 2 Veilleurs simultanément dans la mission La rupture en difficulté Héroïque
-D'une pierre deux coups : Détruisez 2 modules d'alimentation simultanément dans Gardiens en difficulté Héroïque.
Je suis dispo tous les jours de la semaine à partir de 17h30 jusqu'à minuit.
Gamertag : Etripator
cherche des personnes sociable mais pas bete pour pvp ou mission cops en hard hard gt viruss134