Bonjour / Bonsoir. Je cherche des joueurs desireux de saigner les divers campagnes de Halo the master chief collection, et pourquoi pas enchainer sur celle du 5 par la suite. Le tout en legendaire hein, faut pas déconner. Micro plus que souhaité, ca risque de prendre un certain temps donc, autant en profiter pour se marrer.
Mon GT : Hypnoflip HD
Salut je cherche personne pour jouer en arène ou warzone même si mais préfèrent reste swat et élimination je joue pour m'amusez lvl 22 j'ai 23 ans je cherche personne de mon âge ou dans leurs environ ALEXI017
Bonjour,
Je cherche dans gens pour jouer généralement le week end et les vacances scolaires étant donné que je suis étudiant et que je n'ai pas ma one à mon appartement. Je fais très souvent du Warzone mais je ne suis pas contre n'importe quel mode de jeu. je n'ai pas de micro encore. (d'ailleurs si vous en avez un a me conseiller je suis preneur).
Mon GT : XxD4rkUnknownxX
A bientôt
Joueur jouant leur vie pour le ratio/classement passer votre chemin
Je cherche aussi un clan
Bonjour à tous,
Je cherche des personnes pour accomplir certains succès que l'ont ne peut réaliser que en coop en ligne :
-Franc-tireur : Faites équipe dans un véhicule et tuez 30 ennemis dans la mission Non confirmé en coop.
-Mantis en maraude : Terminez la mission Lames de Sanghelios en coop avec les deux mantis en difficulté Héroïque.
-Embarquement d'urgence : Fuyez le kraken condamné en sautant à bord d'un phaéton piloté par un Spartan.
-La grande évasion : Tuez 2 Veilleurs simultanément dans la mission La rupture en difficulté Héroïque
-D'une pierre deux coups : Détruisez 2 modules d'alimentation simultanément dans Gardiens en difficulté Héroïque.
Je suis dispo tous les jours de la semaine à partir de 17h30 jusqu'à minuit.
Gamertag : Etripator
cherche des personnes sociable mais pas bete pour pvp ou mission cops en hard hard gt viruss134
Salut à tous ! Je viens de m'acheter le jeu du coup je cherche du monde avec qui jouer, qui ont des micros et qui sont matures. Je précise que je ne joue absolument pas pour le ratio mais juste pour le fun et pis me détendre! Du coup voilà mon GT si ça intéresse des personnes : CubeSauce31530
A+
Bonjour je cherche des joueurs pour faire surtout de la coop et pourquoi pas un peu de pvp
Je joue pour le fun, pas pour le ratio
GT : Lord XaraX
Rajoutez moi on s'invite quand on est connecté
Salut je cherche très bon joueur pour arene, onyx mini add: CGR KrilaK et inv n'importe quand
GT : Kinsu974
GT : WorthYeti322565 (débutant) et j'ai un micro
Bonjour a tous
J'aimerais savoir si recement vous avais eu des problèmes de connexion aux serveurs ?? Je sais que c'est pas l'endroit pour ma question mais vous êtes les seul qui ont recement commenté
Sa fais 3 jour que je n'arrive pas a jouer en ligne sur chaque mode ( warzone comme arène ) il y a un petit panneau rouge et comme message c'est écrit aucun serveur adapté à tous les membres de votre équipe n'a pu être trouvé
Svp dite moi que je ne suis pas le seul et que si quelqu'un a rencontré le même problème si c'est toujours comme sa ou si ils ont trouver une solution
Bonjour je cherche des joueurs ou une team parce que joué solo ça devient vraiment soûlant avec les rage quite ... J'ai 21ans je suis très actif mais mon micro vient de décédé mais bientôt un nouveau va faire son apparition.
GT : SHARWED
Lanusensang je vient de t'ajouter
Pour ceux qui veulent faire la campagne en légendaire je suis partant ajouter moi woufpi974
Salut les gars, je cherche des joueurs assez bon pour faire de l'arène à 4 !
Mon GT: StirringDuck427
Bonjour, je cherche des personnes pour m'apprendre ; ) Ouvert à tous types de mode. Mon GT: OrgaaniX
Pareil VicDenley55 ;)
On est 2 pour de l'arène et rush csr
Gt: Neguehard83
XxMrTicoxX
Hello, recherche joueurs pour arene niveau plat
gt : mikoureal
Bonjour a tous
Recherche des gens pour commencer une campagne légendaire et aussi avoir tout les succés sur ce jeux mon pseudo woufpi974 A bientot j'espère