Je joue essentiellement en arena, j'ai un niveau de jeu plus que correct je pense. Pas trop de référence sur h5. mais 47/48 en mlg sur h3.
Donc si vous voulez jouer ajouter moi Xzaim
+starzic1 Je viens De t'ajouter Mon Gamertag C'est ChefBang94 moi Aussi Je Debute Sur halo 5 et j'aimerais Bien faire une Campagne Multi avec toi et Du Multi Aussi
Jviens de T'envoyer Un message Sur ta Xbox 👍
Mon GT : L Bash57 L J'suis dispo pour tout
L Bash57 L je t'ajoute dans l'après midi. Mon gt : Ezk0 NdC
Niveau correct, 20 ans et sans prise de tête
GT : ekinos boss
Parcontre faut que vous me parliez via skype (dispo sur one), j'ai cassé mon micro :s
Dispo toute la soirée pour du PVP GT: T izZn
Désoler du double poste GT: T izZzn
Ajouter moi
DopsGamer YT
Moi pour tous sauf campagne TiM AyKoo
Ayze exe disponible maintenant.
J'ai eu le jeu il n'y a pas très longtemps, donc je cherche des joueurs pour faire quelques parties en multi (parce qu'avec un groupe le multi c'est toujours plus sympa ;) ). Je peux aussi aider pour la campagne
GT : D4rkAn6e1
Bonsoir, je cherche des joueurs pour du multi sur halo gamertag; leffaceur76
salut a tous je suis également à la recherche de joueurs matures de préférence afin de jouer en équipe mon GT: ATomiK x Espada (25 ans)
bon jeux a tous
Bonjour, je débute sur ce jeux mais je me débrouille pas mal. PVP arène seulement. Mon Gt: KaboooM027 24 ans avec mic!
Cherche joueurs de niveau or pour assassin ou swat ( marre de tomber avec des noobs qui font du 2/15 en partie )
GT: gladiatorZ800
Coucou je recherche aussi des joueurs pour du multi principalement breakout : y2j13
Gt shevatheone je joue actuellement
Yo, j'suis frais et dispo très souvent !
Ajoutez-moi : ShadyzGo
No prise de tête, dispo pour n'importe quel mode !
Bonsoir je recherche pour faire du multi je fait un peu tout les modes de jeux mon GT: Ze PATRIOT911
Je cherche des joueurs pour jouer en arène en équipe et slayer principalement ( lvl diamant et onyx pour pas que notre team soit trop déséquilibrée )
Les autres modes ne me dérange pas du moment qu'on fait pas 10 modes swat / warzone à la suite
Je cherche des joueurs qui com , qui joue sans se prendre la tête / rage trop souvent ( trop souvent parce que oui ça me semble normal que ça arrive une fois de temps en temps ) , et qui veulent progresser dans tout les domaines
Mon gt : Er1st0ff Cr3u69