Halo je cherche des joueur tout type de multi je ne suis pas énorme joueur mais je suis la pour le fun .
Mon GT c est akalebeau.
Halo je cherche des joueur tout type de multi je ne suis pas énorme joueur mais je suis la pour le fun .
Mon GT c est akalebeau.
Mon GT c est akalebeau.
Bonjour je cherche des joueurs pour un T4 histoire d3 s'amuser nous sommes 2 ! Ajoutez mon GT : JD971
Dispo pour grinder L'Onyx en Slayer (je joue souvent de 11 a 17h)
GT: Brisk Dog Syder
Je recherche des joueurs mature qui play en tout mode
Gt:diaboliik cccp
Salut,
Bon voilà je suis disponible pour faire des parties en ligne si vous voulez ( je joue principalement en Warzone mais suis chaud pour de l'arène ) .
J'ai 19ans et je veux pas me prendre la tête donc si vous êtes casses bonbons ME CONTACTEZ PAS!!
Après je suis souvent dispo, voilà voilà
Et mon niveau est ... affligeant...
GT : Lord Extase
Salut à tous, je recherche du monde pour Arène et Warzone J'ai un bon niveau et je suis lvl 66. Tag : Pain Pate
GT : KaiizeR x Joue dans tout les mode mais principalement en Arène .
Salut à tous je suis un bon joueur et je joue dans beaucoup de modes de jeu, Warzone pour le fun et arena quand je trouve les amis pour
Je suis Onyx en Assassin et FFA et diamants en Objectifs.
L'élimination est la seul chose que je ne veux pas faire
Partant pour les parties parti aussi !
GT: Ansaldo63
Bonjour jeune gens, je cherche des joueurs avec qui jouer, dispo pour tout les modes,tout ca dans une bonne ambiance évidemment.
Gt: Hunter Flash
GT : Sierra l056l aussi bien pour de l'arena que du warzone (les "l" ce sont des "L" minuscules)
Hello, recherche joueurs pour arene niveau plat et taguer a plusieurs quand co !
gt : mikoureal
cherche joueur pour faire du grifball A 4 joueur gt SPART304
Salut,
Joueur en arene principalement cherche coequipier pour la nuit.
Je suis ni mauvais ni bon.
Last season je trainais platines 1-2 en assassins et arenes en equipes.
Cherche du fun principalement
Gt: Canardnem
Je me fais terriblement chier ce soir, donc voila ma fiche.
Je joue principalement en arena (niveau platine/diamant), avec un peu de warzone pour se détendre. Je recherche grandement des gens pour faire des parties perso.
GT: Afr Strakk, envoyez un message si vous pouvez pour que je vous rajoute en retour.
La bise !
Hello, recherche joueurs pour arene niveau plat et taguer a plusieurs quand co !
gt : mikoureal
Salut
Ajouter moi raz le bol de voir mon csr diminuer parce que je tombe dans une équipe de afk ou alors de gars qui a 2 main gauche.
Knight1200
Merci
Juste pour info quand je dis 2 main gauche c est plutôt pour les gars qui font du 2/15 etc on se demande vraiment si il joue et du coup vous prenez la défaite et la baisse du csr avant j étais platine maintenant je peine à être or.
En majorité je tombe toujours dans une équipe avec un afk et un perdu et la défaite est inévitable surtout en ctf ou en bases.
Merci