Salut. Mon GT: AKH Wallou
Hésité pas a m'envoyez une invitation pour jouer quand je suis connecté.
Salut. Mon GT: AKH Wallou
ALL !
Joueur dispo pour a peut prés tout sur H5
Mon GT : XxTitaN974xX
Hey! Nouveau joueur sur Halo 5 (Ayant déja joué à Halo 3 et 4) depuis quelques jours je cherche des gens pour jouer ! J'ai 18 ans et mon GT: Fuziip !
Joue principalement au SWAT
Hello,
Moi c'est Darkybrid (GT : I Darkybrid I), 26 ans, ancien gros joueur de Halo 2 et Halo 3 je cherche du monde pour faire de l'Arena ou de la custom game, parce que jouer en solo, c'est pas si fun à la longue!
Hesitez pas à m'ajouter!
Je cherche des joueurs pour de la warzone et de l'arène, j'en ai marre de jouer seul je veux du teamplay,je cherche des gens mature mais qui savent deconner,j'ai 25 ans et j'ai un micro.
Gamertag : Freyjir
Bonjour, je cherche des gens pour du multi sympa, j'ai un micro.
GT Fomaeusmortem
Mon GT : Killerfrigo
je joue surtout l apreme et le soir jusqu a 21:00 a n importe quel mode et si possible je cherche aussi des gens pour la campagne coop et j adore surtout la zone de combat j ai un micro
demain je peux des 14:30
Yo dispo arène avec casque gt El Sweny
Salut je cherche des joueurs pour jouer en tout mode avec micro. Gt: The lag of Link
yo! je suis dispo pour tout! la coop multi ect...
Mon GT : Synk92
GT: RedxFearless666 pour tous recherche des joueurs .
Bonjour à vous amis Spartans, je me présente je suis un joueur anciennement compétitif ,maintenant evoluant uniquement pour le fun et un tantinet pour la gagne.
Nous somme une team composée de 6 membres , 6 amis si vous voulez jouer avec nous en ranked ou bien en war zone ajoutez moi .
Shredz Ragnarok
Bonsoir, mon pseudo Xbox est Th3LostWarrior, je chereche des gens pour faire du multi ( zone de guerre et arène) et du coop (légendaire et normal pour trouver les cranes it infos)... n'hésitez pas à m'ajoutez !
Salut
MOi c'est Makhandal dispo pour tous
Solo en legendaire mission 13
la moitie des crâne recupere
A+
Bonjour,
Je suis dispo pour de l'aréne en équipe .
Gt xWiLzy x
Salut,
je cherche des joueurs pour faire de l'arena en equipe. j'ai pas un niveau exeptionnel mais je m'en sors pas trop mal.
Envoyez moi un message si vous voulez jouer avec moi. Je joue aussi les autres modes de jeux (Warzone BTB) si vous prefferez.
GT: Kroobz
Bonjour,
Je cherche des joueurs pour du coop légendaire/héroïque, chasse aux succès
N'hésitez pas à m'ajouter.
GT: Momonumero2
Merci et à bientôt sur le live
Gt : SsukeUchiwa776
Je joue avec un pote en multi, et nous faisons aussi la campagne en légendaire, du coup on recherche 2joueurs