Bonjour à tous !
On se retrouve de plus en plus près de la sortie du jeu et je propose de recenser nos ID PSN pour se retrouver sur le multijoueur dès le day one !
Je commence, donc voici le mien : iD PSN : xXDaarrkyXx !
Je suis assez actif sur Halo 5: Guardians en ce moment (GT : Daarrky) et j'ai un micro. J'ai 19 ans.
Bon jeu, et que la Force soit avec vous !
ID : Guizmo_0886
Micro et aussi Skype si besoin
19 ans
Tout est dans ma signature,
Micro et Skype,
13 ans mais pas rageux
VoLcaNIC-95 : 17 ans
(Tu joues a halo et tu nous demande nos id ps4 mdr)
Actif pour le moment sur bf4 et par la suite battlefront
Dans ma signature.
dans ma signature moozman0187
et d autres sont sur mon topic
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-31026-41611586-1-0-1-0-reunir-des-joueurs-de-battlefront-sur-ps4.htm
Dark_ONeill : 28 ans
Totti57290
Bon joueur et rageux un peu
16 ans
+micro et skype
ID PS4 : Jalis-Snake.
ID : CheyenneSIDMAR
24 ans
micro ( Party plus pratique que Skype )
Up !
Antoknight c'est quoi ton ID alors ?
Merci de m'ajouter uniquement si :
- Vous avez + de 19 ans et n'êtes pas un gamin ou un kikou/kéké (j'ai 25 ans)
- Savez ce que c'est que la conjugaison (si j'aurais su, j'aurais pas venu ==> dehors)
- Vous voulez vous faire une team de jeu régulière pour le soir (20h-23h30 et les weekends)
- Vous avez un bon sens de la dérision/ de l'humour (on joue certes pour gagner, mais surtout pour se marrer)
Mon ID : Floodboy99
Pour cause de déménagement et changement de ligne internet, je ne serai connecté sur le jeu qu'à partir du 1er décembre. Mais je commencerai à jouer et progresser en solo dès la sortie du jeu.
A bientot !
J'ai évidemment un micro, inutile de préciser sur PS4...
Bonjour, je prends le jeu day one .
Âge 24 ans
Id psn: satchafunkilus73
Bonne journée et bon jeu à tous et à toutes ☺
AntoineFandeps regarde ma signature
goval18 pour ceux qui veulent 22 ans jou régulièrement ps: je vends des jeux vidéo donc en plus si vous voulez parlez de jeux vidéo quand on jou se seras avec plaisir
goval18 pour ceux qui veulent 22 ans jou régulièrement ps: je vends des jeux vidéo donc en plus si vous voulez parlez de jeux vidéo quand on jou se seras avec plaisir
Pour ceux qui veulent j'ai créé une communauté pour qu'on soit déjà quelques-uns à la sortie du jeu alors venez jetez un oeil : ca s'appelle "Clan Battlefront JVC"