Sachant qu'à la base les Phases II et III ne sont que des droides. Tres avancés...
C'est après BF II où ils ont instauré le coup du pilote histoire ....
Pilote qu'on ne retrouve nulle part ailleurs mentionné.
Sympa ces visuels
Ouais. ^^
Ah et du coup, les dark troopers de BF II sont des phase zéro, si on s'en réfère à wookieepedia.
http://starwars.wikia.com/wiki/Dark_trooper
http://www.starwars-universe.com/actu-12308-les-huit-raisons-pour-lire-bloodline-de-claudia-gray.html
Enfin un roman du nouveau canon qui racontera bien en détail ce qui s'est passé avant l'épisode VII.
Vu les premiers leaks et certains retours il s'annonce vraiment très bien, hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé les VOistes qui le liront.
Le 27 avril 2016 à 11:18:46 Startsplint a écrit :
http://www.starwars-universe.com/actu-12308-les-huit-raisons-pour-lire-bloodline-de-claudia-gray.htmlEnfin un roman du nouveau canon qui racontera bien en détail ce qui s'est passé avant l'épisode VII.
Vu les premiers leaks et certains retours il s'annonce vraiment très bien, hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé les VOistes qui le liront.
Je savais pas que la sortie serait si proche.
Je finis Aftermath, j'enchaîne sur Lost Star, et je lirais celui-ci après. Je manquerais pas de te dire ce que j'en pense du coup.
Vu que c'est le même auteur que Lost Stars tu fais bien.
C'est d'ailleurs pour moi la meilleure oeuvre de l'UED, avec les comis Vador et Star Wars juste derrière, enfin de ce qui est sorti en VF.
Le 27 avril 2016 à 12:43:18 Startsplint a écrit :
Vu que c'est le même auteur que Lost Stars tu fais bien.
C'est d'ailleurs pour moi la meilleure oeuvre de l'UED, avec les comis Vador et Star Wars juste derrière, enfin de ce qui est sorti en VF.
J'ai bien aimé Battlefront, qui change ENFIN du sempiternel "Moi, Jedi, SuperHéro Galactique" habituel.
Et "Heir to the Jedi" qui est plein d'humour (pas déplacé, ceci dit), et montre bien que devenir Jedi c'est un entraînement, notamment spirituel, et pas juste un mouvement du poignet à la Harry Potter...
Avec la baguette magique qui choisit son porteur
Le 27 avril 2016 à 14:51:09 Revan135 a écrit :
Avec la baguette magique qui choisit son porteur
Petite question à des éventuels connaisseurs de l'Univers Etendu Legend....
Dans les bouquins traitant la période post-Episode VI,
quel est le traitement des fantômes des Jedi (Yoda, Obi-Wan et Anakin) ?
Obi-Wan réapparaît t-il à nouveau devant Luke et même a t'on eu droit à une discussion entre Luke et le fantôme de son père ?
Ou tout simplement ils disparaissent à jamais après la bataille d'Endor ?
Car notamment pour le futur Episode VIII, garder dans l’intrigue les fantômes de ces jedi est aussi intéressant que très facilement casse-gueule
mais pour autant on ne peut pas les faire disparaître comme si de rien n'était....
Le 27 avril 2016 à 11:18:46 Startsplint a écrit :
http://www.starwars-universe.com/actu-12308-les-huit-raisons-pour-lire-bloodline-de-claudia-gray.htmlEnfin un roman du nouveau canon qui racontera bien en détail ce qui s'est passé avant l'épisode VII.
Ah bah merci pour avoir posté ça, je vais surement me laisser tenter.
Je l'espère un cran au dessus d'Aftermath qui ne m'a vraiment passionné.
Le 12 mai 2016 à 22:33:39 PHX8 a écrit :
Petite question à des éventuels connaisseurs de l'Univers Etendu Legend....Dans les bouquins traitant la période post-Episode VI,
quel est le traitement des fantômes des Jedi (Yoda, Obi-Wan et Anakin) ?
Obi-Wan réapparaît t-il à nouveau devant Luke et même a t'on eu droit à une discussion entre Luke et le fantôme de son père ?
Ou tout simplement ils disparaissent à jamais après la bataille d'Endor ?
Je ne sais pas pour Yoda et Anakin. En revanche, dans La Croisade Noire du Jedi Fou, Obi-Wan dit à Luke qu'il s'en va et que désormais, n'ayant plus rien à apporter au Jedi accompli qu'est devenu Luke, il ne réapparaîtra plus.
Car notamment pour le futur Episode VIII, garder dans l’intrigue les fantômes de ces jedi est aussi intéressant que très facilement casse-gueule
mais pour autant on ne peut pas les faire disparaître comme si de rien n'était....
Techniquement si Anakin était apparu à son petit-fils dès le début (genre au pif quand Kylo Ren parle au masque de Vador, à tout hasard ), ça aurait suffit pour foutre en l'air tout l'épisode VII. Donc déjà ils se sont un peu torchés avec, donc m'est d'avis que si, ils peuvent très facilement les faire disparaître comme si de rien n'était
Ok merci des infos
Donc déjà ils se sont un peu torchés avec, donc m'est d'avis que si, ils peuvent très facilement les faire disparaître comme si de rien n'était
Bah apparemment les auteurs de l'UE en avait rien à foutre non plus des fantômes d'Anakin et Yoda
Salut j'ai tout lu /
Je viens de découvrir ce topic et j'en suis heureux, parce que je m'interesse beaucoup a star wars en ce moment (surtout à l'UE. Non, pas legend parce que pour moi cet univers est bien plus officiel que cette bouse de sw7 )
Voici ce que j'ai deja lu:
La trilogie de Thrawn (relus aussi en comics. Je le conseille a ceux qui sont allergiques aux textes sans images)
Choix decisifs
La main de Thrawn (J'ai adoré, je sais pas pourquoi certains ne l'ont pas trop aimés, peut etre parce que c'est plus politique)
Et la je suis sur vecteur prime (que j'accroche moins )
Et sur les comics "l'empire des tenebres"
Mais merci, grace a ton topic, tu m'as donné envie d'acheter quelques livres en plus
D'ailleurs, a propos des comics de clone wars, ils sont en train d'etre réedités non ?
Mais si on melange l'ancienne et la nouvelle edition ca change quelque chose ?
Sinon je suis aussi fan des jeux de plateaux, notamment star wars armada et le futur star wars rebellion
Ah, et j'ai aussi un ou deux comics en plus sur Mara Jade et Dark vador
Delcourt sort énormément de rééditions ces temps-ci, y compris en intégrales.
http://www.starwars-universe.com/actu-12368-delcourt-planning-des-parutions-pour-2016.html
Je dirais meme: cette merde de logo disney
Simpa les comics delcourt
L'empire écarlate vaut quoi ? Parce que j'ai l'empire des tenebres et il est bof
J'aime beaucoup ces comics, surtout pour Kir Kanos, le personnage principal.
La guerre des Yuuzhan Vong, elle dure durant toute la saga du Nouvel ordre jedi ?