je vais mettre ici les résultats de mon tour de France avec la team cannondale !!!!
Mes objectifs perso. sont:
i.basso dans le top 5
maillot vert avec sagan
maillot a poids avec i.basso
maillot blanc avec sagan
et n'importe quel coureurs en tête du classement super combatif !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous ceux qui le suivront
je suivrais ^^
Je vais mettre les 4 premières étapes mais j'attends qu'il y est ds gens qui suivent
Salut et bon courage, ça va être chaud, Basso à l'air limite cette année. Curieux de voir ce que ça va donner.
merci guigui88
merci dave3579 ouais sa va etre tres chaud (c'est pour sa que j'ai pris cannondale )
1ére étape: je m'échappe avec Sarmiento. Je suis rejoins par Hivert, je gagne le point du col assez facilement . Je perd le sprint inter. d'un quart de roue !!!! Je prend donc sagan pour l'arriver. Je fini 6ème !!!!!!!
Maillot:
jaune: Cavendish
poids: Sarmiento
vert : Cavendish
blanc : Kittel
équipe : Argos-Shimano
combatif: Hivert (il a fait 1 km de + que Sarmiento)
T'aurais pu faire mieux mais 6ème ç'est pas mal.
Ç'est qui le maillot vert? Parce que Cavendish est déjà en jaune?
Et GG pour le maillot à poids.
BastienxX c'est greipel
merci
GG mais y a moyen de gagner les étapes de plaine avec Sagan
derien ^^
mdr ta la même arrivée que moi presque c les mêmes maillots sauf pour la montagne !!
Nibadieu tkt et guigui88 mdr c sur que Sarmiento maillot a poids c rare
c'est clair
Etape n°2: je me rééchappe avec Sarmiento je suis rejoins par Galland. Sarmiento trop fatiguer n'arrive pas à sprinter . Le peloton nous reprend puis gilbert et iglinskiy attaque. Je décide de ne pas jouer les cols sa sert a rien maintenant . Je fini 2ème de l'étape avec sagan et je prend le maillot blanc !!!!
Maillot:
jaune: Cavendish
poids : iglinskiy
vert: Cavendish mais c'est greipel qui le porte
blanc: Sagan
equipe: Cofidis
combatif: Sarmiento !!!!!!!!!!!
y a des gens pour la 3ème et 4ème étape ?????
Ah ok, Greipel j'laime bien.
Sagan 2ème au sprint et maillot blanc.
Au sprint, Cavendish est presque imbattable.
Normal Sarmiento, ça fait sa 2ème échapée.^^
Moi
Mais la je pars et je reviens dans 30min.
3eme etape: j'attaque avec sabatini mais je me fais reprendre . Je joue l'arriver avec sagan et je gagne avec 15 secondes d'avances sur cav's Mais tout le monde a était mit dans le meme temps !!!!!
maillot:
jaune Cavendish
poids iglinskiy
vert Cavendish mais c'est moi qui le porte
blanc sagan
equipe cofidis
combativité Sarmiento
Merci a tous ceux qui suivent merci