Et bien, tu enchaînes les grosses perf' ! BRAVO
Bon, il te reste la dernière semaine qui est la plus dure, et particulièrement la prochaine étape et le Mont-Ventoux si je suit bien...
vous etes la ?????? dsl j'ai eu ds petits problèmes mais si vous etes la je vous met de la 15eme a la dernière étape
Oue
oui, je suis depuis le debut, j'ai hate de savoir combien sera basso au general
pour info, j'ai fini mon tour avec cette equipe:
sagan maillot vert, meilleur jeune et le plus combatif
basso meilleur grimpeur (de justesse avec 2 pts d'avance sur contador)
j'ai gagné plusieurs etapes mais je n'ai pas pensé à noter lesquelles.
Je vais refaire un tour avec comme priorité de battre mon record avec basso au classement general (il s'est classé 16 eme...) (je changerai aussi la composition de l'equipe, en y mettant des meilleurs grimpeurs et clm)
dsl pour hier j'ai eu ds problèmes internet par contre aujourd'hui jsuis la donc si vous etes la je met les étapes!!!!!!!!!!!!!
oui
15eme étape: j'attaque avec basso je prend les 2 premiers cols et le peloton me reprend . Je gagne le sprint intermédiaire avec Sagan. Je m'échappe , 10 coureurs me suivent. Et je fini a une belle petite 23eme place.
Maillot
jaune contador
poids Rodriguez
vert Sagan
blanc van garderen
equipe movistar
combativité Sabatini
GG pour le maillot vert
thaks ds 10 minutes autres etapes
16eme etape: Sarmiento a l'attaque . Je suis avec flecha devant. je gagne le 1er col et je laisse le 2eme. et je prend sagan et je reviens sur Sarmiento et flecha avec Viviani qui m'a suivit. Du coup je gagne le sprint et on est 3 cannondale devant. Rodriguez attaque et gagne tandis que moi je finis 2eme (avec sagan) .
Maillot
jaune contador
poids Rodriguez
vert sagan
blanc van garderen
equipe movistar
combativité Sabatini
j'ai 478 points sprint cav's en 382
Tu as gagne combien d'étapes au total ?
pour ma part, j'ai gagné 8 etapes avec Cannondale (etapes 3/5/7/9/10/12/14/20)
au fait, basso est combien au général apres ta 16 eme etape? je n'ai pas fait mieux que la 16 eme place à l'arrivee des champs elysées, je galère avec ce coureur ^^
J'ai commencer un tour avec cannondale et la je suis a bagnere de bigorre pour l'instant je suis maillot jaune avec 7min d'avance. Maillot blanc avec 10min d'avance ainsi que maillot a pois et vert
Je précise que mon tour sera essentiellement fait avec sagan et que pour l'instant j'ai gagné 6 étape sur 9 possible
Je sais plus combien j' ai gagnais d'étapes et basso est 15EME :D
La suite de ton tour aujourd'hui robinvansagan ?
maintenant Neyo!!!!!
17eme étape: Contre la montre je prend basso et je fini 40eme ce que je trouve résonnable vu mon niveau en contre la montre!!!!!!!!
Maillot
jaune contador
poids Rodriguez
vert Sagan
blanc van garderen
equipe movistar
combativité Sabatini
Bonjour robinvansagan ! Va-t-on avoir la fin de ton Tour aujourd'hui ?