Ah ok.
Cavs commence à faire l'écart... début de la montagne maintenant, j'ai hâte de voir ça !
sa va etre chaud
jvas faire 2 etapes et je reviens a toute
vous etes la ????? j'ai 4 etapes pour vous !!!
Ah, je m'impatientais !!!
Suspense...
j'etais parti
etape n°8: J'attaque avec basso . Je suis seul, quelque temps mais je suis ensuite rejoins par cobo. Je decide de le laisser et de prendre sagan qui est 135eme a 17km du sprint intermédiaire . JE règle le sprint du peloton et en meme temps je m'échappe et je rejoins le groupe de tête ou on est donc 3 moi(sagan), ivan basso, et cobo.et on se fait reprendre, tous mes coéquipiers son lacher sauf et moi. Je fini 19eme avec un sagan crever. c'est plutôt pas mal en + je termine avec Wiggins froome et Quintana
Maillot:
jaune van garderen
poids j.rodriguez
vert cav's
blanc van garderen mais c'est Pinot qui le portera
equipe euskatel
combativité Hivert
Je suis a 44 point de cav's !!!!!!!!!!!!!!
Bien joué ! L'essentiel sur cette première arrivée au sommet était de ne pas trop perdre de temps. Joli coup avec Sa gan également qui doit être pas trop mal au classement jeune ?
il est 10eme je crois !!!! jte met l'étape suivante ???
Oui ! Curieux de savoir si la tactique que je t'ai proposé a fonctionné...
9eme etape: J'attaque avec BASSO le seul qui est en forme avec sagan.Basso seul devant :D il prend le 1er le 2eme le 3eme le sprint le 4eme et le 5eme col . ET JE GAGNE AVEC 7 MINUTES d'avance sur le peloton . je prend 45 points montagne et 70 point sprint dave3579 pour la technique !!!!!!!!!!!!!!
Maillot
jaune van garderen (basso remonte a la 7eme place
poids basso et Rodriguez égalité avec 45 pts
vert cav's
blanc garderen mais pinot le porte
equipe euskatel
combativité Hivert
Super ! J'ai l'impression que sur cette étape, ça marche tout le temps ! Il y a aussi l'étape 19 (arrivée au Broug d'Oisan) dans le même genre... Basso 7ème avec combien de retard ?
59 secondes
C'est un bon début, mais le plus dur reste à venir... notamment le CLM du Mont-Saint-Michel qui se profile à l'horizon... Tu vas contrôler Basso ou tu laisse l'IA le gérer ?
Belle remontée au classement avec Basso, mais le plus dur reste à faire désormais.
je l'ai fais et jai laisser l'ia sen charger je suis nul en clm je met l'autre etape
etape 10: tout le monde est assez fatiguer. je decide de faire attaquer sabatini . gerrans et simon me rejoignent.je gagne le sprint avec sabatini et je regle celui du pelotonavec sagan et sagan rejoins l'échappé.ET je gagne l'étape avec 1 minute et 10 secondes d'avance sur le peloton.
maillot
jaune van garderen
poids basso et Rodriguez égalité
vert cav's je suis a 27 point de cav's
blanc garderen
equipe movistar
combativité hivert
super satisfait de mon etape !!!!!!!!!!!!!!!
Une belle étape en effet. La victoire, le plein de points et du temps grappillé.
et ouais