etape n°11: clm je le fais avec Dall'antonio . Tous mes coureurs sont fatiguer . Je termine 128 En même temps coureur fatiguait et je suis nul en contre la montre !!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun changement du côté des maillots merci a ceux qui suivent
Et Basso fait quoi du coup ?
il redescend un peu dans le classement
qui sera la demain je continuerai les étapes !!!!!!!!!! Merci soyez la
Je serai là demain matin je pense. Repose toi bien !
vous j'ai pas mal d'étapes a vous donner et il y a des surprises
eu vous etes la * pardon de l'oublie
oui
oui
12eme etape: J'attaque avec sabatini (pour la combativité). je suis seul. Sabatini gagne le sprint. Et je regle celui du peloton avec sagan. Je gagne l'étape avec Sagan !!!!
Maillot
jaune van garderen
poids basso+rodriguez
vert cav's
blanc van garderen mais c'est pinot qui le porte
equipe SKY
combativité Sabatini
Je suis a 9 point de cav's !!!!
vous voulez les suivantes (etapes)!!
oui
J'ai 5 étapes pour vous je vous les mets?? (1 par 1)
Je suis là aujourd'hui !
oui
13eme étape: Viviani a l'attaque !!! On est 5 dans l'echapper. Je règle le sprint du peloton avec Sagan , je m'echappe et je gagne l'étape . Et le maillot Vert !!!!! A l'arriver je gagne donc avec sagan et en+ en 2eme position c'est Viviani et en 3eme sabatini TRIPLE !!!! Je gagne avec 3minutes et 35 secondes d'avance sur le peloton. Sagan remonte a la 18eme place juste derriere basso. Je suis 4eme du classement jeune a 1 minute de Pinot (qui porte le maillot mais qui est 2ème).
Maillot
jaune van garderen
poids basso/Rodriguez
vert Sagan avec 34 points d'avance sur cav's
blanc pinot
equipe sky
combativité Sabatini
c'est pas mal pas vrai?????
Une sacrée étape ! Et en course pour tous les maillots !
ouais
14eme étape: j'attaque avec basso pour les points des 3 cols.
Je suis devant avec kiriyenka. Le peloton veut pas nous laissez d'avance on reste entre 1 et 2 minutes. Je règle le sprint inter. du peloton (avec sagan) . Et je m'échappe ,et je gagne l'étape tranquillement l'étape. Avec 1,05 d'avance sur le peloton . Et ivan basso prend le maillot a poids .
Sagan remonte a la 9eme place a 1,59 de cadel evans. Je suis a 27 secondes de pinot pour le maillot blanc.
Maillot
jaune Evans
poids Basso
vert Sagan
blanc pinot
equipe BMC
combativité Sabatini