j'ai passé le week end le plus horrible de toute ma vie....
Qu'est-ce qu'il y a Learchou ?
Je m'étais inscrit avec une pote de scpo à une association d'aviron. Ca avait l'air d'être un rêve, l'asso a des financements de tarés, on fait des compètes dans l'europe, on a un bar sur piloti sur La Meuse, un hangar à bateaux etc.... et une ambiance de folie.
Il y avait un week end d'intégration, ce week end, du jeudi matin au dimanche soir. On était trop heureux parce qu'on pensait passer 4 jours à faire de l'aviron, boire, se faire des soirées sur la plage et plein de potes et tout.... il se trouve qu'au final c'tait pas du tout ça, et c'était en fait un week end de test, pour ne pas dire bizutage.
Et disons qu'en France ça serait foutrement illégal.... Je suis le seul à avoir abandonné parce que je trouvais ça écoeurant, mais d'autres ont du abandonner pour des problèmes physiques (dos cassé, jambe cassée, infection urinaire, infection des yeux, migraine, diarrhée, etc...)
En gros on devait rester debout des heures entière, tête baissée, à attendre les ordres, on devait nettoyer une ville entière, toujours avec notre sac à dos super lourd sur le dos, on devait pédaler sur 25km le premier jour à un rythme infernal, certains sont tombés et se sont fait roulé dessus.... on ne pouvait jamais boire quand on voulait, on ne pouvait jamais s'asseoir, jamais aller aux toilettes quand on voulait, jamais parler sans permission, ils nous gueulaient en neerlandais sans prendre la peine de traduire, on devait courir et se faire humilier dans la forêt à 3h du matin, on dormait presque pas, tous entassés sur le sol les uns sur les autres, on mangeait pas beaucoup et des trucs peu diététiques, on devait connaitre des choses par coeur, chanter en neerlandais des trucs incompréhensibles, se faire insulter, etc.....
apparement c'est pour "filtrer les faibles"....
et dans le processus j'ai perdu plus de 120€ investis pour ce week end que je ne reverrai pas....
bref, une expérience qui me fera vomir longtemps....
PS: j'oublie encore des règles, comme interdiction de boire à la bouteille, faut toujours se servir dans une petite tasse en plastique, sans raison, interdiction de connaitre l'heure, de se doucher, de se changer ou d'avoir son téléphone etc.....
ma pote de scpo a voulu rester malgré qu'elle se soit brulé le pied au 2e degré à cause d'eau bouillante, et j'ai aucune idée de si elle va bien ou pas...
elle était trop fière pour arrêter, et j'étais trop fier pour continuer
Bordel c'est un scandale cette histoire
T'as bien fait d'arrêter, t'as rien à démontrer à ces crevures.
Scandaleux en effet, c'est vraiment légal aux Pays-Bas ?
J'ai jamais fait de soirées d'intégration, car je me sentirais pas à ma place et que tout le monde m'ignorait de toute façon lol.
Je suis écoeuré de tout cet argent gaspillé, cette énergie gaspillée... Surtout que je supporte pas me sentir piégé, ou enfermé, j'ai refusé de voir mon père pendant 3 ans pour tellement moins pire que ça.... être tout le temps surveillé, controlé, dirigé, c'est juste la pire torture pour moi...
Sinon les neerlandais étaient apparement tous au courant que ça serait comme ça, ils pensaient même que ça serait pire... certain trouvait même ça drole.... des abrutis qui veulent être des somebody, ou des faibles qui ne savent pas dire stop...
Ca n'a rien à voir avec une "soirée d'intégration", à Scpo on fait même pas d'épreuves rigolotes (à part un match de quiddich mais tout le monde vit sa vie et s'amuse...)
Apparemment ils ont un contrat avec l'université... mais j'en toucherai deux mots à l'université justement....
je crois que je vais aussi appeler scpo, ça m'a trop écoeuré cette histoire...
Trucs de yes-life
Vas-y avec quelques camarades pour te faire entendre de l'université
J'en ai fait qu'une et c'était seulement boire un coup.
Bref c'est dégueu, ça me rassure pas sur la nature humaine.
Le 03 septembre 2017 à 18:42:32 Learchusfull a écrit :
Truc de soumis sans personnalité ni honneur ni amour propre, rien à voir avec le yes life de mon point de vue sauf si pour toi ça revient au même
C'est pareil. Typiquement le genre de personnes à snober ceux qui sont plus timides et qui les ignorent.
Enfin au final si t'es banni de l'assoc c'est pas plus mal, tu pourras te concentrer sur tes études
Je suis un yes life mais perso je vais toujours voir les personnes les plus timides en soirée
c'est souvent les personnes les plus précieuses
oui
j'irai à la salle à la place et puis j'ai déjà plein de potes français, neerlandais et allemands ici, je m'en branle de leur asso de nazis
T'es pas un yes-life alors, t'es un homme bon
Je hais les yes-life depuis le jour au lycée où ils m'ont snobé de leur groupe, j'avais envie de les tuer...
moi aussi j'ai subi la présence de ces yes life au collège
Tu me dis si tu croises une vegan aux cheveux blancs, c'était ma colloc à Oxford, elle est super cool, elle est de retour aux Pays-Bas depuis hier
Elle doit avoir 150 ans
Bordel de merde
Si seulement
Le 03 septembre 2017 à 19:49:21 TDAssassino a écrit :
Champion olympique de javelot