?
Le MP pour la modération, jviens de le finir
Ah ok... bon j'vais manger du coup
Sur RMC, le gars achète et vend des véhicules militaires de la guerre. Il regarde pour un Sherman et dit qu'il est rare car il se faisait détruire facilement. Y en a partout en Alsace et y en a un à 5min de chez les parents
Je viens de voir un combo de pubs avec la même meuf dedans
Le 05 septembre 2017 à 20:08:13 MamYume a écrit :
Sur RMC, le gars achète et vend des véhicules militaires de la guerre. Il regarde pour un Sherman et dit qu'il est rare car il se faisait détruire facilement. Y en a partout en Alsace et y en a un à 5min de chez les parents
On regarde les mêmes choses à ce que je vois.
L'ambiance est là mais je suis pas sûr que ce soit la meilleure vidéo pour illustrer le gameplay du jeu.
Mais c'est tellement bien cette émission les véhicules militaires
Le truc, c'est que depuis qu'ils ont refait la caserne où le char est entreposé, je sais pas vraiment par où rentrer dans le parc en fait
Première partie de PUBG, 16ème, ca va
Il fait lourd ce soir
Nan ça va
Ah c'est ma mère qui faisait de la bouffe vapeur alors
Bon, y a rien ce soir, donc en attendant, reportage sur le 11 septembre
Ce que je pige pas, c'est les mecs complotistes qui disent que rien n'a percuté les tours. Ce que les gens ont vu c'est de la merde alors ?
Tu veux qu'on joue ?
Bah le 11 septembre, disons que dans ce drame ça arrange quelques personnes chanceuses
Le 05 septembre 2017 à 21:00:47 MamYume a écrit :
Ce que je pige pas, c'est les mecs complotistes qui disent que rien n'a percuté les tours. Ce que les gens ont vu c'est de la merde alors ?
Autant je connaissais le classique "les tours sont tombées à cause de bombes placées par le gouvernement dans les sous-sols" autant que rien n'avait percuté je l'avais jamais vu.
Y a des gens qui disent que c'est du fake les avions, non mais ça alors
J'ai pas encore mangé
Bah de toute façon c'est Al Qaida, ils ont revendiqué
Go manger alors
Bordel, déjà 16 ans
On était si jeunes à l'époque...
9 ans mais je m'en rappelle encore