Bienvenue en France Krymou le meilleur d'entre nous
Merci très chère Mamou
Mon frère me nargue, il va acheter deux boites du nouveau Lego Faucon Millenium à 800 balles ... une à monter, l'autre à garder sous blister.
Et moi j'ai toujours pas ma Hot Toys
Yo Krymou, ça va pas, et toi ?
Yo !
Le 02 septembre 2017 à 11:45:04 MamYume a écrit :
Mon frère me nargue, il va acheter deux boites du nouveau Lego Faucon Millenium à 800 balles ... une à monter, l'autre à garder sous blister.
Et moi j'ai toujours pas ma Hot Toys
Si tout le monde faisait ça...
Salut Gish
Tedou !
Bonjour TDydou !
Qu'est-ce va pas ?
Bonjour Gishou !
Mais c'est un scandale Mam
Juste que ça va pas, je suis pas trop d'humeur depuis mon réveil.
Welcome back au fait !
Ca va aller
Merci pour votre accueil
Petites patates sautées avec poulet crème sauce bratensauce
Ton frère est encore pire que moi, même moi j'achète pas en double
Sinon sur la PS4, on peut foutre un DD externe n'est ce pas ? Parce que la c'est la dèche
Yep Faut juste le formater pour que la console le lise.
T'as déjà mis un DD de 1To dedans ?
Nope, je garde celui de base de 500Go. Normalement ca me suffit, mais la j'enchaine les jeux, les DLC de FFXV, Yakuza, Kingdom Heart, et la je vais me prendre Guilty Gear Xrd 2
Tu devrais prendre un 1To dedans, ça se change en 2sec en plus j'ai changé le mien par la même marque sans faire exprès
J'ai dépassé les 500Go dessus avec les maj de FFXV et Jak & Daxter
Bah ca change pas grand chose que je prenne en externe ou que je le change Puis au moins l'externe si jamais il faut je peux l'utiliser directement pour autre chose.
Et j'arrête les comics mensuels, j'ai pris trop de retard dans la lecture, le temps que je rattrape ca et les mangas, y aura les versions cartonnés
Jtrouve ça plus tranquille de l'avoir dedans
En tout cas, formate en exFAT
C'est quoi le DD que t'as mis dedans du coup ?
Le HGST 500Go de toutes les PS4 500Go https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/610lkaEksLL._SL1000_.jpg
J'ai mis le même mais en 1To, même vitesse, interface SATA 3Gb/s car c'était celui de l'autre DD Enfin j'ai pas fais exprès, mon père m'a passé le DD et c'était le frangin de l'autre
Rien n'empêche de prendre les HDD du genre Seagate Barracuda donc t'as l'embarras du choix