Que passe-t-il Krymou ?
Tu pars où ? *fait un gros câlinoox à Krymou*
Alors quoi ? Le taf ? Demain jvais avoir mes retake, je crains tellement le pire j'ai peur de décevoir sinon tous hyper sympa, ils font toujours les cons
Nope toujours moi.
Oui Mamou, le taffe la nouvelle vie
C'est quoi un retake ? '
Tu ne décevras pas, t'es géniale
Super que ce soit accueillant !
Je pars prendre le bus pour aller à l'aéroport dans 3heures.
J'ai dit au revoir à tout le monde, je suis un fragile, aux derniers j'ai fondu en larmes
Ah ok ! La fin d'un cycle
Wow Before the storm est pas mal en fait.
Réaction à chaud ?
Oui
Pas encore parti que je veux revenir.
C'est globalement du niveau des épisodes de la saison 1.
Les dialogues sont plus réussis et moins bizarrement écrits, je suppose que ça aide d'être un studio américain... et des dialogues plus longs aussi ? Je suis pas sûr mais j'ai eu cette impression.
Les animations idem c'est un niveau au dessus. Notamment les visages, ils sont bien plus vivants et ça fait vraiment du bien, tu peux enfin avoir des gros plans sur les visages sans que ça te sorte du truc.
La nouvelle actrice qui fait la voix de Chloe a fait un excellent travail, c'est genre la voix d'Ashly Burch à 90%. Idem pour les autres acteurs.
Là c'est plus une affaire de goûts, mais les musiques sont cool. Au début j'étais pas du tout convaincu (moins de guitare accoustique, sacrilège) mais petit à petit ça devient plus fidèle à LiS j'ai eu l'impression.
Chloe et Rachel sont génial. Chloe dans LiS pouvait être énervante mais là entendre ses pensées ça aide beaucoup à apprécier le personnage. Et Rachel idem, c'était délicat de faire un tel personnage presque mystique mais ça marche parfaitement.
Deck Nine a parfaitement compris l'univers et les personnages de LiS ça fait plaisir.
Maintenant en terme de scénario c'est dur de se prononcer, cet épisode n'a pas vraiment d'intrigue, c'est juste Chloe qui rencontre Rachel en fait, ce n'est pas comme l'épisode 1 de LiS où on a le pouvoir de Max qui vient poser les bases dès le départ. Là il faut attendre les dernières secondes qui sont intrigantes.
Le 01 septembre 2017 à 01:22:21 Kryms a écrit :
Oui Mamou, le taffe la nouvelle vie
C'est quoi un retake ? '
Tu ne décevras pas, t'es géniale
Super que ce soit accueillant !Je pars prendre le bus pour aller à l'aéroport dans 3heures.
J'ai dit au revoir à tout le monde, je suis un fragile, aux derniers j'ai fondu en larmes
Les retake c'est les modif que je dois faire sur mes plans
[02:02:39] <Reptilis>
C'est globalement du niveau des épisodes de la saison 1.Les dialogues sont plus réussis et moins bizarrement écrits, je suppose que ça aide d'être un studio américain... et des dialogues plus longs aussi ? Je suis pas sûr mais j'ai eu cette impression.
Les animations idem c'est un niveau au dessus. Notamment les visages, ils sont bien plus vivants et ça fait vraiment du bien, tu peux enfin avoir des gros plans sur les visages sans que ça te sorte du truc.
La nouvelle actrice qui fait la voix de Chloe a fait un excellent travail, c'est genre la voix d'Ashly Burch à 90%. Idem pour les autres acteurs.
Là c'est plus une affaire de goûts, mais les musiques sont cool. Au début j'étais pas du tout convaincu (moins de guitare accoustique, sacrilège) mais petit à petit ça devient plus fidèle à LiS j'ai eu l'impression.
Chloe et Rachel sont génial. Chloe dans LiS pouvait être énervante mais là entendre ses pensées ça aide beaucoup à apprécier le personnage. Et Rachel idem, c'était délicat de faire un tel personnage presque mystique mais ça marche parfaitement.
Deck Nine a parfaitement compris l'univers et les personnages de LiS ça fait plaisir.Maintenant en terme de scénario c'est dur de se prononcer, cet épisode n'a pas vraiment d'intrigue, c'est juste Chloe qui rencontre Rachel en fait, ce n'est pas comme l'épisode 1 de LiS où on a le pouvoir de Max qui vient poser les bases dès le départ. Là il faut attendre les dernières secondes qui sont intrigantes.
Ton avis est très avisé
J'avais peur que la qualité soit en deçà de ce qu'on a eu sur LiS Max
Du coup je vais attendre le dernier épisode pour l'acheter
Je suis trop stressé de reprendre lundi
Lundi 11 pour moi
https://www.youtube.com/watch?v=BnxVKgw2hjU
Jon Snow voyage dans le temps
En vacances jusqu'au 2 Octobre
Il sera Jon Snow pour le reste de sa carrière
M'en fout moi après j'aurai 3 mois de vacances par ans toute ma vie et bim !
http://www.topito.com/top-choses-mois-de-naissance-disent-conception
Résultat : Né prématuré d’une mère beaucoup trop effacée, tu as une drôle de tête et peu d’amis à l’école.
Les deux derniers points c'est tellement ça
Bon, je tente Dad Of Light sur Netflix, un truc avec FF XIV
Tellement mort ici
Va falloir préparer les funérailles
Bonjour ! Ça va ?
De retour au pays
[10:31:14] <TDAssassino>
Tellement mort iciVa falloir préparer les funérailles