Prends Mokoena
Finalement c'est Mbemba qui ira le plus loin, contre toute attente
On n aura pas l excuse de la CAN pour le match à Lyon 😊
Allez hop ! Pas de de recrue technique, retour au 4-3-3 avec des coureurs de 100 m sur les ailes et des défenseurs centraux qui pourront plus sortir pour chasser un adverse ou monter avec la balle.
J’ai envie de me tromper mais ça sent quand même le sapin cette histoire
Luis Henrique reste aussi donc ça ressemble à ça probablement
Le 30 janvier 2024 à 23:06:04 :
Luis Henrique reste aussi donc ça ressemble à ça probablement
LH à gauche, Aubam dans l'axe, Iliman à droite, je prends perso
Ca dependra surtout de notre milieu.
Retour de Harit et Ounahi contre Lyon
Le 30 janvier 2024 à 22:23:28 :
Le 30 janvier 2024 à 22:21:53 :
L’Afrique du Sud 🙏🏼🙏🏼🙏🏼T’es pressé de récupérer Ounahi?
Ça reste de loin meilleur que Jean Onana
Le 30 janvier 2024 à 23:07:52 :
Luis Henrique reste aussi donc ça ressemble à ça probablementLH à gauche, Aubam dans l'axe, Iliman à droite, je prends perso
Oui, curieux de voir qui jouera quand Rongier reviendra
Kondogbia sera blessé à son retour donc une place pour Ounahi ou Harit
Le 30 janvier 2024 à 23:09:00 :
Le 30 janvier 2024 à 23:07:52 :
Luis Henrique reste aussi donc ça ressemble à ça probablementLH à gauche, Aubam dans l'axe, Iliman à droite, je prends perso
Oui, curieux de voir qui jouera quand Rongier reviendra
Kondogbia sera blessé à son retour donc une place pour Ounahi ou Harit
Kondogbia - Veretout peuvent pas bouger. Ca se jouera entre Ounahi et Harit
Le 30 janvier 2024 à 23:08:12 :
Le 30 janvier 2024 à 22:23:28 :
Le 30 janvier 2024 à 22:21:53 :
L’Afrique du Sud 🙏🏼🙏🏼🙏🏼T’es pressé de récupérer Ounahi?
Ça reste de loin meilleur que Jean Onana
Je prefere Mughe
Le retour au 4-3-3 parce qu’on a fait 2-2 à 11 VS 10 pendant 70 min contre Monaco
Le 30 janvier 2024 à 23:14:23 :
Le retour au 4-3-3 parce qu’on a fait 2-2 à 11 VS 10 pendant 70 min contre Monaco
J'ai l'impression que peu importe la tactique.... Gattuso propose tellement un jeu pauvre, même le 3-5-2 est horrible dans l'animation en vrai
Tellement pas pressé de revoir les CANistes …
Je lis partout des gens heureux de ça. Ça ressemble donc à ça le syndrome de Stockholm ?
Le 30 janvier 2024 à 23:20:42 :
Tellement pas pressé de revoir les CANistes …Je lis partout des gens heureux de ça. Ça ressemble donc à ça le syndrome de Stockholm ?
Ils sont horribles mais est-ce que ça peut être pire ?
On récupère nos deux seuls joueurs qui peuvent proposer quelque chose dans les derniers mètres, surtout Harit qui est indispensable tout intermittent qu'il est.
Encore heureux qu'on se réjouit un peu tellement on voit de la merde en ce moment
On aura un seul joueur technique sur la pelouse avec Harit. Alors qu’en 3-5-2 avec N’diaye qui joue dos au but et peut jouer en appui ou bien se retourner et faire des différences par le dribble ca serait déjà moins pire. En ailier dès qu’il est lancé balle aux pieds il arrive pas à faire de différences par le dribble.
Après je dis pas qu’en l’alignant sur la pelouse ça marchera obligatoirement parce que rien n’est fait pour le mettre dans ces conditions là mais si c’est travaillé et qu’il arrive enfin à se débloquer mentalement c’est de loin la meilleure option.
Ça nous permettrait d’avoir une défense forte, d’aller chercher haut, de créer des décalages grâce aux centraux et aussi de maximiser l’apport offensif de nos deux latéraux qui est leur principale qualité.
Oui on est heureux de retrouver nos Canistes, non pas que ça soit Bizance mais depuis la reprise offensivement c’est le vide abyssal, il se passe strictement rien
Le 30 janvier 2024 à 23:28:34 :
On aura un seul joueur technique sur la pelouse avec Harit. Alors qu’en 3-5-2 avec N’diaye qui joue dos au but et peut jouer en appui ou bien se retourner et faire des différences par le dribble ca serait déjà moins pire. En ailier dès qu’il est lancé balle aux pieds il arrive pas à faire de différences par le dribble.Après je dis pas qu’en l’alignant sur la pelouse ça marchera obligatoirement parce que rien n’est fait pour le mettre dans ces conditions là mais si c’est travaillé et qu’il arrive enfin à se débloquer mentalement c’est de loin la meilleure option.
Ça nous permettrait d’avoir une défense forte, d’aller chercher haut, de créer des décalages grâce aux centraux et aussi de maximiser l’apport offensif de nos deux latéraux qui est leur principale qualité.
Assez d'accord mais je suis pas confiant du tout avec Gattuso, y'a que l'énergie qui pourra nous sauver, il va falloir qu'il fédère parce que perso, j'ai fait une croix pour voir du jeu sous Gattuso.
Aubameyang ( Moumbamgna)
L.Henrique-Harit-Sarr (Correa-Ounahi-Ndiaye)
Veretout - Kondogbia (Onana - Rongier)
Merlin-Balerdi-Mbemba-Clauss (Garcia-Gigot-Meite-Murillo)
Lopez (Blanco)
Ça paraît clair