Ca passe aux TAB finalement
OUI
En vrai collectivement comme la saison dernière en demi finale U19 il y a pas photo entre les 2 équipes mais cette fois les individualités n'ont pas fait tourner le match
Le 04 février 2024 à 16:37:37 :
En vrai collectivement comme la saison dernière en demi finale U19 il y a pas photo entre les 2 équipes mais cette fois les individualités n'ont pas fait tourner le match
Sternal, bien évidemment, mais même sur les défenseurs ou d'autres milieux. J'ose espérer que prochainement, on puisse s'appuyer sur un minot plutot que d'aller chercher un Onana
Je les ai vu que sur ce match, mais individuellement, certains paraissent intéressants.
Comme chez les pros https://twitter.com/treize013/status/1754170469182325049
https://twitter.com/InfosOM_/status/1754074807715455444?t=iB9QsUgH_TpkeDmKbI9y4A&s=19
Je sais pas trop ce qu'il devient le Ayew
Joker de luxe au Havre
Son discours sur le fait qu'il a dû partir pour les finances tient pas debout. Il avait refusé de prolonger et est parti libre
ça tient dans le sens ou la grille salariale du club était démente, que lui et d'autres ne pouvaient pas être maintenu dans l'effectif à ce tarif là, et qu'un joueur de 23 24 ans va jamais accepter de diminuer drastiquement son salaire alors que sportivement ça ne se justifie pas.
C'est labrune le responsable, et pourquoi je le considérerais toujours comme le pire président qu'on ait eût, la folie des grandeurs du projet dortmund c'était atroce.
Incroyable Monaco qui piétine encore
Quel championnat en bois bordel
Ça fait sacrément rager ces fin de matchs contre Strasbourg et Monaco
Le 04 février 2024 à 17:54:52 :
Incroyable Monaco qui piétine encoreQuel championnat en bois bordel
1 victoire sur leurs 5 derniers matchs en L1 et ils sont toujours bien placés 😭
Rennes est capable de revenir dans la course dans ce cette saison ridicule
Le 04 février 2024 à 18:05:17 :
Ça fait sacrément rager ces fin de matchs contre Strasbourg et Monaco
Et les matchs contre Metz, Nantes (4 points perdus à 11 contre 10), Toulouse (2 points perdus, 2 montants touchés), Nice et Lens (2 points perdus et 2 buts pris dans les dernières minutes)
J'suis en train de regarder le 2ème affronter le 3ème et comment dire....
Ca va se finir en 0 0 comme au match aller, le niveau de la L1 est cataclysmique cette année
Luis Henrique va ETEINDRE le fc lyon ce soir
Le 04 février 2024 à 18:55:35 :
J'suis en train de regarder le 2ème affronter le 3ème et comment dire....
Ca va se finir en 0 0 comme au match aller, le niveau de la L1 est cataclysmique cette année
Brest-Nice j’ai lâché à la mi-tps sincèrement
En cas de victoire on est à 3pts de la LDC ce soir, avec un calendrier très clément ensuite (Metz, Brest, Montpellier, Clermont et Nantes)
🙏🏼🙏🏼🙏🏼
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1754217104432038274
Ounahi Onana Harit... on va devoir se mouiller la nuque...
Le 04 février 2024 à 20:08:05 :
Ounahi Onana Harit... on va devoir se mouiller la nuque...
C'est terrible, vraiment
J'ai pas de VPN, c'est quoi la compo ?