Pourquoi on essaierait alors de virer notre seul ailier (Sarr) si on voulait repasser en 433 ?
Si on fait ca c'est une cata, nos 5 defenseurs et 3 offensifs ne sont absolument pas adaptes a ce systeme.
Clairement ça serait stupide
J’avais pas vu passer l’info comme quoi ils veulent toujours le jarter finalement
En fait je viens de lire que Gattuso veut garder Sarr.
La 12eme place en fin de saison se precise
Cette faculte qu'on a a se saborder, c'est sans commune mesure.
Sarr le bidon et Harit le joueur d'axe sur les ailes, Aubameyang seul en pointe, Clauss et Merlin en lateraux defensifs, Balerdi et Mbemba les rois de la bourde dans une defense a 4, comme j'ai hate
Suffisait de faire venir un moyen bon un peu creatif style Blas pour tourner avec Harit derriere N'diaye et Aubameyang dans un 352 pour terminer 3eme de la Farmer League la plus moisie depuis le Sedan de Cedric Elzeard mais non, Pablito va choisir d'ecouter Rino Pizzaiolo et on va terminer 12eme.
Blas c'était le remplaçant naturel de Payet. Mais il est tellement nonchalant...
C'est ounahi qui sert a rien.
Sarr ils sont pris de court sinon ils auraient surfé sur sa Can et vendu en championnat exotique.
Clauss c'est juste pour faire "peur" au vestiaire. C'est dire le bordel du club...
Quand j'entends que Clauss ne se donne pas à fond, le mec il est revenu en EDF grace à ses perfs justement ! Et à côté on garde Correa, Sarr et Ndiaye, les mecs en 6 mois ont été plus nuls que Vitinha pendant ses 6 premiers mois l'année dernière ...
On peut rajouter que 3 joueurs à la liste Europa League
Donc je propose :
Merlin
Moumbagna
Luis Henrique
Tant pis pour Onana et Garcia
Gueye j'en parle même pas j'espère qu'il sera écarté jusqu'à la fin de saison
Le 31 janvier 2024 à 08:09:48 :
On peut rajouter que 3 joueurs à la liste Europa League
Donc je propose :
Merlin
Moumbagna
Luis HenriqueTant pis pour Onana et Garcia
Gueye j'en parle même pas j'espère qu'il sera écarté jusqu'à la fin de saison
Longoria prend note de ton message.
Il propose de te transférer au fofo fm de Genoa
Longoria vu sa nullité il devrait prendre note plus souvent de mes messages
Il faudrait surtout qu'il démissionne au plus vite
Gio Reyna qui va à Nottingham Forrest, ç'a du être très dur pour son agent, Jorge Mendes, de convaincre l'entraîneur du club anglais... qui a lui aussi pour agent Jorge Mendes
Bon de toute façon, sans départ, on a surement pas d'argent pour faire une recrue.
Et je vois pas qui peut partir d'ici 36h donc mercato terminé non ?
Départs : Lodi et Vitinha
Arrivées : Luis Henrique, Merlin, Moumbagna, Garcia, Onana
Si on fait pas un offensif capable de prendre en main le jeu de l’équipe c’est une nouvelle faute professionnelle parce que c’était LE poste où il fallait recruter
On a Harit quand même hein ho
Le Genoa vient d’acheter un attaquant
Le 31 janvier 2024 à 12:34:38 :
Si on fait pas un offensif capable de prendre en main le jeu de l’équipe c’est une nouvelle faute professionnelle parce que c’était LE poste où il fallait recruter
Ouais c'est LE manque de cet effectif. On peut pas tout miser sur le très moyen Harit
J'espère toujours un prêt avec OA...
Reyna prêté avec OA entre 15 et 20 à Nottingham... Dommage d'être passé à coté
Ito derriere N'diaye et Aubameyang je banderais
Mais Gattuso prefere les qualites de puissance de Sarr
Ndiaye et Aubameyang te font bander ?
Le 31 janvier 2024 à 12:54:51 :
Ito derriere N'diaye et Aubameyang je banderaisMais Gattuso prefere les qualites de puissance de Sarr
Ptain ça serait bandant en effet mais fallait le prendre avant Reims
Pour 10 millions vous pouvez acheter le goleador croate Petar Musa de Benfica