Longoria reprend un gros chantier après JHE oublier pas c'est 2 qualif en LDC
Cette année est foutu à cause du coach choisi, le mercato a été fait par les demande du coach
Le 30 janvier 2024 à 14:00:59 :
Longoria reprend un gros chantier après JHE oublier pas c'est 2 qualif en LDC
Cette année est foutu à cause du coach choisi, le mercato a été fait par les demande du coach
Bah c'est que tout le monde dit : les deux premières années sont réussies mais depuis 1 an c'est la foire au n'importe quoi.
C'est assez amusant les critiques sur le manque de stabilité alors que les 3/4 ici souhaitaient le départ de Sampa et Tudor, deux coachs qui nous qualifient en LDC
Le terme amusant n'est peut-être pas adapté en fait. Pathétique, oui voilà c'est mieux
Le 30 janvier 2024 à 14:22:30 :
Le mec toujours en train de pompier Tudor,le mec qui nous a lâcher le.club en février , et pile après ça a arrêté de jouer bizarre.m, merci à lui.Imbécile.
Le mec qui a rien compris a la bonne démonstration de Lobo sur la continuité juste avant non plus.
Enfant de pute avec tes remarques de merde
K1rou mon sang 😂
Sacré roukmoute
J'espère que tu débranches pas aussi vite au plumard
Vas-y fais la blague sur le plumard et les mamans
T'en as envie
On voudrait garder Sarr et L.Enrique, on va avoir le droit au retour en 4-3-3 chère à Gattuso.
Même au niveau du schéma ce n'est pas du stable surtout qu'entre un 352 et un 433 il y a beaucoup de différences de profils joueurs.
Comment c'est possible d'aimer le foot et faire en même temps une ôde à Sampaoli et encore pire à Tudor des coachs d'une moisité incroyable
https://twitter.com/sebnonda/status/1752335530950324648?t=Eb-jBl-YL6kE6Wq9ycRPQg&s=19
Effectivement
Quid de Correa alors ?
Génial ce retour à 2 centraux, tous nos DC vont sûrement redevenir moyens
433 avec Sarr + L.Enrique en ailier 🤤
On va se regaler
Ça voudrait dire mettre Merlin sur le banc.
On n'est plus à ça près
Merlin déjà vendu ?
Le 30 janvier 2024 à 15:52:48 :
Génial ce retour à 2 centraux, tous nos DC vont sûrement redevenir moyens
Et nos latéraux hyper offensifs ?
Lopez déjà en sueur
Moi y'a un truc que je ne supporte plus sur les derniers matchs.
C'est le positionnement de kondogbia à droite dans le milieu à 2.
Je sais pas si c'est une consigne ou sa tendance naturelle mais c'est effrayant par moment, y'a pleins d'occasions gachées parce qu'il a le jeu ouvert sur son pied droit mais qu'il doit bouger son tractopelle de fiak pour se remettre sur son pied gauche. Contre Monaco j'en pouvait plus
Si vous êtes le propriétaire de l'Olympique de Marseille : Est-ce que vous virer Pablo Longoria à la fin de la saison ??! Où vous lui laissez une dernière saison pour redresser la barre ? https://www.youtube.com/watch?v=DE8gPlae2cE
T'es au courant que tout le monde t'ignore à chaque fois avec tes pubs YT de merde ?
Tu vire Longoria et tu met qui à la place ? Tessier ? c'est un JHE bis il connait rien au ballon
Le 30 janvier 2024 à 17:32:36 :
il va même pas lire ton post, ces gars là ils viennent ils postent leurs pubs et il se barre sans rien lire.Ces enc
J'ai demandé son kick, je fais jamais ça mais il m'a gavé
Le 30 janvier 2024 à 17:32:54 :
Tu vire Longoria et tu met qui à la place ? Tessier ? c'est un JHE bis il connait rien au ballon
Pas fondamentalement besoin d'un président qui connait le ballon s'il est bien accompagné sur le sporif après Tessier clairement ça fait peur. Moi j'aurais voulu voir Eyraud + Longoria ensemble mais bon