Le 01 octobre 2022 à 13:10:21 :
Samedi 1 octobre, le vent souffle fort dehors.
Je tombe sur une vidéo de quelqu'un qui parle de pokémon EB et là, le drame.
J'ai envie de shasser dessus.
Aurais-je la force d'enlever Splatoon 3 de ma switch pour y mettre pokémon? Suis-je prêt mentalement à jouer à autre chose que Splatoon 3?
Je ne sais pas.
Perds pas ton temps. Amuse toi sur Splatoon .
Métamorph j'peux t'en prêter un 6IV étranger si tu veux j'en ai un et vu que je breed plus (enfin j'ai plus touché au jeu depuis un moment aussi).
Le 01 octobre 2022 à 13:31:03 :
Aurais-je la force d'enlever Splatoon 3 de ma switch pour y mettre pokémon? Suis-je prêt mentalement à jouer à autre chose que Splatoon 3?
Je ne sais pas.ça fait 9 ans que ma vie pue la merde
ça fait 9 ans que j'ai commencé le shiny hunting... difficile de ne pas y voir une coïncidence non ? éloigne-toi de ce fléau qu'est le shiny hunting, choisis d'être heureux, joue à splatoon ou sors vivre ta vie
à bon entendeur...
mais... j'ai besoin de ressentir la joie de trouver un shiny.. j'ai besoin de jouer à EB...
Le 01 octobre 2022 à 13:31:45 :
Je ne sais pas.Perds pas ton temps. Amuse toi sur Splatoon .
le contraire venant de toi m'aurait étonner...
Le 01 octobre 2022 à 13:33:02 :
Métamorph j'peux t'en prêter un 6IV étranger si tu veux j'en ai un et vu que je breed plus (enfin j'ai plus touché au jeu depuis un moment aussi).
j'en ai trouver un t'inquiète c'est gentil eheh
Le 01 octobre 2022 à 13:11:13 :
Je ne sais pas.tu y arriveras.
Tu as déjà fait du JDR?
le forum est bien calme ce soir, on doit est même pas à un poste toutes les 10min... c'est donc ça ne pas avoir de vie sociale quand tout le monde en a une?
J'étais censé être en soirée ce soir moi aussi, mais j'ai un début de gastro
On est ensemble
Le 01 octobre 2022 à 23:35:25 :
oh le seum
T’aurais pu essayer de rester fidele à tes amis malgré la gastro
Arf, pauvre toi.. De mon côté j'ai juste le mal de ventre et j'espère qu'il va passer.
Sinon, ça y est, j'ai mon imprimante 3D configurée et prête à tirer.
D'ailleurs, ils me donnent même le PRIX que l'impression va coûter
100.67 * 39.74 * 90.57 mm, support inclus.
le pire c'est que depuis hier je suis dans une phase où j'arrive pas à me décider à faire un truc : j'allume splatoon, ça me gonfle, j'allume pokemon unite, ça me gonfle, j'allume genshin, ça me gonfle, j'allume pokémon épée, ça me gonfle, j'allume mario kart tour, ça me gonfle, j'allume pokemon masters, ça me gonfle... Donc je sais littéralement pas quoi faire
Le 01 octobre 2022 à 23:39:43 :
J'étais censé être en soirée ce soir moi aussi, mais j'ai un début de gastroArf, pauvre toi.. De mon côté j'ai juste le mal de ventre et j'espère qu'il va passer.
bordel en gros à chaque fois que tu vas vouloir t'en servir de va devoir payer tout ça de matériaux?
Le 01 octobre 2022 à 23:41:05 :
J'étais censé être en soirée ce soir moi aussi, mais j'ai un début de gastroArf, pauvre toi.. De mon côté j'ai juste le mal de ventre et j'espère qu'il va passer.
bordel en gros à chaque fois que tu vas vouloir t'en servir de va devoir payer tout ça de matériaux?
Je pense que ça calcule le coût de revient (Résine + elec ?) de l'impression d'une figurine. J'ai déjà la résine (30 balles le pot d'un kilo)
Le 01 octobre 2022 à 23:39:52 :
le pire c'est que depuis hier je suis dans une phase où j'arrive pas à me décider à faire un truc : j'allume splatoon, ça me gonfle, j'allume pokemon unite, ça me gonfle, j'allume genshin, ça me gonfle, j'allume pokémon épée, ça me gonfle, j'allume mario kart tour, ça me gonfle, j'allume pokemon masters, ça me gonfle... Donc je sais littéralement pas quoi faire
Classe tes Pokémon de Home dans l'ordre du Pokédex national.
Pokemon Masters j'avais re DL le jeu y a quelques mois mais j'ai vite lâché l'affaire en voyant tout ce que j'avais loupé et tous les modes de jeu + les subtilités de gameplay que j'avais pas la foi d'assimiler.
C'est dommage vu que j'adore Pokémon et les gachas paradoxalement.
Le 01 octobre 2022 à 23:42:35 :
le pire c'est que depuis hier je suis dans une phase où j'arrive pas à me décider à faire un truc : j'allume splatoon, ça me gonfle, j'allume pokemon unite, ça me gonfle, j'allume genshin, ça me gonfle, j'allume pokémon épée, ça me gonfle, j'allume mario kart tour, ça me gonfle, j'allume pokemon masters, ça me gonfle... Donc je sais littéralement pas quoi faireClasse tes Pokémon de Home dans l'ordre du Pokédex national.
quand j'ai recommencé pokémon épée en début de mois j''en ai profiter pour recapturer tous les pokémons du jeu (que j'avais pas encore dans mes boites, mes boites de home qui étaient en bordel car à chaque fois que je supprimais mes partie de épée je mettais tout sur home "au cas ou", donc j'ai passé littéralement 4h (je crois?) à ranger toutes mes boites de Home donc la mon pokémon home a. : mon living dex de PLA, mon living dex de Épée, tous mes shiny..; mais au moins c'est très bien rangé
Le 01 octobre 2022 à 23:42:35 :
le pire c'est que depuis hier je suis dans une phase où j'arrive pas à me décider à faire un truc : j'allume splatoon, ça me gonfle, j'allume pokemon unite, ça me gonfle, j'allume genshin, ça me gonfle, j'allume pokémon épée, ça me gonfle, j'allume mario kart tour, ça me gonfle, j'allume pokemon masters, ça me gonfle... Donc je sais littéralement pas quoi faireClasse tes Pokémon de Home dans l'ordre du Pokédex national.
Faudra que je le fasse un jour, aussi
Mais avant ça, j'veux finir la shasse d'Arceus
Le 01 octobre 2022 à 23:42:16 :
Le 01 octobre 2022 à 23:41:05 :
Je pense que ça calcule le coût de revient (Résine + elec ?) de l'impression d'une figurine. J'ai déjà la résine (30 balles le pot d'un kilo)
Du coup ça va te couter 6000euro de resine et d'éléctricité? mon dieu
Le 01 octobre 2022 à 23:44:19 :
Pokemon Masters j'avais re DL le jeu y a quelques mois mais j'ai vite lâché l'affaire en voyant tout ce que j'avais loupé et tous les modes de jeu + les subtilités de gameplay que j'avais pas la foi d'assimiler.C'est dommage vu que j'adore Pokémon et les gachas paradoxalement.
franchement c'est un bon jeu, j'ai un peu laché cet été à cause du taff mais là j'essaye d'y revenir petit à petit, en plus j'ai drop Sacha ce matin
Faut juste un peu comprendre comment le jeu marche et après ça va tout seul