CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] Au Café de Mesaledo ☕🧋

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 80»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2022 à 07:09:09

franchement c'est le p qui m'intéresse le plus (je réponds à la place de bth, c'est celui qui l'intéresse le plus aussi) et honnêtement avec ce leak j'ai littéralement hésité à prendre écarlate que pour lui

Après, avec les échanges (parce que je doute que les P puissent se reproduire, surtout que les leaks parlent d'une suppression du breed) tu peux facilement les avoir.
Perso, je reste sur Écarlate (même si j'attendrai la version incluant les DLC)

levrainoobfr levrainoobfr
MP
Niveau 36
29 septembre 2022 à 11:46:52

Ecarlate pour ma part.
J'hésite entre Coiffeton et le pokémon feu :hap:
Pour le feu je trouve son design pas ouf mais j'ai espoir que son evolution final va être top tier :hap: (tjrs en terme de style)

Message édité le 29 septembre 2022 à 11:47:06 par levrainoobfr
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2022 à 14:17:19

Des gens vont acheter la Switch OLED Pokémon ?

Perso, je joue 100% en portable, donc ce sera l'occasion de passer à l'OLED.
Seul défaut, la backplate trop surchargée, mais je garderai celle de ma switch LGPE.

Fin, me semble que la taille est identique entre les deux consoles. Sinon bah... J'trouverai autre chose, quitte à m'imprimer une backplate en 3D

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2022 à 14:53:11

non, je serais prêt à racheter une Switch s'il devait sortir un vrai modèle Pro

C'est ce qui me fait hésiter. On a l'air de se rapprocher de la fin de vie de la console, et il est possible qu'une "Switch 2" ou une nouvelle machine finisse par sortir. Je suis un poil hésitant (surtout parce que j'ai 180 balles de carte cadeau qui expirent en mi novembre -Meilleur cadeau d'anniv ça, une carte cadeau... T'sais jamais quoi acheter avec-)

LibegonKagathos LibegonKagathos
MP
Niveau 5
29 septembre 2022 à 15:26:15

[14:22:47] <alrai>

Le 29 septembre 2022 à 00:35:08 :

Le 28 septembre 2022 à 21:52:46 :

Le 28 septembre 2022 à 21:50:37 :

Le 28 septembre 2022 à 21:47:30 :

> Le 28 septembre 2022 à 21:45:35 :

>> Le 28 septembre 2022 à 21:44:49 :

> >> Le 28 septembre 2022 à 21:26:46 :

> > >> Le 28 septembre 2022 à 21:17:22 :

> > > >> Le 28 septembre 2022 à 20:49:26 :

> > > > >> Le 28 septembre 2022 à 20:43:02 :

> > > > > >Un peu de whisky dans mon café svp. Je n'arrive pas à me remettre de la couleur du nouveau Taupiqueur.

> > > > >

> > > > > j'avais pas encore donné mon avis sur le forum, mais au vu du concept de RFake et du matériau de base qui n'est pas fantastique (Taupiqueur de Kanto.....) je trouve ça très bien ce qu'ils ont fait

> > > > >

> > > > > c'est le meilleur des 3 Taupiqueur pour moi même si c'en est pas vraiment un

> > > >

> > > > j'ai tellement hate de voir les pokémon en P purée

> > >

> > > Pareil, surtout parce qu'un certain pokémon va y avoir droit :p

> >

> > malheureusement va falloir que t'attendes pour le voir :hap:

> >

> > > Le 28 septembre 2022 à 21:42:18 :

> > >> Le 28 septembre 2022 à 21:17:22 :

> > > >> Le 28 septembre 2022 à 20:49:26 :

> > > > >> Le 28 septembre 2022 à 20:43:02 :

> > > > > >Un peu de whisky dans mon café svp. Je n'arrive pas à me remettre de la couleur du nouveau Taupiqueur.

> > > > >

> > > > > j'avais pas encore donné mon avis sur le forum, mais au vu du concept de RFake et du matériau de base qui n'est pas fantastique (Taupiqueur de Kanto.....) je trouve ça très bien ce qu'ils ont fait

> > > > >

> > > > > c'est le meilleur des 3 Taupiqueur pour moi même si c'en est pas vraiment un

> > > >

> > > > j'ai tellement hate de voir les pokémon en P purée

> > >

> > > pareil, même si j'ai la haine parce que je veux prendre Violet mais que les paradoxes de écarlate sont mieux

> >

> > pareil je prends violet mais je préfère ceux d'écarlate, en esperant que le connectivité entre amis on pourra capturer les exclu de l'autres version hyper facilement

>

> on se fera des échanges d'oeufs de starters et tout 🤲

je sais pas encore quel starter je prends https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/2/1541525338-ernestpeur.png

j'étais team Coiffeton mais c'est écrit dans les étoiles que son évolution va puer la merde, donc Chochodile je pense

je pense partir sur Poussacha car je compte prendre Malvalame dans ma team donc juste histoire d'éviter les répétitions de type

Si t'apprécies Malvalame jette un œil à ce topic :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70725787-1-0-1-0-malvalame-le-gladiateur-de-l-ombre.htm

tu devrais mettre ton topic sur audible parce que je vais certainement pas lire tout ça 😹

Les images sont importantes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2022 à 15:32:41

Je poste juste pour avoir le message 666 du topix.

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
29 septembre 2022 à 15:33:41

Le 29 septembre 2022 à 15:32:41 :
Je poste juste pour avoir le message 666 du topix.

pitié j'allais le faire je réfléchissais à quoi dire j'ai le seum

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2022 à 07:58:12

ça me ferait chier d'être Yoshi et de devoir répondre sérieusement à ses conneries

mais bon c'est un blabla ondes positives ici 🙏

Ouais, et d'ailleurs tu as repris le message 666.. sauf si je delete un post, muahahaha.

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
30 septembre 2022 à 10:16:22

bonne journée tout le monde vivement cet après midi pour que je sois enfin en week-end j'en ai déjà ma claque des cours :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2022 à 10:29:27

bonne journée tout le monde vivement cet après midi pour que je sois enfin en week-end j'en ai déjà ma claque des cours :sleep:

Bon courage a toi.
Perso aujourd'hui c'est revue de projet et présentation à la Grande Direction (les dinosaures du National qui vont valider si oui ou non, le truc que toutes les autres caisses nous demande, sera ou non déployé... Dans 6 mois)

Pokeluck[V2] Pokeluck[V2]
MP
Niveau 30
30 septembre 2022 à 11:45:59

J’ai compris ce qu’il s’est passé cette nuit vous étiez motivés pour débattre passé minuit :rire:

Le 30 septembre 2022 à 10:16:22 :

Pareil ça me soule déjà, j’ai plein de rendu pour la semaine prochaine déjà, l’année va être longue

Le 30 septembre 2022 à 10:29:27 :

Bon courage a toi.
Perso aujourd'hui c'est revue de projet et présentation à la Grande Direction (les dinosaures du National qui vont valider si oui ou non, le truc que toutes les autres caisses nous demande, sera ou non déployé... Dans 6 mois)

Tu travailles dans quoi déjà suicune ? (T’es bien suicune hein ?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2022 à 12:16:51

Tu travailles dans quoi déjà suicune ? (T’es bien suicune hein ?)

Oui, c'est bien moi.

Et je suis toujours dev pour l'Assurance Maladie.

Shimmercenaire1 Shimmercenaire1
MP
Niveau 21
30 septembre 2022 à 13:07:26

Le 26 septembre 2022 à 21:02:31 :

Le 26 septembre 2022 à 20:48:18 :
Bordel et après certains défendent ce blabla, c'est devenu n'importe quoi... ce forum est devenu infecte avec l'arrivée de certaines personnes et de leur multi compte. Vraiment aux prochaines élections quitte à changer de compte et à jouer un rôle je vais tout faire pour devenir modo pour kick à foison certaines personnes d'ici. Yoshi je t'aime bien mais quitte a avoir tout fait pour être modo, essaye d'appliquer un peu plus ton rôle. :(

Et après je parle pas forcément que de ce topic mais dans l'ensemble tout est devenu toxique, y'a quasi rien en rapport avec poké et quand c'est le cas ça vient de trolls stupides qui clairement dérangent tout le monde. Faut vraiment avoir le cerveau gangréner ou une estime de soi limitée pour passer ses journées sur un forum pokémon à faire chier son monde ou à essayer de devenir un " golden troll ".

A croire que la vie et la réputation de certains se résument à un forum...
Etre un aw sur un forum changera pas votre insignifiance dans la vraie vie.

Yep, c'est chaud la toxicité de certains. Libégon a fait un topic sympa qui partage une vidéo bien foutue et ça a mass DDB...

Yep, c'est le propre de ce forum apparemment.
On a des épingles pour n'importe quoi mais, les topics intéressants eux, ils coulent où sont DDB.
A croire que ça coûte 20 balles l'épingle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2022 à 13:14:03

C'est vrai que ça manque d'épingles. Perso j'dis qu'on devrait épingler le blabla, le topic des events quand le jeu sortira, et le pavé de Lib sur Malvalame.

MP
Niveau 21
30 septembre 2022 à 13:17:30

Le 30 septembre 2022 à 13:14:03 :
C'est vrai que ça manque d'épingles. Perso j'dis qu'on devrait épingler le blabla, le topic des events quand le jeu sortira, et le pavé de Lib sur Malvalame.

Tout ce qui est bien construit.
Le topic de Chelours aussi sur le mimétisme.

La Poké'venture, Mouais.... j'ai l'impression que seul DeadKage joue, au final.
Plutôt à mettre dans les immanquables.

DeadKage DeadKage
MP
Niveau 22
30 septembre 2022 à 13:24:03

C'est juste que mes journées sont plutôt vides en attendant mon stage donc j'ai le temps de jouer, on était en semaine et des gens travaillent vraiment peut-être hein.

Je finis le jeu aujourd'hui si j'ai pas trop la flemme btw

MP
Niveau 21
30 septembre 2022 à 13:26:52

Le 30 septembre 2022 à 13:24:03 :
C'est juste que mes journées sont plutôt vides en attendant mon stage donc j'ai le temps de jouer, on était en semaine et des gens travaillent vraiment peut-être hein.

Je finis le jeu aujourd'hui si j'ai pas trop la flemme btw

Même le week end, pas l'impression que ça bouge des masses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2022 à 13:34:20

Faut dire, le forum ne donne pas trop envie de s'impliquer non plus. Je ne blame pas la modération, mais ça manque de topics vivants, et quand un topic interessant arrive (Peu importe l'auteur) il est pourri.

Topic de Chelours > Pourri parce que de base il vient pour troll
Topic anniversaire > Pourri parce que des gens n'aiment pas Palkia
Topic de Lib > Pourri parce que des gens n'aiment pas Lib

Le défouloir, tombé dans l'oubli. Les gens qui veulent forcer pour fermer un blabla au lieu de tout simplement demander a sanctionner les écarts, les gens qui prennent la mouche, les feeds, les gens qui se moquent des feeds...

Perso, y'a plein de topics que je regarde pas parce que je sais que ce sera du troll.

MP
Niveau 21
30 septembre 2022 à 13:38:00

Faut dire, le forum ne donne pas trop envie de s'impliquer non plus. Je ne blame pas la modération, mais ça manque de topics vivants, et quand un topic interessant arrive (Peu importe l'auteur) il est pourri.

Yoshi aurait dû structurer le forum dès le début.
En deux jour ça aurait été fait avec moi.

C'est maintenant qu'il y a besoin. Quand les topics échanges apparaîtront, il n'y aura limite plus besoin.
Les trolls partiront car, noyer sous la masse. Les bons aussi..

Si le forum avait déjà un "squelette" de base niveau structure, il pourrait rester accueillant même après la vague de topics échanges.

DeadKage DeadKage
MP
Niveau 22
30 septembre 2022 à 13:42:23

Le 30 septembre 2022 à 13:38:00 :

Yoshi aurait dû structurer le forum dès le début.
En deux jour ça aurait été fait avec moi.

C'est maintenant qu'il y a besoin. Quand les topics échanges apparaîtront, il n'y aura limite plus besoin.
Les trolls partiront car, noyer sous la masse. Les bons aussi..

Si le forum avait déjà un "squelette" de base niveau structure, il pourrait rester accueillant même après la vague de topics échanges.

Vivement que tu sois co-modo pour la prospérité du forum...

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment