Le 30 septembre 2022 à 17:50:50 :
Le 30 septembre 2022 à 17:44:26 :
Le 30 septembre 2022 à 17:39:37 :
Le 30 septembre 2022 à 17:29:18 :
Le 30 septembre 2022 à 17:26:16 :
> Le 30 septembre 2022 à 17:21:11 :
>> Le 30 septembre 2022 à 17:19:36 :
> >ok j'ai une blague colossale vous êtes prêt ?
> >
> > Quel est le comble pour 330 ?
> >
> > C'est d'aimer tout ce qui est en rapport avec la Grèce alors qu'il est grossophobe
>
> Ayaaaaa.
> A l'époque du mondial de jesaisplus quelle année, on m'avait fait la "Pourquoi les portugais sont très souvent enrobés ?"
> "Parce qu'ils n'ont pas réussi à éliminer la Grèce
>
> J'avais éclaté de rire devant celle là.
t'es une antiquité, déjà parce que tu dis "mondial" mais surtout parce que c'était à l'euro 2004 😭
Oh, j'ai pas tous les détails, j'ai jamais été branché foot :D j'en ai que de vagues souvenirs.
2004 j'avais 10 ans
ah t'es pas si vieux en fait, moi j'avais déjà 19 ans, le temps passe vite 🧑🦲
j'avais 23ans pourquoi vous voulez faire les anciens, j'ai même raté le match car j'étais à l'hopital entrain d'encourager ma femme pour l'accouchement de nos jumeaux
pas sûr mais ça sent le mensonge à mon avis
comment oses-tu remettre en question la naissance de mes deux plus grandes fiertés tim et tom
bordel vous êtes jeunes, moi j'ai bientôt 50 ans
Le 30 septembre 2022 à 14:35:13 :
Le 30 septembre 2022 à 14:33:21 :
Le 30 septembre 2022 à 14:15:39 :
Pareil ça me soule déjà, j’ai plein de rendu pour la semaine prochaine déjà, l’année va être longue
J'ai pleins de devoir mais zéro motivation à les faire, dieu merci mes partiels c'est pas tout de suite donc si je les fais pas je n'ai aucune conséquences eheh
T’es encore en licence nan ? Perso en master on est tellement peu nombreux que si tu fais pas ton boulot tu te fais repérer directement. Et là en l’occurrence j’ai un exposé en anglais donc je peux difficilement passer à côté..
et courage l'anglais c'est easy c'est une bonne note facile
Ouais je m’inquiète pas je suis pas mauvais et le sujet est facile, mais c’est surtout que j’ai une grosse flemme. En plus je dois faire un PowerPoint avec c’est juste prenant pour rien
Et pour la licence t’inquiète j’ai deux licences derrières moi c’est pas grave, en master c’est plus spécifique et tu t’amuseras plus normalement
Et sinon à paris il ne fait pas trop mauvais (puisqu’on en est à parler de la météo)
En plus je dois faire un PowerPoint avec c’est juste prenant pour rien
Les Powerpoint... j'ai l'impression que ça sert juste à filtrer les gens qui bossent ce truc :
- Celui qui a bossé et qui parlera fluidement
- Celui qui a rien foutu ira lire le powerpoint
[18:53:53] <Pokeluck[v2]>
Pareil ça me soule déjà, j’ai plein de rendu pour la semaine prochaine déjà, l’année va être longue
J'ai pleins de devoir mais zéro motivation à les faire, dieu merci mes partiels c'est pas tout de suite donc si je les fais pas je n'ai aucune conséquences eheh
T’es encore en licence nan ? Perso en master on est tellement peu nombreux que si tu fais pas ton boulot tu te fais repérer directement. Et là en l’occurrence j’ai un exposé en anglais donc je peux difficilement passer à côté..
Ouais je m’inquiète pas je suis pas mauvais et le sujet est facile, mais c’est surtout que j’ai une grosse flemme. En plus je dois faire un PowerPoint avec c’est juste prenant pour rien
Et pour la licence t’inquiète j’ai deux licences derrières moi c’est pas grave, en master c’est plus spécifique et tu t’amuseras plus normalementEt sinon à paris il ne fait pas trop mauvais (puisqu’on en est à parler de la météo)
À Milan il pleut.
Le 30 septembre 2022 à 20:53:53 :
[18:53:53] <Pokeluck[v2]>
>Pareil ça me soule déjà, j’ai plein de rendu pour la semaine prochaine déjà, l’année va être longue
Et pour la licence t’inquiète j’ai deux licences derrières moi c’est pas grave, en master c’est plus spécifique et tu t’amuseras plus normalementEt sinon à paris il ne fait pas trop mauvais (puisqu’on en est à parler de la météo)
À Milan il pleut.
ha rip
Bonsoir les gens ! Ça fait quoi ce soir alors ?
Le 30 septembre 2022 à 21:22:23 :
Bonsoir les gens ! Ça fait quoi ce soir alors ?
Bonsoir.
Session de JDR jusqu'a 23h00, je flâne sur le forum en attendant mon tour :p
Oh bah cool ça, quel est le thème de cette soirée JDR ?
Pour ma part je fais une petite session dans les souterrains de diamant étincelant
Oh, c'est une campagne homebrew, sur un thème un peu dérivé de Warhammer 40K, donc ça va j'suis pas trop perdu
Le 30 septembre 2022 à 21:23:46 :
Le 30 septembre 2022 à 21:22:23 :
Bonsoir les gens ! Ça fait quoi ce soir alors ?Bonsoir.
Session de JDR jusqu'a 23h00, je flâne sur le forum en attendant mon tour :p
Ça c'est cool, ça me rappelle quand j'étais ado
Samedi 1 octobre, le vent souffle fort dehors.
Je tombe sur une vidéo de quelqu'un qui parle de pokémon EB et là, le drame.
J'ai envie de shasser dessus.
Aurais-je la force d'enlever Splatoon 3 de ma switch pour y mettre pokémon? Suis-je prêt mentalement à jouer à autre chose que Splatoon 3?
Je ne sais pas.
Le 01 octobre 2022 à 13:10:21 :
Aurais-je la force d'enlever Splatoon 3 de ma switch pour y mettre pokémon? Suis-je prêt mentalement à jouer à autre chose que Splatoon 3?
Je ne sais pas.
tu y arriveras.
Je ne sais pas.
Vieeeeens Shasser... Viens, on s'amuse bien à reset la consoooole ~ 🎵
Si jamais tu fais des raids pour shasser, fais-moi signe.
Le 01 octobre 2022 à 13:20:49 :
Si jamais tu fais des raids pour shasser, fais-moi signe.
je pense que j'en ferais, je sais pas encore si je me lance en masuda ou si je pars en raid là
Le 01 octobre 2022 à 13:19:53 :
Je ne sais pas.Vieeeeens Shasser... Viens, on s'amuse bien à reset la consoooole ~ 🎵
j'ai lancé le jeu, là je fais du marchandage sur pokémon home pour récup un métamorph étranger...
J'avoue, si vous faites des raids, je viens aussi !
vous êtes dispo quand?
Le 01 octobre 2022 à 13:28:57 :
vous êtes dispo quand?
J'suis dispo dans l'aprem. J'ai vidé ma batterie a reset Arceus
J'aurais bien voulu mais je pourrai join que à partir de demain soir car pas la Switch à disposition atm.