Le 03 octobre 2022 à 12:26:03 :
C'est rassurant quelque part, ça veut dire que je ne suis pas tant un ghostfag que je le pensais
Voltoutou gg pour ce cadre
Btw l'oral d'anglais s'est bien passé par contre la prof a posé des questions, c'était pas prévu mais c'est passé quand même. Du coup il me reste deux cadre pages à finir pour mercredi et une candidature a finaliser
en vrai c’est un peu insultant ça veut dire que je paSe beaucoup trop de temps ici….
tant mieux si ca s’est bien pasE! et courage pour les projets
Le 03 octobre 2022 à 12:32:09 :
Le 03 octobre 2022 à 12:26:03 :
C'est rassurant quelque part, ça veut dire que je ne suis pas tant un ghostfag que je le pensais
Voltoutou gg pour ce cadre
Btw l'oral d'anglais s'est bien passé par contre la prof a posé des questions, c'était pas prévu mais c'est passé quand même. Du coup il me reste deux cadre pages à finir pour mercredi et une candidature a finaliseren vrai c’est un peu insultant ça veut dire que je paSe beaucoup trop de temps ici….
tant mieux si ca s’est bien pasE! et courage pour les projets
Personne ne sous-entendra quelque-chose comme ça ici
Et merci bien...
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum (mais pas dans la licence ).
Le 03 octobre 2022 à 12:41:54 :
Tiens, un pseudo connu qu'on revoit. Coucou !
Oh pas toi.
Le 03 octobre 2022 à 12:49:47 :
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum (mais pas dans la licence ).Tiens, un pseudo connu qu'on revoit. Coucou !
Je peux pas être connu ici c'est la première fois que je post. Même sur E/B j'étais actif que jusqu'à l'annonce du pokédex qui allait être incomplet.
Est ce qu'il y a encore Yoshi, Matt, Light et le reste des anciens blablas où ils sont partis ?
Le 03 octobre 2022 à 12:53:02 :
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum (mais pas dans la licence ).Oh pas toi.
KAGE
Le 03 octobre 2022 à 12:53:26 :
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum (mais pas dans la licence ).Tiens, un pseudo connu qu'on revoit. Coucou !
Je peux pas être connu ici c'est la première fois que je post. Même sur E/B j'étais actif que jusqu'à l'annonce du pokédex qui allait être incomplet.
Est ce qu'il y a encore Yoshi, Matt, Light et le reste des anciens blablas où ils sont partis ?
C'est ce que je dis. Je t'avais vu sur les anciens forums. (J'ai juste un autre pseudo suite à une suppression un peu trop impulsive)
Yoshi il est modo il passe des fois.
Le 03 octobre 2022 à 12:56:52 :
Le 03 octobre 2022 à 12:53:26 :
C'est ce que je dis. Je t'avais vu sur les anciens forums. (J'ai juste un autre pseudo suite à une suppression un peu trop impulsive)
Ah d'accord, c'était quoi ton ancien pseudo, peut être que ça va me revenir en mémoire.
Le 03 octobre 2022 à 12:59:35 :
Yoshi il est modo il passe des fois.
Ah cool ça, les traditions perdurent !
C'est quoi ces cercles....
Le 03 octobre 2022 à 13:09:01 :
C'est quoi ces cercles....
C'est un peu le retour des rangs d'avant Respawn mais en plus moderne.
Le 03 octobre 2022 à 13:10:15 :
C'est quoi ces cercles....C'est un peu le retour des rangs d'avant Respawn mais en plus moderne.
Pas moyen d'enlever ? J'aime pas du tout ^^
Le 03 octobre 2022 à 13:11:34 :
C'est quoi ces cercles....C'est un peu le retour des rangs d'avant Respawn mais en plus moderne.
Non, après il va y avoir des scripts qui arriveront dans les prochains jours pour ceux qui aiment pas, faut juste attendre.
Ah d'accord, c'était quoi ton ancien pseudo, peut être que ça va me revenir en mémoire.
ShinyLuxray sur XY et ROSA, puis SuicuneObscur ensuite.
Le 03 octobre 2022 à 13:12:19 :
ShinyLuxray ça me dit rien mais c'est sans doute parce que ça fait un bail. Par contre SuicuneObscur, si je m'en rappelle. Ça me fait penser d'ailleurs que je joue à Colosseum en ce moment et que j'aimerai bien un jeu de cette envergure sur Switch.
Le 03 octobre 2022 à 13:12:14 :
Non, après il va y avoir des scripts qui arriveront dans les prochains jours pour ceux qui aiment pas, faut juste attendre.
Ok top alors
Le 03 octobre 2022 à 13:13:40 :
ShinyLuxray ça me dit rien mais c'est sans doute parce que ça fait un bail. Par contre SuicuneObscur, si je m'en rappelle. Ça me fait penser d'ailleurs que je joue à Colosseum en ce moment et que j'aimerai bien un jeu de cette envergure sur Switch.
J'ai été bien plus actif sur Suicune par la suite, qui est devenu mon vrai principal. Le premier était surtout pour découvrir un peu plus les forums. (j'étais full ghostfag pendant NB/NB2, puis j'ai sauté le pas avec XY)
Le 03 octobre 2022 à 13:15:33 :
Le 03 octobre 2022 à 13:12:14 :
Ok top alors
Il me semble que sur le 18-25 j'ai vu un gars qui disait avoir commencer à bosser dessus.
Le 03 octobre 2022 à 13:16:04 :
Le 03 octobre 2022 à 13:13:40 :
J'ai été bien plus actif sur Suicune par la suite, qui est devenu mon vrai principal. Le premier était surtout pour découvrir un peu plus les forums. (j'étais full ghostfag pendant NB/NB2, puis j'ai sauté le pas avec XY)
T'avais pas un avatar en mode suicune un peu sombre de profil ?
XY c'était vraiment sympa, j'en ai encore des bons souvenirs. J'ai l'impression que c'est l'un des premiers opus qui a ouvert la stratégie au plus grand nombre aussi.
T'avais pas un avatar en mode suicune un peu sombre de profil ?
Yup, totalement.
XY c'était vraiment sympa, j'en ai encore des bons souvenirs. J'ai l'impression que c'est l'un des premiers opus qui a ouvert la stratégie au plus grand nombre aussi.
C'est les premiers avec lesquels je me suis mis à la strat de manière officielle (sans BIIIIIIIP pour avoir des pokémon compétitifs)