Le 30 novembre 2022 à 20:22:12 :
C'est vrai que c'est bien, d'avoir des nouvelles des copains de temps à autreLa vie passe si vite !
En ce moment, je joue pas mal à Iceborne sinon
Ouais, tu pollues ma liste de vidéos d'abonnement sur youtube avec tes vidéos d'ailleurs
Le 30 novembre 2022 à 20:56:03 :
C'est vrai que c'est bien, d'avoir des nouvelles des copains de temps à autreLa vie passe si vite !
road to 300 Fatalis
J'en suis pas encore là
Le 30 novembre 2022 à 21:23:07 :
Ouais, tu pollues ma liste de vidéos d'abonnement sur youtube avec tes vidéos d'ailleurs
Tu profites d'une qualité de montage extraordinaire, tu devrais être comblé
https://youtu.be/GxdtZjvptms?t=77
J'suis comblé Kappa
J'ai l'impression d'être une chaîne de clip Twitch mais... sans Twitch
Je sais pas si tu parles de moi Ekud mais si c’est le cas alors saches que 1) je ne connais pas la demi-mesure, si je commence à reposter je m’attache et c’est reparti 2) j’ai des contacts réguliers avec les personnes dont je suis restée proche: Kali pour ne citer que le plus cher à mon cœur 3) je suis vachement moins drôle qu’avant et je vous emmerderais rapidement. Par contre je suis beaucoup plus jolie maintenant. :p
Bon et si tu parlais pas de moi tu parles de qui? En vrai JVC ça a tellement changé, il m’a fallu dix minutes rien que pour capter comment revenir sur un forum (ok j’exagère) mais c’est quand même plus ce que c’était. À mon avis certains se sont carrément perdus en chemin.
Ah et petit 4) j’ai vendu toutes mes consoles et l’intégralité de mes jeux. Oserais-je dire que ça me manque pas? Non, vraiment j’adorais jouer avec vous, c’était quand même vraiment cool d’être nulle mais d’être appréciée quand même. :D
Moins drôle mais plus jolie. Je suppose que ça s'équilibre du coup ?
Après mûre réflexion, le consortium en a décidé ainsi: tu peux rester !
Quant à l'accès aux forums jvc, c'est vrai que c'est nettement moins pratique ! Et puis tant qu'on est pas passé en mode sombre, les couleurs agressent les yeux
Par contre, vendre ses consoles relève de la folie. Mais ça ne fait rien, je crois que j'ai joué une seule fois avec Ekud et pourtant on s'entend très bien
Voilà le résumé de la situation: on est très content de te retrouver (au moins un peu) !
Nan Lyla je parlais pas de toi. J't'ai toujours en ami steam, donc je sais qu'au moins, t'es vivante
Et on va pas s'mentir. Si j'ai aussi peu de nouvelle de toi, c'est en grande partie parce que je n'ose juste plus te parler. Mais j'ai toujours le sourire quand j'te vois lancer un de tes ptits jeux indé. Ca me rassure
Je parlais surtout de toute la clique de MHFU. C'est frustrant d'avoir parlé et déliré avec une dizaine d'autres forumeurs pendant des années et des années et d'avoir l'impression que du jour au lendemain tout a été oublié.
[00:42:32] <Lyla>
Je sais pas si tu parles de moi Ekud mais si c’est le cas alors saches que 1) je ne connais pas la demi-mesure, si je commence à reposter je m’attache et c’est reparti 2) j’ai des contacts réguliers avec les personnes dont je suis restée proche: Kali pour ne citer que le plus cher à mon cœur 3) je suis vachement moins drôle qu’avant et je vous emmerderais rapidement. Par contre je suis beaucoup plus jolie maintenant. :pBon et si tu parlais pas de moi tu parles de qui? En vrai JVC ça a tellement changé, il m’a fallu dix minutes rien que pour capter comment revenir sur un forum (ok j’exagère) mais c’est quand même plus ce que c’était. À mon avis certains se sont carrément perdus en chemin.
Ah et petit 4) j’ai vendu toutes mes consoles et l’intégralité de mes jeux. Oserais-je dire que ça me manque pas? Non, vraiment j’adorais jouer avec vous, c’était quand même vraiment cool d’être nulle mais d’être appréciée quand même. :D
Bah go rando en fait, on attend ton melon pour se nourrir avec Rex. Donc enquille.
C'est quoi ce retour de dinosaures en bande organisée, là..
Le 01 décembre 2022 à 00:42:32
En vrai JVC ça a tellement changé, il m’a fallu dix minutes rien que pour capter comment revenir sur un forum (ok j’exagère) mais c’est quand même plus ce que c’était. À mon avis certains se sont carrément perdus en chemin.
Et à contrario t'as ceux qui sont toujours dans la même boucle depuis 10 ans.
Des dinosaures, où ça ?
Sergent LaBoucle, présent
En effet c'était une communauté plaisante. Qui sait, peut-être qu'à l'avenir, les forums redeviendront à la mode sous une forme ou une autre.
Le 20 janvier 2023 à 20:45:44 :
En effet c'était une communauté plaisante. Qui sait, peut-être qu'à l'avenir, les forums redeviendront à la mode sous une forme ou une autre.
Toujours debout
Le 20 janvier 2023 à 20:45:44 :
J'espère !
Content de voir que tu es encore en vie