CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Wrondral ] Remerciements sincères

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 27
12 octobre 2022 à 18:37:28

Clairement, j'pose la question a ceux qui sont sur les forums MH depuis World :
Est-ce que vous avez réussi à créer des liens forts avec d'autres forumeurs ?

C'est pas mon premier forum, mais world c'est le forum ou j'ai créer le plus de liens avec d'autres joueurs.

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
12 octobre 2022 à 19:29:32

Le 12 octobre 2022 à 17:01:24 :

Le 11 octobre 2022 à 17:01:39 :

Le 11 octobre 2022 à 09:27:30 :
Je me demande si franchement quelqu'un ressortira ce genres de topics dans dix ans.

"haha oui je me rappelle la même convo en boucle à chaque nouveau jeu avec la moitié du forum qui chie dessus, ah qu'est-ce que c'était le bon temps avec tous ces pseudos dont je me souviens pas car on se fait tous ddb tous les trois jours et on revient avec un nouveau pseudal"
:hap:

quel enfer :rire:

Le 11 octobre 2022 à 09:39:37 :
Eh beh, un beau pavé plein d'amour (viril) que voilà et beaucoup de nostalgie. :noel:

Merci à Shin de m'avoir ban déf à cette époque :rire:

Je précise, il parle d'un autre Shin. :hap:

L'amour (viril), toujours :oui: De temps en temps, je relis certains topics de ces forums, un peu comme l'on ouvre un vieil album photo

On le dit jamais assez, les Forums MH > Discords MH. :oui:

Je trouve aussi :oui: La façon de partager est totalement différente

Le 12 octobre 2022 à 17:38:25 :
On a eu de la chance d'être là à l'apogée des forums JVC. Ou c'était tres actif, que les gens trollaient encore gentillement, que y'avait pas trop de compétitions entre forumeurs, et où tu te faisais pas ban pour un oui ou un non :o))

Clairement, j'pose la question a ceux qui sont sur les forums MH depuis World :
Est-ce que vous avez réussi à créer des liens forts avec d'autres forumeurs ?

les trolls étaient des gens taquins à cette époque, très rarement des gens insultants :hap:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
12 octobre 2022 à 23:14:15

Eh beh, un beau pavé plein d'amour (viril) que voilà et beaucoup de nostalgie. :noel:

Monstre ! Tu n'as pas honte ? Assume ! :-((

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 34
13 octobre 2022 à 09:38:16

Moi j'aime bien les trolls taquins.

Valman c'était ma star quand le forum Rise était tout jeune. :noel:

Le 12 octobre 2022 à 18:20:04 :

Je me demande si franchement quelqu'un ressortira ce genres de topics dans dix ans.

"haha oui je me rappelle la même convo en boucle à chaque nouveau jeu avec la moitié du forum qui chie dessus, ah qu'est-ce que c'était le bon temps avec tous ces pseudos dont je me souviens pas car on se fait tous ddb tous les trois jours et on revient avec un nouveau pseudal"

L'amour (viril), toujours :oui: De temps en temps, je relis certains topics de ces forums, un peu comme l'on ouvre un vieil album photo

Je suis encore sur des discords très bien, par contre des forums... :hap:

T'as pas connu les bons forums MH, c'pour ça. Les JVC 3U, 4U, les forumactifs, xooits .. :coeur:

Le 12 octobre 2022 à 23:14:15 :

Mais.. :hap:

Message édité le 13 octobre 2022 à 09:40:41 par Shinikoko
IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
13 octobre 2022 à 10:39:06

Le 13 octobre 2022 à 09:38:16 :

> Merci à Shin de m'avoir ban déf à cette époque :rire:

T'as pas connu les bons forums MH, c'pour ça. Les JVC 3U, 4U, les forumactifs, xooits .. :coeur:

Ben ils n'existent plus vos bons forums, et j'ai jamais dit que je n'en ai pas connu. Mais où sont-ils maintenant ? Au moins sur discord j'ai trouvé quelques commus sympas, je reste toujours sur jvc pour des raisons inexplicables... :noel:

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 24
13 octobre 2022 à 15:26:30

C'est beau tout qu'est ce que tu dis !
J'ai tout plein de souvenirs des forums MH. Surtout MHP3rd où on était peu, mais très soudés dans l'envie que ce satané jeu sorte en France.
J'ai moi aussi lâché quelque peu les forums avant de revenir pour World, notamment lors de l'âge d'or de 4U (et c'est dommage vu les souvenirs qu'il y a l'air d'avoir) ...

Mais puisse le maximum de statues en ton honneur, être érigées.
Chaque chasseur digne de ce nom se doit d'avoir une statue représentant Wrondral et ses pecs saillants :noel:

:coeur:

Message édité le 13 octobre 2022 à 15:27:05 par ridersbattle
wrondral wrondral
MP
Niveau 39
13 octobre 2022 à 17:15:33

sans vergogne, ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516869536-20180125-093721.png

Ah, ce bon vieux Viandox https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506015678-mhworldrisitas2.png

Cette époque où chaque guilde avait son forum :cool: La Dreamteam :rire:

il n'a peut-être même pas connu le Jaggi Arc-en-ciel, c'est dire :hap:

Le 13 octobre 2022 à 15:26:30 :
C'est beau tout qu'est ce que tu dis !
J'ai tout plein de souvenirs des forums MH. Surtout MHP3rd où on était peu, mais très soudés dans l'envie que ce satané jeu sorte en France.
J'ai moi aussi lâché quelque peu les forums avant de revenir pour World, notamment lors de l'âge d'or de 4U (et c'est dommage vu les souvenirs qu'il y a l'air d'avoir) ...

Mais puisse le maximum de statues en ton honneur, être érigées.
Chaque chasseur digne de ce nom se doit d'avoir une statue représentant Wrondral et ses pecs saillants :noel:

:coeur:

Les mêmes 5 connectés, avec Nagazalex qui passait de temps en temps aussi :noel:
Le forum le plus blabla de tous les temps !
On l'a fait vivre contre vents et marées, celui-ci ! On a même amené de nouveaux joueurs et contribué au succès du titre en France. Si c'est pas beau, ça !

4U était une période très forte pour Monster Hunter, avec le multi qui se développait très bien !
World, meilleur Monster Hunter jamais sorti mais la communauté française a changé, je n'ai pas les mêmes souvenirs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519204944-20180221-001109.png

Tu as bien raison l'ami, je devrais distribuer davantage de ces statues https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565027994-img-20190805-191120.jpg
Les malheureux qui proposaient des combat 1v1 octogone entre un Rajang et moi... Avec une de ces statues, ils comprendraient tout de suite le problème !

.

petit tuto pour les débutants: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3000000-38458940-1-0-1-0-tuto-le-wrondal-de-a-a-z.htm

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 34
13 octobre 2022 à 18:22:50

Le 13 octobre 2022 à 10:39:06 :

> Le 11 octobre 2022 à 09:27:30 :

>Je me demande si franchement quelqu'un ressortira ce genres de topics dans dix ans.

>

> "haha oui je me rappelle la même convo en boucle à chaque nouveau jeu avec la moitié du forum qui chie dessus, ah qu'est-ce que c'était le bon temps avec tous ces pseudos dont je me souviens pas car on se fait tous ddb tous les trois jours et on revient avec un nouveau pseudal"

> :hap:

> Le 11 octobre 2022 à 09:39:37 :

>Eh beh, un beau pavé plein d'amour (viril) que voilà et beaucoup de nostalgie. :noel:

>

> > Merci à Shin de m'avoir ban déf à cette époque :rire:

>

> Je précise, il parle d'un autre Shin. :hap:

je reste toujours sur jvc pour des raisons inexplicables... :noel:

Comme quoi.. :hap:

Cette époque où chaque guilde avait son forum :cool: La Dreamteam :rire:

Cette usine que c'était la DT, après 10 ans, on a enfin dépassé leur nombre de messages. :noel:

il n'a peut-être même pas connu le Jaggi Arc-en-ciel, c'est dire :hap:

Il n'a peut-être même pas essayé de briser les perce-ciels d'un Alatreon sans le faire charger dans le mur pour ne pas réduire les loots. :hap:

Message édité le 13 octobre 2022 à 18:27:41 par Shinikoko
wrondral wrondral
MP
Niveau 39
13 octobre 2022 à 19:30:30

Cette usine que c'était la DT, après 10 ans, on a enfin dépassé leur nombre de messages. :noel:

je me rappelle de leur speedrun world record ... avec des cheats :hap:

Il n'a peut-être même pas essayé de briser les perce-ciels d'un Alatreon sans le faire charger dans le mur pour ne pas réduire les loots. :hap:

Ouais ahah, trop la honte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png
ceux qui n'ont pas joué à tri, pwalala les loosers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 34
13 octobre 2022 à 23:03:43

Le 13 octobre 2022 à 19:30:30 :

Ouais ahah, trop la honte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png
ceux qui n'ont pas joué à tri, pwalala les loosers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

.. Oui ? :hap:

.. Dis nous tout. :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
13 octobre 2022 à 23:10:36

Oh wron', c'est tout mignon ce que tu nous dis là :hap:
Je vais poser une statue moi aussi :noel:

Le flood que c'était le blabla de MH3rd quand même, on a fait quelques splits du blabla, toujours très émouvants ces moments :hap:

Des bisous à toi :noel:/
Oh et à toi aussi rider :noel:/

Message édité le 13 octobre 2022 à 23:14:04 par mist-aken43
Manariel Manariel
MP
Niveau 14
13 octobre 2022 à 23:13:48

Putain, j'ai pas tout lu, (ouais c'est ça le respect :ok:) mais j'ai déjà les larmes aux yeux en voyant le tire. :snif:
Ça fait un bail !!! T'as pris des e-bras j'espère ?

La dernière fois qu'on s'est e-parlé, tu disais avoir pour objectif les JO ? T'as du e-nouveau ? :-)))

Manariel Manariel
MP
Niveau 14
14 octobre 2022 à 00:19:36

Bon, ça y est j'ai tout lu. :hap:

J'ai pu rentrer dans une guilde, celle de Amon et Lilith. Il y avait Raviente avec qui nous parlions de Toriko.

T'as été dans la FoL? Pourquoi je m'en rappelle pas ? :noel:
Raviente c'était Lussarc, non ? C'est chaud, je me souviens de rien à part la ligne de basse d'Amon, la dédi raclette, les vocaux avec Gitan, et une saleté de Castor sur RMC découverte. :(

Et merci pour la citation btw. :noel: Je suis pas sûr d'avoir été très pertinent à l'époque de 3U (je préfère ne jamais relire mes anciens topics, SeriouSs :malade:), alors ça me touche beaucoup que t'aies pensé à moi. Je déconne même pas, c'est sincère ce que je te dis là.
Par contre t'as pas cité ni Borline, ni Foplunaria, ni undertale, c'est chaud quand même :noel:

Merci d'être passé en tout cas. Profite de chaque instant, c'est l'essentiel. :oui:

Message édité le 14 octobre 2022 à 00:20:15 par Manariel
wrondral wrondral
MP
Niveau 39
14 octobre 2022 à 08:52:45

Le 13 octobre 2022 à 23:10:36 :

Le flood que c'était le blabla de MH3rd quand même, on a fait quelques splits du blabla, toujours très émouvants ces moments :hap:

Merci pour la statue, plus de 10 ans d'existence, cette histoire :noel:

Je me souviens de bourgousama qui n'arrivait pas à trouver le jeu depuis son pays (Tunisie je crois) et je lui avais filé l'iso (ce qui m'avait valu le ban définitif à l'époque).

Toute une épopée, ce forum!

Le 13 octobre 2022 à 23:03:43 :

Le 13 octobre 2022 à 19:30:30 :

.. Oui ? :hap:

.. Dis nous tout. :hap:

Hem je... Je n'avais pas assez d'argent pour m'acheter la wii à l'époque et euh... Quand j'ai vu les 18 monstres du bestiaire j'ai crié à l'arnaque, voilà j'avoue tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Le 13 octobre 2022 à 23:13:48 :
Putain, j'ai pas tout lu, (ouais c'est ça le respect :ok:) mais j'ai déjà les larmes aux yeux en voyant le tire. :snif:
Ça fait un bail !!! T'as pris des e-bras j'espère ?

La dernière fois qu'on s'est e-parlé, tu disais avoir pour objectif les JO ? T'as du e-nouveau ? :-)))

J'ai méga pris des bras, tu veux dire !

Les restrictions liées au covid ont éclaté la fédération d'haltérophilie pendant quelques années, les plus importantes pour moi et autant dire que c'est foutu, je deviens trop vieux pour percer dans ma tranche d'âge, même si je partais bien !
J'attendrai d'avoir 45 ans, là ils vont moins rigoler, les vieux ! Quand ils vont voir le Dieu des dieux débarquer, ils se prosterneront :cool:

Le 14 octobre 2022 à 00:19:36 :
Bon, ça y est j'ai tout lu. :hap:

J'ai pu rentrer dans une guilde, celle de Amon et Lilith. Il y avait Raviente avec qui nous parlions de Toriko.

T'as été dans la FoL? Pourquoi je m'en rappelle pas ? :noel:
Raviente c'était Lussarc, non ? C'est chaud, je me souviens de rien à part la ligne de basse d'Amon, la dédi raclette, les vocaux avec Gitan, et une saleté de Castor sur RMC découverte. :(

Et merci pour la citation btw. :noel: Je suis pas sûr d'avoir été très pertinent à l'époque de 3U (je préfère ne jamais relire mes anciens topics, SeriouSs :malade:), alors ça me touche beaucoup que t'aies pensé à moi. Je déconne même pas, c'est sincère ce que je te dis là.
Par contre t'as pas cité ni Borline, ni Foplunaria, ni undertale, c'est chaud quand même :noel:

Merci d'être passé en tout cas. Profite de chaque instant, c'est l'essentiel. :oui:

Et ouais, j'étais dans la FoL quelques temps !
Si tu ne t'en rappelles pas, c'est simplement que tu me déteste :ok:
Raviente était bien Lussarc :oui:

Cette saleté de Castor !
Je me rappelle surtout que je passais mon temps à blablater sur le tchat du forum avec les membres (et sur skype pour les nanas :cool: :hap: ) !

Tu sais, quand j'ai écrit que je me souviens de tous les pseudos, c'est pas une blague. Vous avez tous beaucoup compté et c'était pas du flan, je m'imaginais un "visage" (l'avatar, généralement) et une voix, un ton pour chacun d'entre vous et j'arrivais à vous différencier rien qu'au style d'écriture ! Sûrement une déformation dû à la lecture de BD :rire:

Comme je l'ai dit, il y a beaucoup trop de pseudos à citer :rire: Fopl', Achraf, Borline, Under, Lord_Unknow, Mr-Hicks, Dradar, Undertale, Thicace, Goxyd (qui m'a fait coucou récemment sur le forum de musculation), LVS, Ookay, Senes, plein plein de gens, hommes et femmes qui ont apportés leur pierre à l'édifice (pour moi) inégalable que représente les communautés MH!

Je profite, je profite!

Et toi, tu deviens quoi ? Vieux ?

Message édité le 14 octobre 2022 à 08:54:15 par wrondral
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
14 octobre 2022 à 09:00:13

Coucou mon Wrondralouninet :noel:

Ça fait plaisir de voir ce beau pavé rempli de beaux sentiments. :noel:

C'est vraiment touchant de savoir que malgré le temps, les chemins de vie empruntés par les différents membres de la communauté n'empêchent pas de nous rappeler les bons moments (comme les mauvais) passés tous ensemble ! :hap:

Au plaisir de tous vous revoir cher amis, collègues de forum et de chasse ! :hap:

Même si je suis beaucoup moins actif depuis quelques années (aussi bien sur la licence MH que sur les fofos..), vous aurez toujours l'occasion de me croiser sur quelques blabla (notamment celui de MHP3rd ou MHFU qui restent mes tanières principales :hap:)

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
14 octobre 2022 à 09:20:47

Le 14 octobre 2022 à 09:00:13 :
Coucou mon Wrondralouninet :noel:

Ça fait plaisir de voir ce beau pavé rempli de beaux sentiments. :noel:

C'est vraiment touchant de savoir que malgré le temps, les chemins de vie empruntés par les différents membres de la communauté n'empêchent pas de nous rappeler les bons moments (comme les mauvais) passés tous ensemble ! :hap:

Au plaisir de tous vous revoir cher amis, collègues de forum et de chasse ! :hap:

Même si je suis beaucoup moins actif depuis quelques années (aussi bien sur la licence MH que sur les fofos..), vous aurez toujours l'occasion de me croiser sur quelques blabla (notamment celui de MHP3rd ou MHFU qui restent mes tanières principales :hap:)

Ah le planqué !
Toujours un plaisir de te voir !

Vous vivrez tous tant que je vivrai !

Je pense vraiment qu'un jour, je sortirai un livre et je ne vous oublierai pas. Vous y serez.

Quand je compare au forum que je modère aujourd'hui, c'est dingue la gentillesse, le support, le partage et les aventures que l'on pouvait vivre, à l'époque !
Je me dis souvent qu'il ne tient qu'à nous de revenir et de montrer l'exemple mais beaucoup n'ont plus le temps de passer ou de jouer.
Quoi qu'il en soit, je soigne ces souvenirs qui me sont très importants :oui:

Au plaisir !

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
14 octobre 2022 à 09:29:15

Je sortirai mes chèques-cadeaux du boulot pour acheter ton beau livre :hap:

Oui on essaye de donner l'exemple d'antan, mais tu connais la jeunesse rebelle : nous sommes pointés du doigt comme des vieux rabats-joies :noel:

Mais qu'importe, j'essaye encore de prêcher la bonne parole et de donner envies aux gens de construire une communauté comme la nôtre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

J'oublierai jamais le blabla de MHFU ou on finissait quasiment tous par s'appeller par nos vrais prénoms, ou diminutif et qu'on racontaient nos vies, notre quotidien.

Aujourd'hui j'ai dû mal à imaginer une telle chose, j'espère me tromper à ce sujet, néanmoins, j'aimerais bien le revivre une fois :oui:

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 24
14 octobre 2022 à 09:42:22

Des bisous Mist :noel: /
Les spliit à -10 actifs, on a fait fort :cool:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
14 octobre 2022 à 09:47:27

On est des boomers maintenant, voilà tout :rire: Difficile de faire entendre raison à la jeunesse, ils restent souvent peu de temps sur le même forum et ne comprennent plus trop leur intérêt :hap:
Mais à l'époque, on avait parfois des anciens pour nous apprendre les bases. Maintenant, y a plus d'anciens et y a plus de bases non plus :rire: tout à refaire

Tu fais bien de persévérer, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour perpétuer les traditions !

C'est vrai que les forums où l'on connaissait les prénoms des gens sans que ça soit le flip absolu, c'était quelque chose !

La confiance était là, maintenant il faut passer par snap ou autre avant de divulguer son prénom :rire:

La dernière fois où je blablatais vraiment de ma vie, c'était sur le forum de mh4u.
Ça manque pas mal, je trouve. On s'intéressait aux autres, on en avait le temps et l'envie.
C'est très rare maintenant, ça prend plus de temps !

Enfin, les choses vont et viennent, c'est comme ça.

.

J'ai pensé au titre de mon livre, "Wrondral".
Ça me semble bien, ce pseudo m'accompagne à travers beaucoup d'aventures et représente beaucoup de choses précieuses à mon coeur et à mes yeux.

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
14 octobre 2022 à 09:49:36

Le 14 octobre 2022 à 09:42:22 :

Des bisous Mist :noel: /
Les spliit à -10 actifs, on a fait fort :cool:

Je me souviens de ce sentiment d'accomplissement après notre premier split sur 3rd :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 34.99€ Switch 44.00€ Switch 59.90€ Switch 73.99€ Switch 369.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment