CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 172»
Page suivanteFin
-Heads_Killer- -Heads_Killer-
MP
Niveau 13
14 novembre 2023 à 22:40:37

Mail de Boulanger reçu il y a quelques minutes, je n’aurai pas la console demain… Retard d’approvisionnement super !!

temao temao
MP
Niveau 46
14 novembre 2023 à 22:44:07

Le 14 novembre 2023 à 22:34:33 :

Le 14 novembre 2023 à 22:25:13 :
Tu as essayé de passer par l'enregistrement manuel avec le code ?

oui ca a marché une fois et depuis plus rien ...
le trackpad fonctionne sur le telephone ?

Ah bizarre que ça aie fonctionné une fois ...
Qu'entends tu par trackpad?

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
14 novembre 2023 à 22:47:39

Le 14 novembre 2023 à 22:38:07 :
C'est assez relatif. Tout dépend de ton forfait et de ce que tu consomme habituellement, la journée.
A titre perso, j'utilise la musique toute la journée et quelque fois le gps. Si je fait 5 gigas sur le mois c'est le bout du monde.

Donc aller, on va dire que sur mon forfait je peux dédier 240 gigas au portal ce qui ferait donc 30 heures.
Alors, à titre perso, les 30 heures, je les fais déjà largement pas sur console (ah mais alors, pas du tout 😅). Donc bon, avec le portal, forcément je taperai moins que sur console.

Bref, en ce qui me concerne, je serais large.

Après, tout le monde n'a pas 250 gigas. Beaucoup passent aussi leur journée à mater des vidéos (du coup, forcément, le data descend bien plus vite). Bref, ça dépendra de la situation et des habitudes de consommation de chacun.

Généralement quand t'es chez toi, tu fais pas de partage de connexion, tu prends le Wi-Fi de ta box, déjà ça sauve. Ceux faisant du partage de co etc sur les consoles, sont généralement ceux n'étant pas fibré etc, préférant leurs 5g, plus rapide, mais rarement illimité. Et tous comme tu dis n'ont pas forcément aussi 200 giga de data ou de l'illimité quand tu couples box et mobile ( free). Le partage de connexion ça dois rester du dépannage, pas du h24 etc.

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
14 novembre 2023 à 22:48:25

Le 14 novembre 2023 à 22:44:07 :

Le 14 novembre 2023 à 22:34:33 :

Le 14 novembre 2023 à 22:25:13 :
Tu as essayé de passer par l'enregistrement manuel avec le code ?

oui ca a marché une fois et depuis plus rien ...
le trackpad fonctionne sur le telephone ?

Ah bizarre que ça aie fonctionné une fois ...
Qu'entends tu par trackpad?

le pad central, oui clairement je pige pas pourquoi ca ne marche pas , dans la rubrique d aide de l app ca demande pleins de manip a faire sur la config de la box internet

temao temao
MP
Niveau 46
14 novembre 2023 à 22:49:43

Perso jamais eu de soucis avec psplay mais je ne l'utilise que sur ma nvidia Shield en local.
Et donc avec une manette.

Message édité le 14 novembre 2023 à 22:50:07 par temao
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
14 novembre 2023 à 22:57:18

Le 14 novembre 2023 à 22:47:39 Gregcody a écrit :

C'est assez relatif. Tout dépend de ton forfait et de ce que tu consomme habituellement, la journée.
A titre perso, j'utilise la musique toute la journée et quelque fois le gps. Si je fait 5 gigas sur le mois c'est le bout du monde.

Donc aller, on va dire que sur mon forfait je peux dédier 240 gigas au portal ce qui ferait donc 30 heures.
Alors, à titre perso, les 30 heures, je les fais déjà largement pas sur console (ah mais alors, pas du tout 😅). Donc bon, avec le portal, forcément je taperai moins que sur console.

Après, tout le monde n'a pas 250 gigas. Beaucoup passent aussi leur journée à mater des vidéos (du coup, forcément, le data descend bien plus vite). Bref, ça dépendra de la situation et des habitudes de consommation de chacun.

Généralement quand t'es chez toi, tu fais pas de partage de connexion, tu prends le Wi-Fi de ta box, déjà ça sauve. Ceux faisant du partage de co etc sur les consoles, sont généralement ceux n'étant pas fibré etc, préférant leurs 5g, plus rapide, mais rarement illimité. Et tous comme tu dis n'ont pas forcément aussi 200 giga de data ou de l'illimité quand tu couples box et mobile ( free). Le partage de connexion ça dois rester du dépannage, pas du h24 etc.

Bah oui mais justement. Le partage de co c'est que hors de chez toi. Et hors de chez toi, je ne pense pas que c'est là que tu vas claquer tes cessions les plus longues et surtout, ça ne sera pas régulier.
Donc même 15 heures, en vrai, je pense que ça suffirait.

tiens, je vais prendre un exemple tout con. Admettons jsuis en déplacement, l'intégralité du mois.
Je compte une heure de jeu par jour (ouais parce que bon, en déplacement t'es rarement tout seul donc se taper des grosses cessions c'est pas la folie). Donc je fais 4 jours fois 4, ce qui fait 16 heures en estimant que je tape vraiment une heure, tous les jours, pendant tout le mois. sachant que bon, forcément, tu ne devrais pas tenir ce rythme, étant donné que les collègues sont là et que, forcément, ya des jours où t'aura autre chose à foutre que de taper de la console.

Donc en vrai, je trouve que ça va. Ca aurait été ya quelques années, oui, ça aurait été indécent mais aujourd'hui, ça va. Jsais même pas si les plus petits forfaits descendent à 50 gigas, aujourd'hui (bien sûr j'exclu les abos à 2€, hein 😅).

guiluigi guiluigi
MP
Niveau 7
14 novembre 2023 à 23:00:53

Le 14 novembre 2023 à 22:40:37 :
Mail de Boulanger reçu il y a quelques minutes, je n’aurai pas la console demain… Retard d’approvisionnement super !!

J'ai reçu la même mail, je vais essayer de les appeler demain pour en savoir plus. C'est pas la 1ère fois chez Boulanger. Ils vendent des produits qu'ils n'ont pas...

Gimli1388 Gimli1388
MP
Niveau 6
14 novembre 2023 à 23:05:46

Profitez pour nous demain. Nous les pauvres gens de chez FNAC, Boulanger, etc. 😂

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
14 novembre 2023 à 23:07:48

Le 14 novembre 2023 à 22:57:18 :

Le 14 novembre 2023 à 22:47:39 Gregcody a écrit :

Bah oui mais justement. Le partage de co c'est que hors de chez toi. Et hors de chez toi, je ne pense pas que c'est là que tu vas claquer tes cessions les plus longues et surtout, ça ne sera pas régulier.
Donc même 15 heures, en vrai, je pense que ça suffirait.

tiens, je vais prendre un exemple tout con. Admettons jsuis en déplacement, l'intégralité du mois.
Je compte une heure de jeu par jour (ouais parce que bon, en déplacement t'es rarement tout seul donc se taper des grosses cessions c'est pas la folie). Donc je fais 4 jours fois 4, ce qui fait 16 heures en estimant que je tape vraiment une heure, tous les jours, pendant tout le mois. sachant que bon, forcément, tu ne devrais pas tenir ce rythme, étant donné que les collègues sont là et que, forcément, ya des jours où t'aura autre chose à foutre que de taper de la console.

Donc en vrai, je trouve que ça va. Ca aurait été ya quelques années, oui, ça aurait été indécent mais aujourd'hui, ça va. Jsais même pas si les plus petits forfaits descendent à 50 gigas, aujourd'hui (bien sûr j'exclu les abos à 2€, hein 😅).

Et t'as un autre soucis majeur quand t'es en déplacement, la qualité du réseau etc. Paie ton stream si t'es dans une zone sans 5g ou moins bonne que d'habitude etc.. Je vies dans une ville qui a pourtant plus de 100000 habitants, et certains endroits, plus tu t'éloignes du centre ville en fait, la 5g tu t'assoies dessus et la 4g et faiblarde..

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
14 novembre 2023 à 23:11:52

Ah bah ça, après, le réseau on est pas toujours au top. Mais je pense que ça restera globalement bien mieux que le wifi de l'hôtel ou du gîte qui est, généralement, totalement à chier 😅

White_Vador95 White_Vador95
MP
Niveau 7
14 novembre 2023 à 23:37:57

Twitter c'est vraiment un monde a part... :

https://www.noelshack.com/2023-46-2-1700001464-capture-d-ecran-2023-11-14-a-23-37-29.png

Moonblaster Moonblaster
MP
Niveau 34
15 novembre 2023 à 00:06:57

Le 14 novembre 2023 à 23:37:57 :

https://www.noelshack.com/2023-46-2-1700001464-capture-d-ecran-2023-11-14-a-23-37-29.png

Il a raison, ne t'en déplaise.
Arrêtez de nous survendre cet étron comme étant une nouvelle manière révolutionnaire de jouer a la PS5.
D'autres machines le font déjà, et en bien mieux.
A vous lire ici, on dirait que vous attendez la sortie de la ps6, c'est d'un ridicule....
Gadget inutile.

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
15 novembre 2023 à 00:14:07

Bah, désolé mais ils ont pas tord hein. J'ai une galaxy tab s9, j'installe le ps remote, je relies ma dualsense si je veux et, bah voilà, exactement la même chose que le portal.. Bon après je m'y intéresse absolument pas, mais sur le principe je te fais exactement la même chose..

AS_NIN0_313 AS_NIN0_313
MP
Niveau 35
15 novembre 2023 à 00:14:55

Le 15 novembre 2023 à 00:06:57 :

Arrêtez de nous survendre cet étron comme étant une nouvelle manière révolutionnaire de jouer a la PS5.
A vous lire ici, on dirait que vous attendez la sortie de la ps6, c'est d'un ridicule....
Gadget inutile.

On te retiens pas sur le topic .... ton commentaire est inutile , la Portal fait exactement ce que je recherche ( j'aimerai le cloud en plus pour etre honnete ).

Je voulais une " console portable " avec les avantages de la Dualsense sur un plus grand écran qu'un Smartphone.

Et ce que je ne voulais pas c'est de jouer sur un Phone ou une Tablette etc... donc OUI la portal est pour moi un réel +

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 40
15 novembre 2023 à 00:16:11

[00:06:57] <Moonblaster>

Gadget inutile.

Ce qui est inutile et ridicule c'est ton avis.

D'autres machine le font déjà.... Mais c'est plus cher.

Aucun accessoire sur ton smartphone/tablette aura le même confort que la Portal.

C'est pas obligatoire c'est sur mais c'est un + !

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
15 novembre 2023 à 00:23:26

Le 15 novembre 2023 à 00:14:55 :

Le 15 novembre 2023 à 00:06:57 :

Gadget inutile.

On te retiens pas sur le topic .... ton commentaire est inutile , la Portal fait exactement ce que je recherche ( j'aimerai le cloud en plus pour etre honnete ).

Je voulais une " console portable " avec les avantages de la Dualsense sur un plus grand écran qu'un Smartphone.

Et ce que je ne voulais pas c'est de jouer sur un Phone ou une Tablette etc... donc OUI la portal est pour moi un réel +

C'est son seul vrai avantage, son côté pratique tout en 1, écran manette..

crash71 crash71
MP
Niveau 9
15 novembre 2023 à 00:40:15

Coucou à tous, voilà ça fait quatre jours que je suis sur le portal et donc je viens donner mon avis

L’accessoire est tout simplement la même chose que Le remonte Play avec le confort en format switch, (idéal pour jouer à domicile).

Je conseille à toute personne qui souhaitent acheter le produit d’abord faire un essai avec l’application Remote Play, car la qualité de l’expérience est liée à la qualité de votre wi-fi chez vous à ne pas confondre avec la puissance de connexion, par exemple avec le remote Play ne fonctionne pas très bien oublié l’accessoire portal. L’expérience de streaming est exactement le même. Le Portable n’améliore pas la chose. Donc si vous avez des problèmes au niveau de votre réseau wi-fi, cela sera le même.
À domicile. L’expérience sera en fonction de la qualité de votre réseau wi-fi local et à l’extérieur de chez vous. Cela sera en fonction de la connexion de votre débit en upload
Chez moi, j’ai une connexion VDSL 80m en dowload et 20 en upload chez orange ( livebox 4).
J’ai toujours eu l’expérience du remote Play depuis la ps3 avec le playtv puis ps4 ps5 en dehors de chez moi avec un iPad Pro + manette en Bluetooth , qualité très correcte, en dehors de chez soi, l’expérience sur les jeux rapides sera à oublier (fps nerveux et combat) et surtout sur du réseau 3-4g.

Privilégie, une expérience optimale avec votre réseau local en priorité.

Le négatif
-Écran pas oled
-Pas de Bluetooth ( obligé de ressortir les écouteur filaire ou acheter les nouveaux écouteur Sony 230e) vive le marketing pff
- palette à l’arrière ( sûrement sur un version 2)
- SONY rate l’occasion de pouvoir vendre à max cet accessoire et du service premium; à cause que le service de streaming de jeux n’est pour l’instant exclusif. La PS cinq, le jour que SONY décide d’ouvrir le service à d’autres ( mobile , pc et le portal) l’accessoire prendra tout son intérêt

Autonomie 4 à 6h (tout dépend des jeux. Si ils exploitent plus de vibrations qu’autre chose, j’ai joué principalement sur Overwatch, Robocop, métal Gear collection et sera of stars.

Je mettrai en ligne une vidéo demain, et pour ceux qui ont des questions qui veulent des photos vidéos etc. hésitez pas à me demander et je pourrais demain après-midi passer en stream si vous le souhaitez pour une démonstration

https://www.noelshack.com/2023-46-3-1700005158-img-5934.jpeg

Gimli1388 Gimli1388
MP
Niveau 6
15 novembre 2023 à 06:54:30

Côté FNAC ça bouge enfin chez moi. Argent débité et statut "en attente de prise en charge du transporteur".

erwan-fr erwan-fr
MP
Niveau 5
15 novembre 2023 à 07:04:17

Donc a l‘hotel en voyage a l‘etranger les chances de jouer en bonne condition sont vraiment reduite alors..

duke_devlin duke_devlin
MP
Niveau 9
15 novembre 2023 à 07:13:50

Le 15 novembre 2023 à 06:54:30 :
Côté FNAC ça bouge enfin chez moi. Argent débité et statut "en attente de prise en charge du transporteur".

Pareil pour moi, on l’aura certainement demain.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 172»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment