Le 14 novembre 2023 à 21:26:46 :
Sinon j'ai récupéré la mienne cet aprem. C'est top.
Un peu long a installer... mais ca fonctionne nikel. Wifi 4g j'ai fait quelques test. Zero latence. Image très propre.
Est-ce que tu saurais nous mettre un test de connexion (via speedtest ?) de ton réseau, pour avoir un exemple ...
Moi je suis curieux de voir comment tournerait le cloud gaming sur le portal. Ca risque d'être sacrément demandeur en connexion.
Autant le cloud gaming fonctionne au poil de cul, chez moi, autant via le portal j'ai un doute. Surtout du fait que je ne sois pas fibré.
Vraiment hate de faire des tests dans tous les sens, en tous cas
Le 14 novembre 2023 à 21:34:25 :
Le 14 novembre 2023 à 21:26:46 :
Sinon j'ai récupéré la mienne cet aprem. C'est top.
Un peu long a installer... mais ca fonctionne nikel. Wifi 4g j'ai fait quelques test. Zero latence. Image très propre.Est-ce que tu saurais nous mettre un test de connexion (via speedtest ?) de ton réseau, pour avoir un exemple ...
J'ai la fibre 2gb/s à la maison. Mais dans les faits ma ps5 m'indique entre 400 et 700mb/s sur leur serveurs...
Merci pour ton retour, pour l'instant tu n'as testé qu'à domicile donc en local ce qui ne dépend pas de ta connexion internet mais plutôt de ton réseau, ta ps5 est en ethernet ?
Le 14 novembre 2023 à 21:59:19 :
Merci pour ton retour, pour l'instant tu n'as testé qu'à domicile donc en local ce qui ne dépend pas de ta connexion internet mais plutôt de ton réseau, ta ps5 est en ethernet ?
Oui en ethernet.
Mais j'ai également testé en attendant mes enfants a la sortie de l'ecole, dans la voiture avec ma connexion 4G.
Et ça marchait nikel. Comme quand je jouais en remote avec mon smartphone et mon razer kishi...
Ah super ça, c'est bien optimisé alors, j'avais un peu peur avec le 1080p à distance
Oui c'est vraiment propre pour moi.
Elle fait exactement ce que j attendais d'elle.
Après ce serait pas mal de pouvoir jouer en cloud directement pour les abonnés premium... on verra ce que l'avenir nous réserve.
Le 14 novembre 2023 à 22:01:48 Cousinyud971 a écrit :
Merci pour ton retour, pour l'instant tu n'as testé qu'à domicile donc en local ce qui ne dépend pas de ta connexion internet mais plutôt de ton réseau, ta ps5 est en ethernet ?Oui en ethernet.
Mais j'ai également testé en attendant mes enfants a la sortie de l'ecole, dans la voiture avec ma connexion 4G.
Et ça marchait nikel. Comme quand je jouais en remote avec mon smartphone et mon razer kishi...
Ca doit consommer à mort du data, par contre, non ?
Parce que là, comme ça, jme dis que genre, tu fais une cession avec le partage de ton phone, t'as plus de data une fois ta cession terminée 😅
Jsais pas si ya eu des infos officielles, là dessus.
Le 14 novembre 2023 à 22:06:46 :
Merci pour ton retour, pour l'instant tu n'as testé qu'à domicile donc en local ce qui ne dépend pas de ta connexion internet mais plutôt de ton réseau, ta ps5 est en ethernet ?Oui en ethernet.
Et ça marchait nikel. Comme quand je jouais en remote avec mon smartphone et mon razer kishi...Ca doit consommer à mort du data, par contre, non ?
Parce que là, comme ça, jme dis que genre, tu fais une cession avec le partage de ton phone, t'as plus de data une fois ta cession terminée 😅
Jsais pas si ya eu des infos officielles, là dessus.
J'ai un abo red a 150 giga... j'ai jamais reussi a même atteindre 120giga de data...
Je pense qu'il faut compter 5 7 giga à l heure.
Moi j ai jamais réussi à jouer sur mon tél avec mon Razer kishi .si quelqu un a une astuce je suis preneur mais impossible de le faire chez moi ou a distance
Le 14 novembre 2023 à 22:12:17 :
Moi j ai jamais réussi à jouer sur mon tél avec mon Razer kishi .si quelqu un a une astuce je suis preneur mais impossible de le faire chez moi ou a distance
Parceque le razer est pas reconnu ou pour une autre raison ?
Si c'est ça c'est normal l'appli officielle de remote PS n'est pas compatible avec.
J'utilise une appli tiers PSPLAY. 6 euros sur le store android.
Tu as pas cette option dans les paramètres de l'appli sur Android ?
Ah même chez toi oups j'avais pas capté
Le 14 novembre 2023 à 22:10:32 Cousinyud971 a écrit :
Et ça marchait nikel. Comme quand je jouais en remote avec mon smartphone et mon razer kishi...Ca doit consommer à mort du data, par contre, non ?
Jsais pas si ya eu des infos officielles, là dessus.J'ai un abo red a 150 giga... j'ai jamais reussi a même atteindre 120giga de data...
Hum...je viens d'aller vérifier et j'ai 250 gigas dans mon forfait. Si on se fit à ton hypothétique consommation, on est large. Mais je serais quand même curieux d'avoir des vrais chiffres.
Je ferai le test pour voir, de toutes façons, quoi qu'il arrive.
Parce que si ça fonctionne bien et que ça consomme peu, la machine prend tout de suite beaucoup plus d'intérêt, mine de rien.
Oui j ai payé l appli mais oui impossible de me connecte ça reconnaît jamais la play pourtant j ai bien activé les options dessus ...
Tu as essayé de passer par l'enregistrement manuel avec le code ?
Le 14 novembre 2023 à 22:10:32 :
Jsais pas si ya eu des infos officielles, là dessus.J'ai un abo red a 150 giga... j'ai jamais reussi a même atteindre 120giga de data...
c'est enorme 5 et 7 giga par heure, moi qui comptait l'utiliser souvent en 4G ouch... ce sera sans moi. C'est vraiment un accessoire pour rester à la maison du coup, dommage.
Pour du 1080 60 fps, sony préconise quoi ? Du 15 mbps en optimal. C'est ce qu'ils indiquent sur le site officiel. Reste à faire le calcul.. 15 mbps, du 2 méga octet seconde maxi, un peu moins même. sur 1 h, 7 a 8 giga de donnée, pour 1 h. En étant au taquet. Alors même avec 150 giga, de forfait, selon comme tu joues, en moins d'1 mois t'aura plus rien.. C'est clairement pas fais pour les partage de connexion de nos forfaits etc.
Le 14 novembre 2023 à 22:28:01 :
Je pense qu'il faut compter 5 7 giga à l heure.c'est enorme 5 et 7 giga par heure, moi qui comptait l'utiliser souvent en 4G ouch... ce sera sans moi. C'est vraiment un accessoire pour rester à la maison du coup, dommage.
C'est rien ça, j'ai fais starfield en geforce ultimate, 4k 60 donc, c'était du 20 giga de donnée casi par heure mdr.. 50 mbps de moyenne avec des pics régulièrement à 80/90 mbps..
Le 14 novembre 2023 à 22:25:13 :
Tu as essayé de passer par l'enregistrement manuel avec le code ?
oui ca a marché une fois et depuis plus rien ...
le trackpad fonctionne sur le telephone ?
C'est assez relatif. Tout dépend de ton forfait et de ce que tu consomme habituellement, la journée.
A titre perso, j'utilise la musique toute la journée et quelque fois le gps. Si je fait 5 gigas sur le mois c'est le bout du monde.
Donc aller, on va dire que sur mon forfait je peux dédier 240 gigas au portal ce qui ferait donc 30 heures.
Alors, à titre perso, les 30 heures, je les fais déjà largement pas sur console (ah mais alors, pas du tout 😅). Donc bon, avec le portal, forcément je taperai moins que sur console.
Bref, en ce qui me concerne, je serais large.
Après, tout le monde n'a pas 250 gigas. Beaucoup passent aussi leur journée à mater des vidéos (du coup, forcément, le data descend bien plus vite). Bref, ça dépendra de la situation et des habitudes de consommation de chacun.