Le 14 novembre 2023 à 18:45:57 :
Je viens de recevoir un message de Cdiscount, je l'aurai pas avant le 20 ☹️
Idem j'ai.annuler et prise sur Amazon livraison jeudi avec prime.
Pas envie de courir les magasin demain , pour au final peut être la trouver nul part.
Le 14 novembre 2023 à 18:31:41 :
Le 14 novembre 2023 à 18:20:47 :
Le 14 novembre 2023 à 18:10:17 :
Le 14 novembre 2023 à 17:50:16 :
[17:44:43] <Flash591>
> Le 14 novembre 2023 à 17:40:11 :
>Alors que je l'ai preco début octobre ma date de livraison vient de reculer sur Cdiscount
>
> Avant c'était jusqu'au 17, Maintenant 22
Idem j'ai annuler et pris sur Amazon livraison prévu jeudi.. et sav plus fiable.
J'avais 25€ de BA sur Cdiscount, Sinon j'aurais pris ailleurs oui..
Enfin, j'irai voir quand même en magasin demain. On sait jamais
Idem je pense pas que ce sera galère à trouver en rayon
Et certains de nous poser la question: pkoi précommander ?
J'espere qu'il y en aura en rayon pour les retardataires et surtout que Sony ne va pas refaire le coup de la sortie de la PS5....Le produit n'est pas aussi attendu que la ps5 , ya cas voir le.nombre de commentaires negatif ( produit inutile etc )
Peu importe la popularité du produit. Le problème réside dans l'offre vs la demande. Si Sony s'est raté sur ses forecast de stock, beh y'en aura pour tout le monde, même si elle est peu attendue 😉
Préco la semaine dernière chez Micromania et ça sera disponible demain, même si c’est qu’un simple accessoire j’ai hâte de l’avoir en mains
Le 14 novembre 2023 à 19:19:44 :
Préco la semaine dernière chez Micromania et ça sera disponible demain, même si c’est qu’un simple accessoire j’ai hâte de l’avoir en mains
tu as reçu un message pour que ce soit demain ?
Le 14 novembre 2023 à 19:24:35 :
Préco la semaine dernière chez Micromania et ça sera disponible demain, même si c’est qu’un simple accessoire j’ai hâte de l’avoir en mainstu as reçu un message pour que ce soit demain ?
Non je suis passé en boutique, le vendeur m’a dit que ça arrive demain avec les « colis de 10 heures ». On n’est que deux à l’avoir précommandé dans ma boutique
Le 14 novembre 2023 à 19:27:06 :
Le 14 novembre 2023 à 19:24:35 :
Préco la semaine dernière chez Micromania et ça sera disponible demain, même si c’est qu’un simple accessoire j’ai hâte de l’avoir en mainstu as reçu un message pour que ce soit demain ?
Non je suis passé en boutique, le vendeur m’a dit que ça arrive demain avec les « colis de 10 heures ». On n’est que deux à l’avoir précommandé dans ma boutique
Je suis peut-être le deuxieme
Des personnes qui ont prévu de mettre une protection contre les rayures sur l'écran ?
Le 14 novembre 2023 à 19:34:08 :
Des personnes qui ont prévu de mettre une protection contre les rayures sur l'écran ?
Verre trempe et pochette commander sur alie plus loin xpress lol
Le 14 novembre 2023 à 19:34:08 :
Oui j'en ai acheté une avec une coque arrière en sillicone pour 16€.
La fnac vient de valider l'expédition. Ça devrait être bon pour demain
"La fnac vient de valider l'expédition. Ça devrait être bon pour demain"
Ah ouais 😱 tu as reçu un mail ?
J’ai commandé y’a un long moment sur Amazon et je reçois que le 17 alors que c’est bien indiqué livraison le 16 sur la fiche produit.
Bon un jour de plus ou de moins ça change pas grand chose mais ça fait chie quand même
Le 14 novembre 2023 à 19:57:47 :
J’ai commandé y’a un long moment sur Amazon et je reçois que le 17 alors que c’est bien indiqué livraison le 16 sur la fiche produit.Bon un jour de plus ou de moins ça change pas grand chose mais ça fait chie quand même
Annule et repasse commande , ou alors certaine région moins de produit que d'autre
[19:57:47] <fed01_75>
J’ai commandé y’a un long moment sur Amazon et je reçois que le 17 alors que c’est bien indiqué livraison le 16 sur la fiche produit.Bon un jour de plus ou de moins ça change pas grand chose mais ça fait chie quand même
Dernièrement Amazon semble ne plus garantir le day one, même en étant Prime. Il en va de même avec les préco de JV.
Le 14 novembre 2023 à 19:36:06 :
La fnac vient de valider l'expédition. Ça devrait être bon pour demain
Rien par chez moi malheureusement.
J’espère pour jeudi.
Le 14 novembre 2023 à 20:12:17 :
Le 14 novembre 2023 à 19:57:47 :
Annule et repasse commande , ou alors certaine région moins de produit que d'autre
Peut de tenter et de me retrouver avec une date encore plus lointaine
Cava un jour c'est rien
Le 14 novembre 2023 à 20:15:21 :
[19:57:47] <fed01_75>
Dernièrement Amazon semble ne plus garantir le day one, même en étant Prime. Il en va de même avec les préco de JV.
Yep j'ai eu la même pour une préco sur PS5, reçu deux jours après sortie
Je me marre si demain, dans la journée, un livreur m'appel pour me dire qu'il arrive devant chez moi, tiens.
Le 14 novembre 2023 à 18:31:41 :
Le 14 novembre 2023 à 18:20:47 :
Le 14 novembre 2023 à 18:10:17 :
Le 14 novembre 2023 à 17:50:16 :
[17:44:43] <Flash591>
> Le 14 novembre 2023 à 17:40:11 :
>Alors que je l'ai preco début octobre ma date de livraison vient de reculer sur Cdiscount
>
> Avant c'était jusqu'au 17, Maintenant 22
Idem j'ai annuler et pris sur Amazon livraison prévu jeudi.. et sav plus fiable.
J'avais 25€ de BA sur Cdiscount, Sinon j'aurais pris ailleurs oui..
Enfin, j'irai voir quand même en magasin demain. On sait jamais
Idem je pense pas que ce sera galère à trouver en rayon
Et certains de nous poser la question: pkoi précommander ?
J'espere qu'il y en aura en rayon pour les retardataires et surtout que Sony ne va pas refaire le coup de la sortie de la PS5....Le produit n'est pas aussi attendu que la ps5 , ya cas voir le.nombre de commentaires negatif ( produit inutile etc )
Non ça c'est les forum et quelques influenceurs qui ne vont pas chercher plus loin... et ça représente personne en fait...
Chez les consommateurs, surtout les gamers parents l'accessoire est ultra attendu.
Et les 30 45 ans ça représente énormément de joueurs...mais c'est pas eux qui vont sur les forum pour échanger.
Si c'est en rupture c'est pas parce que les stock sont faibles...
Sinon j'ai récupéré la mienne cet aprem. C'est top.
Un peu long a installer... mais ca fonctionne nikel. Wifi 4g j'ai fait quelques test. Zero latence. Image très propre.