Il faut attendre une annonce de Sony pour savoir ont n'attend toujours un événement PlayStation.
En plus le jeux sortirait bizarrement en 2024 quand cod sortirai pas cette année là.
Le 04 janvier 2023 à 09:07:08 :
Le 04 janvier 2023 à 08:54:37 :
d'après une source sony va annoncer 3 nouveaux rachat cette année parmi la liste ci dessous.Red Barrels
Squanch Games
Massive Monsters
Square Enix
Dennaton Games
Steel Wool Games
Techland
Deviation Games
Young Horses
Polyarch GamesSource ?
Si je devais choisir pour Sony je choisirais techland , square enyx et le troisième je sais pas …
[06:51:21] <Xeenay>
[01:40:03] <Retr0Pl4yer>
Vers un remake de "Persona 3" ?
Alors peut-être
Franchement, si c'est vrai alors Atlus est le studio le plus nébuleux qui existe au niveau de son fonctionnement.
Prévoir un Remaster (de la version PSP) et un remake (de la version PS2 ?) en parallèle, c'est vraiment loufoque comme plan à moins que le remake je contienne pas les ajouts de la version PSP ce qui serait encore plus surprenant.
Perso je pars plus sur square, déviation games quoi qu'ont dise le rachat d'abk va passer et sony va pas vouloir donner des l'argent à Microsoft donc avec déviation qui font leur propre fps tu pourras essayer de concurrencé cod.
Le 04 janvier 2023 à 10:48:03 :
Perso je pars plus sur square, déviation games quoi qu'ont dise le rachat d'abk va passer et sony va pas vouloir donner des l'argent à Microsoft donc avec déviation qui font leur propre fps tu pourras essayer de concurrencé cod.
C’est clair que dans cette optique de cod ce serait la meilleure option d’acheter deviation game et se garantir un potentiel gros fps en exclu ps .
Il faudra quand même attendre les premiers info.
Le 04 janvier 2023 à 11:36:17 :
Il faudra quand même attendre les premiers info.
Oui c’est pour ça que je dis potentiel gros fps …. Mais Sony en sait bien plus sur ce projet que nous par contre .
Ils ont de grosses infos qu’on a pas pour prendre une décision .
Perso j’espere qu’il y aura une campagne solo comme sur cod .
Le 04 janvier 2023 à 10:48:03 :
Bon courage pour concurrencer le FPS le plus fort du marché(plus de 3000 devs d'Acti bossent UNIQUEMENT sur cette licence)
Quand le rachat sera passé cod sortira tout les 2 ans et je pense pas que Microsoft laisse 3000 dev travailler uniquement sur cod certains feront d'autres choses.
Inutile de débattre sans source.
Là c’est du fantasme.
Honnêtement pas besoin de racheter Square.
La majorité des jeux sont déjà exclu même si payantes.
Deviation vu que ce sont des vétérans de cod c’est bon !
Techland avant démenti les rumeurs de rachats il y a quelques mois..
Un Dying Light avec les moyens de PlayStation, exclusif (donc moins de taff) serait une exclue folle mais là c’est du rêve.
Après niveau logique un jeu coop créé de la rétention, puis vu qu’il faut un abo pour jouer en coop ça serait doublement gagnant.
Projet Leonardo, une sorte de nouvelle manette https://twitter.com/geoffkeighley/status/1610810176386523140?s=46&t=f8LuxFGYqqO_xX3xu9ckIg
Plus d’infos ici : https://blog.playstation.com/2023/01/04/introducing-project-leonardo-for-playstation-5-a-highly-customizable-accessibility-controller-kit/
Évidemment, c’est tourné pour les personnes avec un handicap.
Bungie a plusieurs projets non annoncés avec Sony
https://www.gamereactor.fr/bungie-a-plusieurs-projets-non-annonces-avec-sony-1214863/
Techniquement, Bungie ne bosse pas avec lui mais pour lui. Il lui appartient
On a eu un extrait du film "Gran Turismo" . Franchement, le film a l'air d'en jetter sur le plan technique mais côté histoire, je ne trouve pas rassurant ce qu'on a vu.
Un Destiny 3 version ps5
Bungie ont peut être était racheté par sony mais il sont restés indépendant donc il font ce qu'il veulent
Le 05 janvier 2023 à 21:03:44 :
Bungie ont peut être était racheté par sony mais il sont restés indépendant donc il font ce qu'il veulent
Ce que tu dis n'a aucun sens
Le 05 janvier 2023 à 21:24:29 :
Le 05 janvier 2023 à 21:03:44 :
Bungie ont peut être était racheté par sony mais il sont restés indépendant donc il font ce qu'il veulentCe que tu dis n'a aucun sens
ca depend de ce qui a été signé au rachat
Quelle tristesse de pas avoir de Showcase Playstation