Vous y croyez à ce compte Twitter vous ?
Le 15 décembre 2022 à 19:34:09 :
La version VR de Resident Evil Village sera gratuite pour tous les possesseurs du jeu !Ça sortira le 22 février 2023 sur PSVR2
Ca c’est vraiment cool! Je testerai, mais je ne sais pas si j’arriverai à tenir, déjà que sans VR je flippe dans les RE, j’ai du mal à y jouer à cause du stress même sans VR 😂 (bon,j’ai réussi à finir Village , qui fait quand même moins peur que RE7). La partie SilentHillesque doit bien faire flipper en VR 😨
Par contre tu peux très bien laisser Microsoft racheter abk si derrière tu rachete square, Sega, capcom c'est sur que Sony devrait racheter au Japon leur terre natale.
Sa doit faire dans les 15 ou 20 Millard les 3 éditeurs sony peut largement se permettre de faire une folie surtout que tu sera rentable sur la durée.
Et il save chez Sony que leur branche d'avenir sais PlayStation donc d'investir l'argent qu'il faut pour que l'aventure continue.
Perso je ne vois pas ces rachats du bon œil. C'est clairement une mauvaise chose pour les consommateurs. Déjà merci, mais je n'ai pas envie que square ou capcom fassent des tlou, mais en plus avoir une myriade de studios indépendants permet de faire jouer la concurrence.
Il est certain que de finir par avoir 3 gros acteurs dominants sur le marché se fera au détriment des consommateurs.
De toute façon sa fera comme pour le cinéma ou les plus gros ont quasiment tout mangé. Sony veut juste éviter que se soit Microsoft qui rachete Sega ou capcom.
- https://www.gamekyo.com/group_article55506.html
Death Stranding et une autre exclu PS5 non annoncée seraient prévues pour 2022
Arrowhead Game Studios travaille bien sur une exclu PS5 (sans doute Helldivers 2
- https://www.gamekyo.com/group_article55508.html
Druckmann a structuré une équipe de plusieurs scénaristes pour son prochain jeu
Si c'est effectivement : Square-Enix, Capcom et Sega.
Cela serait un coup de maitre de la part de SONY !
Hein ?
Ce ne sont que des rumeurs et à part un seul tweet, personne n'en parle.
Le 27 décembre 2022 à 13:14:52 :
Si c'est effectivement : Square-Enix, Capcom et Sega.Cela serait un coup de maitre de la part de SONY !
Sega a part leur aura ils font plus grand chose.. Square ils sont dans le dur même s'ils ont un planning intéressant. Donc ça va passe encore pour square mais clairement Sega je vois pas l'intérêt en fait
Par contre le fps fait par des anciens de COD si c'est bien fait sa peut cartonné et être le nouveau cod de Sony.
Le 27 décembre 2022 à 13:47:48 :
Si c'est effectivement : Square-Enix, Capcom et Sega.Cela serait un coup de maitre de la part de SONY !
Sega a part leur aura ils font plus grand chose.. Square ils sont dans le dur même s'ils ont un planning intéressant. Donc ça va passe encore pour square mais clairement Sega je vois pas l'intérêt en fait
Rien que les Yakuza, rien que pour cette licence, Sega a un intérêt.
De toute façon les rachats sont en "stand by" tant que la transaction Microsoft/Activision n'est pas bouclée.
Le 27 décembre 2022 à 15:55:05 :
Pour toi peut être mais pas pour Sony. Yakuza c'est pas le cod de Sega. Sega n'est plus grand chose dans le jv depuis quelques temps
Le 27 décembre 2022 à 17:03:15 :
Le 27 décembre 2022 à 15:55:05 :
Pour toi peut être mais pas pour Sony. Yakuza c'est pas le cod de Sega. Sega n'est plus grand chose dans le jv depuis quelques temps
Non pas que pour moi, les Yakuza sont des jeux à succès avec une grosse fanbase. Pas autant qu'un COD certes, mais c'est une très grosse licence.
De toute façon si Sony rachete au Japon c'est pas pour rien les éditeurs coûte moins cher et tu peux discuter plus facilement. Et surtout que pas mal d'actionnaires de chez Sony sont aussi chez certains éditeurs japonais.
Sony peut déjà avoir fait des rachat est les annonces bien plus tard.
Le truc qui coince c'est le rachat d'Activision par Microsoft. Tant que c'est d'actualité on aura aucune annonces de chez Sony
Il seront bien obligés de prendre la parole pour leur exclu qui sortiront en 2023 un moments c'est bon signe un accord pour cod est ont parle plus de cette histoire.