CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Playstation

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 193»
Page suivanteFin
grazard grazard
MP
Niveau 5
26 janvier 2023 à 16:59:20

Naugthy en a fini avec Uncharted. Pour The Las Of Us aucune décision n'a été prise pour le moment
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/the-last-of-us-uncharted-naughty-dog-envisage-une-decision-radicale-415299

Message édité le 26 janvier 2023 à 17:00:02 par grazard
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2023 à 17:28:33

Pourtant l'article sur VGC indique que si ND ne trouve rien à raconter pour TLoU Part III alors la fin de Part II serait plus que suffisante.

mikegy mikegy
MP
Niveau 40
26 janvier 2023 à 17:30:22

The Last Of Us, on sait très bien qu'un 3ème est prévu, malgré ce qu'ils disent. Ils veulent juste prendre leur temps avant de l'annoncer.
Uncharted c'est logique vu la fin du 4 ; Lost Legacy était cool mais ça reste la même chose avec Chloé.

Dume84 Dume84
MP
Niveau 26
26 janvier 2023 à 17:51:12

Pour Uncharted peut-être, par contre TLOU 3 est bien en développement.

Hambourgeois123 Hambourgeois123
MP
Niveau 44
26 janvier 2023 à 18:01:53

Le 26 janvier 2023 à 12:52:41 :

Le 26 janvier 2023 à 10:52:37 :

Le 25 janvier 2023 à 16:31:33 :

Le 25 janvier 2023 à 11:29:47 :

Le 25 janvier 2023 à 10:54:07 :

> Le 24 janvier 2023 à 22:48:46 :

>Microsoft a bien placé ses pions ces dernières années, j'aurais pas pensé mais au final c'est chaud pour Sony à long terme (et encore pire pour google avec GPT mais ça c'est une autre histoire), ils ont intérêt à se bouger le cul rapidement chez Sony. A commencer par produire des exclus en interne et surtout retrouver une identité "playstation". Racheter Square est aussi une bonne idée mais franchement ça semble mal parti.

C'est rigolo de lire qu'il faut que Sony se bouge à sortir des exclus quand on voit de l'autre côté ce qu'il y'a :rire:

C'est pas la même taille d'entreprise, MS peut se permettre de pleins de choses (comme des années vide) mais on sait très bien que avec les rachats en nombre ect, tous les prochains jeux vont commencer à sortir, à partir de fin 2023 on va sentir le moteur se lancer, j'espère que Playstation a anticipé et va nous faire de belles annonces

Oui voilà exactement. Sortez du clivage de fan boy. Ms va faire ce que sony a fait en 1995, où les jeux tiers devenaient des produits playstation. A l’époque Lara Croft, Resident Evil ou final fantasy ça sonnait « playstation » (c’était même pas des exclus en plus). Là ils vont devoir vraiment se faire une image avec leur propres moyen, comme ont pu le faire sega ou nintendo. Je pense vraiment qu’ils en ont les moyens, faut juste mettre le paquet parce que MS va arriver armé dans les années qui viennent niveau exclu.

Rien à voir. Playstation n'a pas privatisé ces licences. Là Microsoft tente de racheter l'industrie pour privatiser un maximum de jeux et les mettre dans son Gamepass.
C'est dangereux pour la concurrence. Pas pour rien que ça coince avec le rachat de ABK.

Exactement, voilà d'où vient le danger. Si Microsoft commence à tout racheter, il y aura quoi pour les autres constructeurs ? De plus ils ont déjà essayé de racheter d'autres éditeurs par le passé (EA, Take 2, Square Enix, ect) et continuent plus que probablement de faire pression pour les racheter.
Je ne défend pas Sony car, eux aussi, ils ont des choses à se reprocher mais Microsoft est malheureusement un gros danger pour le secteur des jeux vidéos.

Toutes ces vagues de rachats agressif a été déclenchée par le comportement de Microsoft avec ses rachats compulsifs. Ensuite, nous avons Embracer, Tencent et Sony qui ont suivit pour sécuriser leurs intérêts

Ils serait temps que microsoft commence réellement à bosser et à se remettre en question.
Ils ont eu plus de 20 ans pour créer des studios. et faire quelques rachats de studios mais ils ne voulaient racheter que des éditeurs
Ils avaient des tonnes d'exclus, il y a plus de 10 ans et ils ont jeté tout à la poubelle quand l'autre ahuri de Spencer s'est pointé...
Et maintenant ça vient en mode "nous sommes des outsiders" pour justifier leur comportement toxique. Des fois, je me demande si tout cela était calculé d'avance et c'est probablement le cas

C'est bien pour ça que le rachat d'Activision bloque. Sans commissions ou autres autorités pour contrôler tout ça, Microsoft rachète toute l'industrie, et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour nous, consommateurs.
La concurrence est essentielle et elle doit rester saine.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
26 janvier 2023 à 18:04:32

Après est-ce qu'on peut leur en vouloir vraiment? Si c'etait Sony qui avait l'argent infini je pense qu'ils tenteraient aussi de tout racheter

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
26 janvier 2023 à 21:25:20

Concernant Naughty Dog, en même temps bah Uncharted ça marchait très bien à l'époque de la PS3. Fun, rythmé, parmi les plus beaux graphismes de ce qu'il se faisait à l'époque et l'histoire se conclue parfaitement bien avec Uncharted 4 sur PS4. On a même eu droit à un Stand Alone qui fait office de gros DLC. :hap:

Vous voulez raconter quoi après ça ? S'ils font un Uncharted 5 sans Nathan Drake, on sait tous que ce sera moins bon et il risque de souffrir du symptôme de "l'opus de trop" en fait. :(
Et puis Uncharted sans Nathan Drake c'est pas ouf, c'est comme Zelda sans Link, Tomb Raider sans Lara Croft, Sonic sans... bah Sonic :hap: , God of War sans Kratos... bref z'avez compris :hap:

Pour TLOU, c'est un peu plus incertain. Premièrement, il n'y a eu que deux jeux et pour une license à succès, c'est pas beaucoup et ils ont plusieurs options.
Ensuite, en ce moment il y a la série du même nom par HBO qui cartonne (et pour avoir vu les deux épisodes, perso pour le moment je trouve que c'est ok même si je préfère le jeu évidemment :hap: ), donc ça va attirer l'attention d'un nouveau public, ça fera des ventes et donc des thunes.
Eh bien ça tombe bien puisqu'ils bossent sur un jeu multi dans l'univers TLOU et il aura très certainement du succès si c'est bien foutu. :ok:

Bon bref, le soucis c'est qu'avec l'histoire et la fin de TLOU2, il faut trouver de quoi raconter quelque chose d'intéressant et suffisamment fort pour faire un 3ème jeu, plus facile à dire qu'à faire me direz-vous.
Perso je m'en suis jamais caché, j'ai pas aimé l'histoire de TLOU2 ainsi qu'une partie des joueurs, donc un TLOU3 qui fait suite au 2 là franchement, c'est juste osef pour ma part. :(

Donc bon, ils peuvent toujours faire un spin-off voir un préquel Pendant l'ellipse de 20 ans avant la rencontre de Joël & Ellie par exemple mais c'est pareil, TLOU sans Joël et Ellie, pour ma part c'est osef. A la limite un DLC mais baser sur un troisième jeu sur ça... non. :hap:

Bon alors, le retour de Jak & Daxter alors ? Eh bien non, ce qui marchait très bien il y a 20 ans ne marche plus aujourd'hui. Pareil, pour raconter quoi aussi ? Et puis pour y avoir joué l'année dernière, hormis le 1 qui est une pépite, ben franchement c'est pas si bien que ça, la nostalgie vous fait oublier ses défauts :hap:
Et puis les Ratchet > Jak, sinon on aurait pas eu autant d'opus et Rift Apart sur PS5 :hap:

Du coup, et je pense que c'est le mieux pour ND, il faut prendre des risques et partir sur du nouveau, qu'ils sortent des sentiers battus et innovent un peu. Un énième opus de telle license c'est pas une stratégie viable pour eux à mon sens. Remarque un peu HS mais ça vaut aussi pour Santa Monica, ils ne pourront pas toujours compter sur du God of War. :hap:

Donc ouais, on est censé être sur de la Next-Gen depuis 3 ans, je trouve qu'on a pas encore vu grand chose donc il serait temps pour certains des studios de Sony de créer des licenses comme ils savent le faire, en particulier Naughty Dog. :ok:
Et puis avec le temps qui sait, on aura peut-être droit à des remakes par Bluepoint ou autre pour nous faire patienter, c'est pas les jeux qui manquent. :hap:

Message édité le 26 janvier 2023 à 21:27:41 par MercedesC9
TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 44
26 janvier 2023 à 21:51:50

Naughty Dogs n'est plus vraiment Naughty Dogs, avec tous les départs je ne suis pas sur que ce soit encore le studio Top 1 de Sony, on verra bien leur prochain jeu, mais Tlou 2, même si qualitatif, semblait un cran en dessous des standards du studio.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 41
26 janvier 2023 à 23:19:35

Et pourtant quel jeux ce TLOU2 j'ai trouvé,je ne vois a quel endroit on peut dire qu'il est en dessous de leur standard, vraiment ! Ç'est surtout subjectif : la direction et le twist ont-il plût ou non ? Moi perso un grand Oui

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
27 janvier 2023 à 00:23:06

Le 26 janvier 2023 à 21:51:50 :
Naughty Dogs n'est plus vraiment Naughty Dogs, avec tous les départs je ne suis pas sur que ce soit encore le studio Top 1 de Sony, on verra bien leur prochain jeu, mais Tlou 2, même si qualitatif, semblait un cran en dessous des standards du studio.

Semblait ? Tu dis semblait et pas semble parce que tu n’y as pas joué ?
Même si tu y as joué , perso je trouve que tlou 2 est bien dans les standards du studio .

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
27 janvier 2023 à 00:39:17

TLOU Part III m'inquiète plus qu'il ne me hype de mon côté. Déjà, je fais partie de la catégorie de personnes qui n'ont pas accroché au scénario pour des raisons que j'ai maintes fois exposées mais en plus, j'ai trouvé que les dernières productions Playstation n'étaient pas du tout convainquantes au niveau de l'écriture et donc du scénario.

Qu'il s'agisse de Rift Apart qui n'exploite pas son potentiel alors qu'il y'avait matière de faire quelque chose d'inoubliable avec l'histoire des dimensions comme l'avait fait R&C: ACIT en son temps avec les voyages temporels, Forbidden West et son début intéressant qui s'essouffle par la suite et qui met en avant l'une des pires antagonistes que j'ai pu voir dans un jeuvideo tant celle-ci ne se détache pas de l'image de l'antagoniste classique ou encore Ragnarok qui fait des choix qui m'ont pas mal surpris dans le mauvais sens du terme, pourquoi appeler le jeu ainsi si Le Ragnarok est expédié rapidement à la fin ? Pourquoi ne pas avoir mis en avant Thor comme personnage jouable sachant que le jeu établit des parallèles entre lui et Kratos ?... .

Pourtant, je n'ai pas l'impression que c'était mon esprit qui avait embelli les souvenirs que j'avais sur les précédents volets des jeux cités en haut, j'y ai rejoué en prenant plus de plaisir que sur leurs nouvelles suites. De ce fait, je n'ai aucune attente envers Marvel's Spiderman 2, Marvel's Wolverine ou encore The Last Of Us Part III alors que ce sont des jeux que j'attendais avec très grande impatience il y'a encore quelques temps.

Concernant Uncharted 5, je me souviens qu'il y'avait énormément de Leaks dessus donc assez surpris d'apprendre que rien ne se prépare.

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 33
27 janvier 2023 à 11:38:53

Il y en a ici ils sont complètement a l'ouest.
Ca dit que Microsoft veux privatiser call of alors que c'est faux, il continuera a sortir partout, et de deux sony privatise les final fantasy, silent hill et compagnie mais la bizarrement vous ditent rien.
Le mieu c'est de vous taire ou alors de vous renseigner correctement (autre que les pseudo journaliste YouTube ou twitch) sur le sujet avant de parler.

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
27 janvier 2023 à 14:05:22

Bah si VDD... Microsoft refuse de publier Call of Duty à vie sur PlayStation :(

Leur cible c'est pas cette gen, c'est la prochaine

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
27 janvier 2023 à 14:24:48

Le 27 janvier 2023 à 11:38:53 :
Ca dit que Microsoft veux privatiser call of alors que c'est faux, il continuera a sortir partout, et de deux sony privatise les final fantasy, silent hill et compagnie mais la bizarrement vous ditent rien.
Le mieu c'est de vous taire ou alors de vous renseigner correctement (autre que les pseudo journaliste YouTube ou twitch) sur le sujet avant de parler.

Privatiser c'était bien le but, regarde les prochains jeux Bethesda.
Évidemment ils ont du changer un peu les plans sur COD pour que rachat passe plus facilement.

Hambourgeois123 Hambourgeois123
MP
Niveau 44
27 janvier 2023 à 14:59:19

Le 27 janvier 2023 à 11:38:53 :

Non à la base COD devait passer exclu, comme la quasi totalité des licences Activision et Bethesda. Seulement comme le rachat patine, ils lâchent un peu du lest et on renégocié la licence en multiplateforme pour 10 ans max.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
27 janvier 2023 à 15:39:36

TLOU Part III m'inquiète plus qu'il ne me hype de mon côté. Déjà, je fais partie de la catégorie de personnes qui n'ont pas accroché au scénario pour des raisons que j'ai maintes fois exposées mais en plus, j'ai trouvé que les dernières productions Playstation n'étaient pas du tout convainquantes au niveau de l'écriture et donc du scénario.

Petit oubli de ma part, je disais ne pas avoir été convaincu par le scénario du second The Last Of Us , le premier est et demeurera toujours excellent à mes yeux.

MP
Niveau 36
27 janvier 2023 à 16:55:48

Des nouveautés devraient être dévoilées lundi au Perp Games PSVR2 Showcase

https://www.noelshack.com/2023-04-5-1674835038-img-20230127-165637.jpg

Message édité le 27 janvier 2023 à 16:57:21 par ferdelances245
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 janvier 2023 à 17:05:38

Et un showcase pour jeux non BR, c’est pour quand ? :hap:

MP
Niveau 36
27 janvier 2023 à 17:43:52

Le 27 janvier 2023 à 17:05:38 :
Et un showcase pour jeux non BR, c’est pour quand ? :hap:

C'est un event tiers, ce n'est pas organisé par PlayStation

grazard grazard
MP
Niveau 5
27 janvier 2023 à 18:44:07

HBO commande une 2ème saison pour The Last Of Us

https://gamergen.com/actualites/the-last-of-us-saison-2-confirmee-par-hbo-330885-1

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 193»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment