Le 27 janvier 2023 à 11:38:53 :
Il y en a ici ils sont complètement a l'ouest.
Ca dit que Microsoft veux privatiser call of alors que c'est faux, il continuera a sortir partout, et de deux sony privatise les final fantasy, silent hill et compagnie mais la bizarrement vous ditent rien.
Le mieu c'est de vous taire ou alors de vous renseigner correctement (autre que les pseudo journaliste YouTube ou twitch) sur le sujet avant de parler.
On parle de long terme, la situation est loin d'être catastrophique si Sony réagit bien, mais le danger est bel et bien là, microsoft à clairement placé ses pions. On analyse juste froidement la situation sans prendre parti, donc calme toi, et évite d'insulter les gens qui réfléchissent et discutent poliment.
En général, les rumeurs autour d'Ubisoft sont toujours avérées. Si c'est le cas cette fois-ci , ça montre que le studio n'est pas prêt de changer.
Des années que les joueurs se plaignent du manque de variété et eux, la première chose qu'il font est de proposer un énième Far Cry . J'aurais bien attendu d'en voir plus mais le manque de prise de risques flagrants pour FC4,FC5,FC:ND et FC6 me fait dire que ça ne risque pas de changer pour un septième volet.
Je dis ça en appréciant la série Far Cry , le 6 que tout le monde quasiment critiquait à sa sortie et ben, je l'ai bien aimé mais ça, j'imagine que c'est parce-que je m'ennuyais pas mal au moment de sa sortie.
Ubisoft ça fait bien longtemps que chez eux leurs grosses licences tournent en rond.
Il n'y a plus d'originalité ils se ressemblent tous.
Il y a peut-être SKull and bones et BGE2 qui pourraient apporter quelque chose de nouveau mais je crois qu'ils ne sont pas prêts de sortir.
La différence maintenant, c'est qu'il y'a une prise de conscience généralisée vis-à-vis des productions d'Ubisoft.
Si tu demandes à une personne qui joue un minimum ce qu'il pense d'eux, il y'a fort à parier que la réponse donnée ne sera pas élogieuse. Pourtant, c'était l'un des meilleurs studios de développement/éditeur il y'a encore quelques notamment avec les Rayman , Beyond Good & Evil ou les Prince of Persia . Actuellement, Ubisoft est arrivé au point où leurs jeux se ressemblent tellement que qu'importe la série, c'est la même formule qui est utilisée.
Beyond Good & Evil 2, c'est typiquement le genre de projet dont la sortie serait un miracle. Ça fait déjà six ans en 2023 que le jeu a été re-annoncé Un BGE2 different fut annoncé en 2008 et depuis, y'a pas eu grand chose, même la bêta qui devait être déployée en 2019 n'a pas vu le jour. Le projet est trop ambitieux, je me demande si il va être annulé vu la période difficile que traverse ubisoft.
M'enfin, je pense aussi qu'on aura jamais un Rayman 4, aka le jeu que j'attends le plus.
J'ai loupé une information sur ces dernières pages ?
Flemme de chercher sur 5 pages si une information s'est glissée
Ubisoft sont trop orgueilleux pour ecouter les joueurs.
On demande du rayman, du splinter cell, du beyond good and evil 2, du prince of persia, mais non ils nous sortent sans arret les far cry 3.4 puis 3.5 puis 3.6.
Toujours les meme jeux en monde ouvert.
En fait on a l'impression qu'ils ne savent plus rien faire d'autre que du monde ouvert generique.
La preuve avec leurs prochain bide skull and bones.
Bon j’ai ma réponse
Comme je sais que sur ce topic il y a des gars super bien informés et que je trouve rien de nouveau comme News a se mettre sous la dent c’est qu’il se passe pas grand chose côté News et infos à part les histoires entre MS et Sony …
J'ai presque envie de dire mérité pour Ubisoft, ils ont viré tout leur meilleurs personnels qui avaient fait la renommé du studio pour les remplacer par des gens incompétents
Je pense que l'idée derrière cette direction artistique cartoon, c'est de pouvoir faire tourner le jeu partout, y compris sur des PC gamers low cost. C'est même pas impossible que le bousin sorte sur PS4 ou sur smartphone...
[10:39:54] <FandeVerdez>
Je pense que l'idée derrière cette direction artistique cartoon, c'est de pouvoir faire tourner le jeu partout, y compris sur des PC gamers low cost. C'est même pas impossible que le bousin sorte sur PS4 ou sur smartphone...
Ton analyse me paraît logique, j'ai cru voir passer un article qui disait que la PS4 allait tenir jusqu'en 2025.
Ça ressemble beaucoup à Wild.
Après, si c'est un jeu F2P. Ils vont le faire le plus cartoon possible c'est ce qui coûte le moins cher en plus de surfer sur la D.A. de Fortnite ce qui va attirer les enfants
Par contre, en voyant ça je pense qu'on risque d'avoir une sacré surprise en voyant la direction artistique de The last of us online
Ceux qui partagent ce genre de leak sont a vomir...et que dire quand ca prends toutes ces images pour de l’acquis...ca me fait bien rire ou pas.
Faut pas faire le surpris, on le sait que les jeux services sont techniquement à la ramasse pour toucher le plus grand public possible
[11:04:15] <olssam62>
Ceux qui partagent ce genre de leak sont a vomir...et que dire quand ca prends toutes ces images pour de l’acquis...ca me fait bien rire ou pas.
Ce n'est pas comme si c'était l'objectif du Topic.
Et oui, ça reste un moyen d'information qui a besoin d'être infirmé ou confirmé suivant la situation. Si je dis ne pas prendre le jeu, c'est surtout l'aspect en ligne indépendamment des images ou de la direction artistique.
On disait pareil pour les leak de GTA 6 "gne gne c du fake" jusqu'a qu'on ait confirmation que c'etait bien authentique
[11:19:43] <Cortez_442>
On disait pareil pour les leak de GTA 6 "gne gne c du fake" jusqu'a qu'on ait confirmation que c'etait bien authentique
C'est le principe du Leak, t'as pas moyen de savoir si c'est vrai mais ça reste un fragment d'information sur lequel on aura des informations dans un futur proche.
Quand on vient critiquer ceux qui partagent ce genre d'informations sur un Topic portant le nom "News & Rumeur , c'est vraiment vouloir chercher la petite bête.
Apparemment ça serait des documents datant de 2020
Ubisoft je comprends plus leur stratégie. Autant il y a quelques années ils étaient déjà sous le feu des critiques mais ne réagissaient pas car leur chiffre d’affaire leur donnait raison. Mais là ils se cassent la gueule violent, ils ont réussi à battre EA en terme de pire réputation d’éditeurs. Et ils continuent, droit dans le mur… bon, en vrai l’industrie se portera mieux sans eux mais ça m’emmerde profondément pour rayman…
Uncharted 5 teasé ?
https://www.youtube.com/watch?v=TinvWNe41So&ab_channel=PlayStationFrance
Dans cette pub, qui se focalise sur les exclu, on peut voir une exploratrice dans une grotte, apparement à la recherce d'un artefact.
Cette image ne correspond à aucun jeu connu, contrairement aux autres exclu montrées.
Pour ceux qui ont vu la fin de Uncharted 4, on se doute de qui ça pourrait être.