CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Playstation

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 193»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2023 à 19:42:30

Le 02 février 2023 à 19:23:32 :

Le 02 février 2023 à 18:25:59 :
Même sans show PlayStation il sont fait leur meilleure trimestre de leur histoire avec plus de 8 Millard de revenus après sa vient pleurer pour cod.

Mw2 contribue et participe activement à ces 8 milliards de revenus. Il reste le jeu le plus vendu de 2022, et ce en l’espace de quelques semaines seulement.

CoD c'est entre 1 et 2 milliards donc sur les 8 engendrés, c'est ridicule.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
02 février 2023 à 19:45:16

Si jamais vous voulez voir ce que donne GT7 avec le PSVR2 :d) https://www.gtplanet.net/gran-turismo-7-in-psvr2-new-footage-and-hands-on-first-impressions/

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
02 février 2023 à 21:04:28

Moi j'ai quand même bien l'impression que PlayStation est ridiculement petit comparé à son nombre de licences. Ils n'ont tout simplement pas la capacité de production nécessaire pour combler tous leurs fans et sont constamment obligés de faire des choix tout en créant de nouvelles licences pour apporter un peu de fraicheur au catalogue

MP
Niveau 36
02 février 2023 à 23:45:58

Attention, les influenceurs commencent à recevoir leur PS VR 2 à domicile

Les tests vont commencer à arriver en masse

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
03 février 2023 à 00:41:49

Le 02 février 2023 à 09:21:46 :
Non les jeux dans les packs sont pas comptés dans les 11 millions

Donc sony compte les horizons en pack dans les ventes du jeu mais pas gowr. :)

Fritessouuuuu Fritessouuuuu
MP
Niveau 6
03 février 2023 à 10:34:51

Dégoûté putain :

Selon les informations de Bloomberg, EA aurait annulé un jeu solo dans l'univers de Titanfall et Apex.

Nommé #Titanfall Legends, le titre aurait été en développement chez Respawn Entertainment par plus de 50 personnes, qui seront replacées ou licenciées.

grazard grazard
MP
Niveau 5
03 février 2023 à 20:19:55

La sortie de la version PC de The Last of Us Part 1 Remake est reportée au 28 mars 2023

https://www.naughtydogmag.fr/the-last-of-us-part-i-joel-et-ellie-seront-en-retard-sur-pc/

Message édité le 03 février 2023 à 20:20:12 par grazard
sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
04 février 2023 à 07:54:44

Le 02 février 2023 à 19:42:30 :

Même sans show PlayStation il sont fait leur meilleure trimestre de leur histoire avec plus de 8 Millard de revenus après sa vient pleurer pour cod.

Mw2 contribue et participe activement à ces 8 milliards de revenus. Il reste le jeu le plus vendu de 2022, et ce en l’espace de quelques semaines seulement.

Comment ça ridicule ? C’est juste énorme au contraire!

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
04 février 2023 à 09:26:34

Le 04 février 2023 à 07:54:44 :

On est d’accort que cod pèse lourd oui , et ces chiffres le confirment .

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 56
04 février 2023 à 10:36:08

Le 04 février 2023 à 07:54:44 :

D'autant plus que Sony ne réfléchit pas seulement en termes de revenu, mais :

• de popularité (nombre de joueurs)
  • et de rétention (la durée passé par ces joueurs sur ces titres)

Ils savent juste que sur les X millions de joueurs de COD qui sont sur Playstation, une grosse partie irait sur Xbox si la licence devenait exclusive. Ce n'est pas qu'une question d'argent rapporté par COD, c'est la popularité de la plateforme qui est en jeu.

Manquerait plus que Playstation perde Fifa et ce serait la fin des haricots....

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
04 février 2023 à 10:44:01

Nintendo n'a pas cod et vend plus que playstation ou microsoft. :hap:

MP
Niveau 36
04 février 2023 à 10:53:57

Nintendo a des licences plus puissantes que COD et n'a pas de concurrents sur son segment de marché (les enfants)

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 56
04 février 2023 à 10:57:40

Le 04 février 2023 à 10:44:01 :

Oui mais le public de COD existe, tout comme celui de Fifa ou Fortnite.
Ce public représente une part plus ou moins important du nombre de joueurs global. Et il y a un risque qu'ils privilégient une licence, à un constructeur.

LockeL87 LockeL87
MP
Niveau 29
04 février 2023 à 11:36:34

Le 04 février 2023 à 10:44:01 :

Nintendo possède Pokemon qui n’à rien à envier à Fifa et Callof en matière de ventes. J’imagine même pas le blé que rapporte la licence quand tu vois le moteur dépassé, les équipes réduites qui bossent sur la franchise, ça n’à rien à avoir avec les 3000devs d’Activision dédiés, rien qu’avec cette licence.
Quand tu vois les ventes du dernier remake Pokemon et l’équipe de randoms derrière, le travail qu’a exigé ce remake par rapport à The last of us remake part 1. On atteint un seuil de rentabilité de fou furieux :ouch:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
04 février 2023 à 12:00:22

Nintendo c'est les champions du recyclage, ca boucle sur les Pokemon/Mario/Zelda depuis 30 ans, a ressortir 40 fois les meme réédition de jeux, mais derrière ils arrivent à garder une image en béton :noel:

Malal_Giocante Malal_Giocante
MP
Niveau 45
04 février 2023 à 18:03:15

Nintendo c'est aussi et surtout une console portable. C'est en grande partie pour ça que la console est populaire.
Elle possède des licences historiques qui fonctionnent toujours aussi bien. Et c'est aussi une console d'appoint.
Et puis Nintendo n'a pas besoin de racheter des éditeurs contrairement à Microsoft qui n'arrive pas à s'imposer.
La seule solution pour Microsoft c'est le rachat. Et Sony pour survivre est obligé d'acquérir aussi des studios mais n'a pas la puissance financière pour lutter contre Microsoft.

Sans les régulateurs ils peuvent acheter absolument tous les éditeurs tiers. Normal que Sony "pleure".
Et ceux qui ne voient pas le danger venir, un monopole et la mort de Playstation c'est pas bon pour nous les joueurs.

Mais y'en a qui soutiennent Microsoft dans le rachat d'Activision, enfin c'est surtout des "fanboy". Que Microsoft se dotent de studio pour enrichir son catalogue je veux bien, c'est normal, mais là si le rachat passe, ils auront chopé un énorme éditeur de jeux vidéo juste après Bethesda qui est un très gros poisson... Bref moi ça me fait flipper.

Message édité le 04 février 2023 à 18:04:50 par Malal_Giocante
ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 33
04 février 2023 à 18:42:44

Vdd moi je suis pour le rachat et pourtant je joue sur ps5.
Call of tous le monde lui chie a la gueule depuis quelque années, mais la bizarrement quand xbox veulent racheter call of tous le monde gueulent que c'est mal etc...
Meme une foi le studio racheté, la seul difference sera que sur xbox tu l'auras dans le gamepass day one et alors que sur ps5 ca sera 80 balles, c'est tout.
Je ne vois pas ou est le danger la dedans car xbox ne garde que tres peu de jeux exclus pour sa gueule.
On va me dire oue mais si starfield etc.
Mais starfield c'est le boss de bethesda qui ne veux pas le sortir sur la ps5 et non xbox.
M'enfin bon, xbox aura brau signer des contrat noir sur blanc que sony ne sera jamais privé de call of que les trolls sony (dont tu fait parti vdd) diront toujours le contraire.

Moi je te le dit vdd, garde tes forces pour chier plutot que de les mettres dans tes conneries a raconter.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
04 février 2023 à 18:49:40

Si c'etait Sony qui avait le chéquier illimité ils feraient pareil, là ca nous fait juste chier parce que c'est la concurence

MP
Niveau 45
04 février 2023 à 19:06:44

Le 04 février 2023 à 18:42:44 :
Vdd moi je suis pour le rachat et pourtant je joue sur ps5.

Dit-il avec son avatar XBOX

Call of tous le monde lui chie a la gueule depuis quelque années, mais la bizarrement quand xbox veulent racheter call of tous le monde gueulent que c'est mal etc...

T'as pas vu les chiffres de ventes de Call Of Duty toi, ça cartonne année après année. MW2 bat tous les records... Bref

Meme une foi le studio racheté, la seul difference sera que sur xbox tu l'auras dans le gamepass day one et alors que sur ps5 ca sera 80 balles, c'est tout.

Rien ne nous garantit ça.
L'exemple Bethesda te contredit. Rien que Redfall et Starfield qui sortent cette année. Des jeux développés avant le rachat bref...

Je ne vois pas ou est le danger la dedans car xbox ne garde que tres peu de jeux exclus pour sa gueule.

Ben parce que les studios fraîchement rachetés n'ont pas encore sortis leurs jeux ou étaient sous contrat avec leurs éditeurs pour sortir partout.

On va me dire oue mais si starfield etc.
Mais starfield c'est le boss de bethesda qui ne veux pas le sortir sur la ps5 et non xbox.

Source ? Pourquoi se priver de ventes ?

M'enfin bon, xbox aura brau signer des contrat noir sur blanc que sony ne sera jamais privé de call of que les trolls sony (dont tu fait parti vdd) diront toujours le contraire.

Ça y est ça me traite de troll

Moi je te le dit vdd, garde tes forces pour chier plutot que de les mettres dans tes conneries a raconter.

Et ça insulte en plus ahahah

MP
Niveau 45
04 février 2023 à 19:07:26

Le 04 février 2023 à 18:49:40 :
Si c'etait Sony qui avait le chéquier illimité ils feraient pareil, là ca nous fait juste chier parce que c'est la concurence

Ou pas on en sait rien.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 193»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment