[Rumeur] Dusk Golem : une grosse annonce de Capcom en fin d'année + Resident Evil 9 pour 2025
https://www.gamekyo.com/newsfr87799_rumeur-dusk-golem-une-grosse-annonce-de-capcom-en-fin-d-annee-resident-evil-9-pour-2025.html
Il y'a des rumeurs concernant un Resident Evil Code Veronica Remake annoncé l'an prochain mais ça reste une rumeur d'une personne qui est à son premier coup d'essai.
En tout cas, vivement ce RE9.
Des infos/nouvelles sur le prochain Call of Duty.
https://www.new.jeuxvideo.com/news/1780399/call-of-duty-2023-date-du-reveal-multi-et-transfert-depuis-mw2-le-jeu-se-revele-avant-l-heure.htm
Le 20 juillet 2023 à 09:19:58 :
https://www.new.jeuxvideo.com/news/1780399/call-of-duty-2023-date-du-reveal-multi-et-transfert-depuis-mw2-le-jeu-se-revele-avant-l-heure.htm
Visiblement pas de campagne solo donc pas pour moi …
Le 20 juillet 2023 à 09:26:28 :
https://www.new.jeuxvideo.com/news/1780399/call-of-duty-2023-date-du-reveal-multi-et-transfert-depuis-mw2-le-jeu-se-revele-avant-l-heure.htmVisiblement pas de campagne solo donc pas pour moi …
Le solo , c’est le seul truc qui restait de bien dans les call of, même si c’est court.
Ça sera sans moi aussi (bon de toute façon j’aurais pas mis 80€ pour faire une campagne qui dure grand grand max 8h). le multi en plus d’être toxique est devenu complètement rincé, jeu pensé pour faire de la rétention et être une machine à cash. J’avais quand même donné une chance à MW2, mais je trouve que c’est de pire en pire: la rétention/monétisation est pire que sur Fortnite qui est un F2P.
bref le multi des call of c’est fini pour moi aussi.
Encore un call of duty ?
Le 20 juillet 2023 à 10:57:06 :
Le 20 juillet 2023 à 09:26:28 :
https://www.new.jeuxvideo.com/news/1780399/call-of-duty-2023-date-du-reveal-multi-et-transfert-depuis-mw2-le-jeu-se-revele-avant-l-heure.htmVisiblement pas de campagne solo donc pas pour moi …
Le solo , c’est le seul truc qui restait de bien dans les call of, même si c’est court.
Ça sera sans moi aussi (bon de toute façon j’aurais pas mis 80€ pour faire une campagne qui dure grand grand max 8h). le multi en plus d’être toxique est devenu complètement rincé, jeu pensé pour faire de la rétention et être une machine à cash. J’avais quand même donné une chance à MW2, mais je trouve que c’est de pire en pire: la rétention/monétisation est pire que sur Fortnite qui est un F2P.
bref le multi des call of c’est fini pour moi aussi.
Moi j’y joue jamais au multi de cod , je ne fais que les campagnes solos et je revend le jeu .
Là j’avais gardé MW2 parce que il y avait une rumeur d’un add on cette année.
Mais sans campagne solo je vais le revendre à un bon prix j’espere .
Donc ils vont faire un MW3 sans solo alors que le 2eme avait un solo avec une histoire qui présageait largement une suite, le foutage de gueule.
Ne pas mettre de solo dans call of, c’est s’exposer à un four comme battlefield 2042.
Meme si ce sont 2 licences orientées multi, leurs solos bien que courts sont appréciés, et ne pas mettre de solo surtout en vendant le jeu toujours au même prix, bah ça fait fuir une partie des joueurs.
Il avait deja fait un Call of Duty sans solo sur PS4
J ignore si il avait bien marché
Ils m’ont fait le coup avec Black Ops 3
Pas de solo, que du multi. Résultat : je ne l’ai pas pris.
Petite mise à jour sur PS4 si jamais. Amélioration des performances système comme d'hab
Le 20 juillet 2023 à 14:11:07 :
Ils m’ont fait le coup avec Black Ops 3
Pas de solo, que du multi. Résultat : je ne l’ai pas pris.
Pareil comme quoi on était au moins 2 à ne pas acheter juste sur l’absence de solo
et pourtant je ne fais pas partie des joueurs qui ne font que le solo, je fais solo+multi
Black Ops 3 avait une campagne solo
Le 20 juillet 2023 à 16:27:34 :
Petite mise à jour sur PS4 si jamais. Amélioration des performances système comme d'hab
Et PS5…
Le 20 juillet 2023 à 16:33:45 :
Le 20 juillet 2023 à 16:27:34 :
Petite mise à jour sur PS4 si jamais. Amélioration des performances système comme d'habEt PS5…
PS5 aussi ? Je n'ai pas encore regardé ahi.
Je voulais d'abord faire une mise à jour sur Genshin Impact sur PS4 afin de faire autopop quelques trophées vu que mon profil PS5 est bien fourni
Le 20 juillet 2023 à 16:32:35 :
Black Ops 3 avait une campagne solo
Je dois confondre avec le 4 alors (ça doit être l’histoire qu’ils avaient marqué IIII au lieu de IV)
Le 20 juillet 2023 à 16:46:42 :
Black Ops 3 avait une campagne soloJe dois confondre avec le 4 alors (ça doit être l’histoire qu’ils avaient marqué IIII au lieu de IV)
Oui, le IV bon sang !
Je me suis aussi trompé... J'ai passé du bon temps sur le 3, au point d'acheter le season pass avec un pote. On a séché le jeu et pour une fois, je sentais que je profitais du multijoueur à fond.
Je faisais tout pour débloquer les défis avec les différents opérateurs.
[16:27:34] <Poutintinenurss>
Merci du partage.
Le 20 juillet 2023 à 16:46:42 :
Black Ops 3 avait une campagne soloJe dois confondre avec le 4 alors (ça doit être l’histoire qu’ils avaient marqué IIII au lieu de IV)
Limite ca me dérange pas de ne rien avoir que ce truc sous acide qu'on a eu dans le 3, boum le train