Désolé j'ai fait une faute le CPU me paraît trop récent pour être dans la ps5 pro le GPU normale qu'il soit augmenter mais le prix va piquer si c'est rumeur sont vrais.
Donc cod serais dans le ps plus extra si c'est vrai.
https://twitter.com/stephentotilo/status/1695079679978266969?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1695079679978266969%7Ctwgr%5E945c2d12e9512e543a14dd4fb58915d9a80acf19%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ftech4gamers.com%2Fplaystation-plus-call-of-duty%2F
Si Sony paye, tout est possible.
Le prochain jeu de la Team Asobi serait encore un jeu Astro Bot
https://www.gamekyo.com/blog_article471614.html
C'était un secret de polychinel vdd
Après l'excellent Astro Playroom, Sony a racheté le studio (il me semble) et ce dernier bosse sur un jeu plateforme Astro.
Vu la qualité d'Astro playroom c'est une bonne nouvelle ! vivement que ça sorte
Le 30 août 2023 à 16:49:48 :
Après l'excellent Astro Playroom, Sony a racheté le studio (il me semble) et ce dernier bosse sur un jeu plateforme Astro.
Oula je sais pas où tu es allé chercher ça, mais le studio en question c’est Japan studio ou tout du moins ce qu’il en reste, c’est pas bien la consommation de drogue
Il y'a de nouveaux Leaks concernant le remake de Final Fantasy IX et visiblement, le jeu serait de la même envergure que celui de Crisis Core, à savoir un remake plus proche du Remaster. Le jeu serait toujours du tour par tour avec de l'atb.
Le 30 août 2023 à 17:01:58 :
Après l'excellent Astro Playroom, Sony a racheté le studio (il me semble) et ce dernier bosse sur un jeu plateforme Astro.Oula je sais pas où tu es allé chercher ça, mais le studio en question c’est Japan studio ou tout du moins ce qu’il en reste, c’est pas bien la consommation de drogue
Sony a fermé Japan Studio en 2021 juste après Astro Playroom libérant la plupart des employés. Un tout petit nombre d'employés ont formé la Team Asobi en tant que studio indépendant avant d'être repris pour faire le futur jeu Astro Bot.
Le 30 août 2023 à 20:42:00 :
Le 30 août 2023 à 17:01:58 :
Après l'excellent Astro Playroom, Sony a racheté le studio (il me semble) et ce dernier bosse sur un jeu plateforme Astro.Oula je sais pas où tu es allé chercher ça, mais le studio en question c’est Japan studio ou tout du moins ce qu’il en reste, c’est pas bien la consommation de drogue
Sony a fermé Japan Studio en 2021 juste après Astro Playroom libérant la plupart des employés. Un tout petit nombre d'employés ont formé la Team Asobi en tant que studio indépendant avant d'être repris pour faire le futur jeu Astro Bot.
Eu ... Non. La team Asobi existait déjà depuis plus de 10 ans, c'était qu'une des différentes équipes composant Japan Studio. Il y a pas eu de rachat puisque ça toujours été une filiale de PlayStation
La vraie question pour le futur jeu astrobot c’est psvr2 ou pas ?
Le 31 août 2023 à 00:03:43 :
La vraie question pour le futur jeu astrobot c’est psvr2 ou pas ?
Hybride comme Gran Turismo
Hybride pour deux raisons :
- Le tout premier Astrobot est un jeu PS VR, les fans du premier opus le prendront mal si ce nouveau opus ne sort pas sur PSVR2
- PlayStation a l'air de vouloir en faire une mascotte familiale qui serait un mix entre Wall-E et Mario. Il plaît énormément aux enfants et le succès insolent de Mario au cinéma doit donner des envies à PlayStation Production. Ils doivent donc développer encore la marque Astrobot mais pour y arriver, ils ne peuvent pas sortir un nouveau jeu full-vr parce qu'elle est interdite aux moins de 12 ans pour raison médicale (ne pas troubler le développement de la vue)
Donc comment combiner les attentes du public VR avec celle d'un public qui n'a pas le droit de faire de la VR ?
en faisant un jeu hybride
Le 31 août 2023 à 00:55:17 :
Hybride pour deux raisons :- Le tout premier Astrobot est un jeu PS VR, les fans du premier opus le prendront mal si ce nouveau opus ne sort pas sur PSVR2
- PlayStation a l'air de vouloir en faire une mascotte familiale qui serait un mix entre Wall-E et Mario. Il plaît énormément aux enfants et le succès insolent de Mario au cinéma doit donner des envies à PlayStation Production. Ils doivent donc développer encore la marque Astrobot mais pour y arriver, ils ne peuvent pas sortir un nouveau jeu full-vr parce qu'elle est interdite aux moins de 12 ans pour raison médicale (ne pas troubler le développement de la vue)
Donc comment combiner les attentes du public VR avec celle d'un public qui n'a pas le droit de faire de la VR ?
en faisant un jeu hybride
J’espere que tu as raison parce que un nouvel astrobot avec la qualité du playroom qu’on a eu offert ça donne envie
Y aura peut-être bientôt un nouveau State of Play
https://www.new.jeuxvideo.com/news/1793221/un-state-of-play-pour-bientot-malgre-l-augmentation-des-prix-du-playstation-plus-sony-n-aurait-pas-que-des-mauvaises-nouvelles-a-annoncer.htm
C'est avec une triste nouvelle que je vous apprend la fermeture aujourd'hui du studio derrière la licence Red Faction and Saint's Row.
Ils n'auront pas survécu à la catastrophe industrielle et wokiste que fut le dernier Saint's Row.
J'espère au moins que cette histoire apprendra à qui de droit qu'il faut respecter sa fan-base
Quoi ? Du coup, plus de Saints Row ?
C'est assez brutal comme nouvelle surtout quand quelques années à peine, les gens étaient Hype par "Saints Row V". La tournure des événements est hyper triste mais bon, ils l'ont cherché aussi avec leur Reboot.
Go woke get broke
Mérité.
Le 31 août 2023 à 21:06:09 :
Quoi ? Du coup, plus de Saints Row ?C'est assez brutal comme nouvelle surtout quand quelques années à peine, les gens étaient Hype par "Saints Row V". La tournure des événements est hyper triste mais bon, ils l'ont cherché aussi avec leur Reboot.
T'as déjà été hype par le jeu ?
J'ai abandonné la série dans mon coeur dès les premières images du trailer du reboot