CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Playstation

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 194»
Page suivanteFin
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
31 août 2023 à 21:16:02

Perso, jsuis parti sans ces préjugés. Et faut dire que j'ai trouvé le jeu vraiment mauvais, pour le peu que j'en ai fait. Car oui, j'ai trouvé ça tellement naze que j'ai assez rapidement arrêté d'y jouer. Et ce que qui me concerne je parle vraiment de jeu, pas de vos histoires de woke.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
31 août 2023 à 21:20:03

Le 31 août 2023 à 21:16:02 :
Et ce que qui me concerne je parle vraiment de jeu, pas de vos histoires de woke.

Tu aurais surement eu un meilleur jeu si ils avaient passé moins de temps sur l'inclusivité et plus sur l'écriture et le game design.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
31 août 2023 à 21:22:49

[21:08:51] <Ferdelances245>

Le 31 août 2023 à 21:06:09 :
Quoi ? Du coup, plus de Saints Row ? :ouch:

C'est assez brutal comme nouvelle surtout quand quelques années à peine, les gens étaient Hype par "Saints Row V". La tournure des événements est hyper triste mais bon, ils l'ont cherché aussi avec leur Reboot. :pf:

T'as déjà été hype par le jeu ? :ouch2:

J'ai abandonné la série dans mon coeur dès les premières images du trailer du reboot

Avant l'annonce, il y'avait eu énormément de hypes suite aux Leaks et plusieurs fans avaient été invité à tester le jeu en avant première et assuraient que c'était le "Saints Row". Évidemment, difficile de ne pas être Hype en dépit de la première bande-annonce qui ne donnait pas envie... :noel:

D'ailleurs, j'ai même pas acheté le Reboot et quand je parlais de la Hype des fans, c'est surtout parce-que ça fait un bail qu'on nous parle d'un "Saints Row V" et qu'on nous parle d'un jeu incroyable, évidemment que le Reboot a déçu . :hap:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
31 août 2023 à 21:24:19

La PlayStation Portal a sa date de sortie
C est le 15 novembre, le prix est a 219,99 euro
https://www.gamekyo.com/videofr59436_la-playstation-portal-a-sa-date-de-sortie.html

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
31 août 2023 à 21:27:02

Perso, jsuis parti sans ces préjugés. Et faut dire que j'ai trouvé le jeu vraiment mauvais, pour le peu que j'en ai fait. Car oui, j'ai trouvé ça tellement naze que j'ai assez rapidement arrêté d'y jouer. Et ce que qui me concerne je parle vraiment de jeu, pas de vos histoires de woke.

Tu ne peux pas nier qu'il y avait une vraie vision politique avec ces personnages adolescents à l'allure cis-genre.

Ils ont complètement détruit l'esprit gangster qui était pourtant largement multi-ethnique. C'est normal que les fans ne s'y retrouvaient plus :(

Imagine Kratos avec une jupe et des couettes, tu verras si ça ne se transforme pas en catastrophe industrielle derrière :rire:

MP
Niveau 36
31 août 2023 à 21:32:42

Le 31 août 2023 à 21:22:49 :

[21:08:51] <Ferdelances245>

Le 31 août 2023 à 21:06:09 :
Quoi ? Du coup, plus de Saints Row ? :ouch:

C'est assez brutal comme nouvelle surtout quand quelques années à peine, les gens étaient Hype par "Saints Row V". La tournure des événements est hyper triste mais bon, ils l'ont cherché aussi avec leur Reboot. :pf:

T'as déjà été hype par le jeu ? :ouch2:

J'ai abandonné la série dans mon coeur dès les premières images du trailer du reboot

Avant l'annonce, il y'avait eu énormément de hypes suite aux Leaks et plusieurs fans avaient été invité à tester le jeu en avant première et assuraient que c'était le "Saints Row". Évidemment, difficile de ne pas être Hype en dépit de la première bande-annonce qui ne donnait pas envie... :noel:

D'ailleurs, j'ai même pas acheté le Reboot et quand je parlais de la Hype des fans, c'est surtout parce-que ça fait un bail qu'on nous parle d'un "Saints Row V" et qu'on nous parle d'un jeu incroyable, évidemment que le Reboot a déçu . :hap:

Oui je comprends, moi aussi j'étais hype par les rumeurs mais j'ai très vite déchanté derrière. Là il est gratuit sur le PS+ mais je ne m'y risquerai même pas l'univers ne m'attire absolument pas

Ils avaient juste à refaire un Saints Row 2-like, ils avaient un boulevard ouvert devant eux en l'absence total de GTA ça ne pouvait que marcher

Message édité le 31 août 2023 à 21:34:10 par ferdelances245
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
31 août 2023 à 21:36:44

Le 31 août 2023 à 21:27:02 Ferdelances245 a écrit :

Tu ne peux pas nier qu'il y avait une vraie vision politique avec ces personnages adolescents à l'allure cis-genre.

Ils ont complètement détruit l'esprit gangster qui était pourtant largement multi-ethnique. C'est normal que les fans ne s'y retrouvaient plus :(

Imagine Kratos avec une jupe et des couettes, tu verras si ça ne se transforme pas en catastrophe industrielle derrière :rire:

Je ne nie ou n'infirme rien du tout. Je dis simplement que j'ai fait abstraction de ces conneries en lançant le jeu. Après le jeu est mauvais, avec ou sans donc le problème est réglé.

Et pour ton Kratos, ça existe déjà. Ca s'appel fortnite et ça me fout bien la gerbe, d'ailleurs. Les mecs arrivent à faire de tout le monde leur p*te, c'est affligeant..

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
31 août 2023 à 21:37:11

Il y avait que les 2 premiers ou t’était dans l'ambiance gangster, à partir du 3 c'est devenu nimp

MP
Niveau 36
31 août 2023 à 21:37:59

Le 31 août 2023 à 21:36:44 :

Le 31 août 2023 à 21:27:02 Ferdelances245 a écrit :

Je ne nie ou n'infirme rien du tout. Je dis simplement que j'ai fait abstraction de ces conneries en lançant le jeu. Après le jeu est mauvais, avec ou sans donc le problème est réglé.

Et pour ton Kratos, ça existe déjà. Ca s'appel fortnite et ça me fout bien la gerbe, d'ailleurs. Les mecs arrivent à faire de tout le monde leur p*te, c'est affligeant..

Ah oui ben t'imagines bien que j'ai jamais testé non plus :gni:

MP
Niveau 36
31 août 2023 à 21:38:26

Le 31 août 2023 à 21:37:11 :
Il y avait que les 2 premiers ou t’était dans l'ambiance gangster, à partir du 3 c'est devenu nimp

Le 3 l'avait aussi, il était juste totalement barré

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
31 août 2023 à 21:40:38

Ouais enfin des godes géants ou des bazooka qui balancent des poulpes, en combattant un catcheur méxicain j'ai du mal à prendre le truc au sérieux

MP
Niveau 36
31 août 2023 à 21:43:44

Ça restait le même univers avec les mêmes personnages.

C'était la continuité WTF du 2, j'en garde de bons souvenirs même si je préfère le 2

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
31 août 2023 à 21:56:55

J'ai passé un bon moment dessus, mais c'etait tellement perché que j'ai jamais pris le truc en mode sérieux, et les dlc j'en parle meme pas, sous acide complet :rire:

grazard2 grazard2
MP
Niveau 3
01 septembre 2023 à 16:05:29

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/ps5-forbidden-siren-remake-remaster-suite-456437

Sony a déposé la marque Forbidden Siren au Japon.
Peut-être un retour de la franchise ?

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
01 septembre 2023 à 16:10:08

Ça ne veut pas forcément dire un retour de la licence. Nous l'avons vu avec Parasite Eve, la licence a été redeposée en 2019, même chose pour Dino Crisis avec Capcom et malgré ça, pas de nouveau jeu. :hap:

De plus vu la nouvelle direction de Sony, je doute qu'ils laissent une chance à cette série qui est différente des standards actuels de la firme. M'enfin, c'est une licence à laquelle je n'ai jamais touché mais que je connais, j'espère me tromper. :(

MP
Niveau 36
01 septembre 2023 à 17:12:23

Les renouvellements de marque c'est uniquement pour pas qu'on leur vole leurs licences, c'est purement juridique ...

Compliqué de revendre un jour une marque que tu ne possèdes plus

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 15
01 septembre 2023 à 17:59:41

Le 31 août 2023 à 12:30:47 :
Y aura peut-être bientôt un nouveau State of Play
https://www.new.jeuxvideo.com/news/1793221/un-state-of-play-pour-bientot-malgre-l-augmentation-des-prix-du-playstation-plus-sony-n-aurait-pas-que-des-mauvaises-nouvelles-a-annoncer.htm

J'me suis hypé quelques secondes puis je me suis souvenu que SoP =/= Showcase :hap: On en aura nécessairement un d'ici le 20 octobre pour Spider-Man 2, c'est une lapalissade Jeff :sarcastic:

Pour ce qui est de Saints Row, c'est assez triste de voir un studio historique fermer. J'ai beaucoup aimé Saints Row 3 et 4, pour leur côté défouloir (semblables à Prototype 1 et 2 voire inFamous) mais le reboot était une insulte à la licence.

A voir ce qu'Embracer fera de celle-ci dans les années à venir (quasiment certain qu'ils ne feront pas 2 fois la même erreur :noel:)

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 82
01 septembre 2023 à 18:09:42

...le journaliste de Giant Bomb a précisé en citation qu’il avait « entendu dire qu’un State of Play était à venir » et que toutes ces précisions autour du PS Plus « ressemblent à un préambule ».

Merci JVC pour cet article de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je prédis : Sony tente de faire passer la pilule, l'augmentation de prix c'est bon pour vous vu que ça va améliorer la qualité du service.
State of Pay oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490193660-issou.png

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
01 septembre 2023 à 18:21:23

T'façon, j'en attends plus grand chose de Sony depuis ces dernières. Par contre, je m'attends à voir le prix des jeux grimper à 90€, ils en sont capables. :noel:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
01 septembre 2023 à 18:23:03

Ils vont juste développer le marché gris à faire ca :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment