Perso, jsuis parti sans ces préjugés. Et faut dire que j'ai trouvé le jeu vraiment mauvais, pour le peu que j'en ai fait. Car oui, j'ai trouvé ça tellement naze que j'ai assez rapidement arrêté d'y jouer. Et ce que qui me concerne je parle vraiment de jeu, pas de vos histoires de woke.
Le 31 août 2023 à 21:16:02 :
Et ce que qui me concerne je parle vraiment de jeu, pas de vos histoires de woke.
Tu aurais surement eu un meilleur jeu si ils avaient passé moins de temps sur l'inclusivité et plus sur l'écriture et le game design.
[21:08:51] <Ferdelances245>
Le 31 août 2023 à 21:06:09 :
Quoi ? Du coup, plus de Saints Row ?C'est assez brutal comme nouvelle surtout quand quelques années à peine, les gens étaient Hype par "Saints Row V". La tournure des événements est hyper triste mais bon, ils l'ont cherché aussi avec leur Reboot.
T'as déjà été hype par le jeu ?
J'ai abandonné la série dans mon coeur dès les premières images du trailer du reboot
Avant l'annonce, il y'avait eu énormément de hypes suite aux Leaks et plusieurs fans avaient été invité à tester le jeu en avant première et assuraient que c'était le "Saints Row". Évidemment, difficile de ne pas être Hype en dépit de la première bande-annonce qui ne donnait pas envie...
D'ailleurs, j'ai même pas acheté le Reboot et quand je parlais de la Hype des fans, c'est surtout parce-que ça fait un bail qu'on nous parle d'un "Saints Row V" et qu'on nous parle d'un jeu incroyable, évidemment que le Reboot a déçu .
La PlayStation Portal a sa date de sortie
C est le 15 novembre, le prix est a 219,99 euro
https://www.gamekyo.com/videofr59436_la-playstation-portal-a-sa-date-de-sortie.html
Perso, jsuis parti sans ces préjugés. Et faut dire que j'ai trouvé le jeu vraiment mauvais, pour le peu que j'en ai fait. Car oui, j'ai trouvé ça tellement naze que j'ai assez rapidement arrêté d'y jouer. Et ce que qui me concerne je parle vraiment de jeu, pas de vos histoires de woke.
Tu ne peux pas nier qu'il y avait une vraie vision politique avec ces personnages adolescents à l'allure cis-genre.
Ils ont complètement détruit l'esprit gangster qui était pourtant largement multi-ethnique. C'est normal que les fans ne s'y retrouvaient plus
Imagine Kratos avec une jupe et des couettes, tu verras si ça ne se transforme pas en catastrophe industrielle derrière
Le 31 août 2023 à 21:22:49 :
[21:08:51] <Ferdelances245>
Le 31 août 2023 à 21:06:09 :
Quoi ? Du coup, plus de Saints Row ?C'est assez brutal comme nouvelle surtout quand quelques années à peine, les gens étaient Hype par "Saints Row V". La tournure des événements est hyper triste mais bon, ils l'ont cherché aussi avec leur Reboot.
T'as déjà été hype par le jeu ?
J'ai abandonné la série dans mon coeur dès les premières images du trailer du reboot
Avant l'annonce, il y'avait eu énormément de hypes suite aux Leaks et plusieurs fans avaient été invité à tester le jeu en avant première et assuraient que c'était le "Saints Row". Évidemment, difficile de ne pas être Hype en dépit de la première bande-annonce qui ne donnait pas envie...
D'ailleurs, j'ai même pas acheté le Reboot et quand je parlais de la Hype des fans, c'est surtout parce-que ça fait un bail qu'on nous parle d'un "Saints Row V" et qu'on nous parle d'un jeu incroyable, évidemment que le Reboot a déçu .
Oui je comprends, moi aussi j'étais hype par les rumeurs mais j'ai très vite déchanté derrière. Là il est gratuit sur le PS+ mais je ne m'y risquerai même pas l'univers ne m'attire absolument pas
Ils avaient juste à refaire un Saints Row 2-like, ils avaient un boulevard ouvert devant eux en l'absence total de GTA ça ne pouvait que marcher
Le 31 août 2023 à 21:27:02 Ferdelances245 a écrit :
Perso, jsuis parti sans ces préjugés. Et faut dire que j'ai trouvé le jeu vraiment mauvais, pour le peu que j'en ai fait. Car oui, j'ai trouvé ça tellement naze que j'ai assez rapidement arrêté d'y jouer. Et ce que qui me concerne je parle vraiment de jeu, pas de vos histoires de woke.Tu ne peux pas nier qu'il y avait une vraie vision politique avec ces personnages adolescents à l'allure cis-genre.
Ils ont complètement détruit l'esprit gangster qui était pourtant largement multi-ethnique. C'est normal que les fans ne s'y retrouvaient plus
Imagine Kratos avec une jupe et des couettes, tu verras si ça ne se transforme pas en catastrophe industrielle derrière
Je ne nie ou n'infirme rien du tout. Je dis simplement que j'ai fait abstraction de ces conneries en lançant le jeu. Après le jeu est mauvais, avec ou sans donc le problème est réglé.
Et pour ton Kratos, ça existe déjà. Ca s'appel fortnite et ça me fout bien la gerbe, d'ailleurs. Les mecs arrivent à faire de tout le monde leur p*te, c'est affligeant..
Il y avait que les 2 premiers ou t’était dans l'ambiance gangster, à partir du 3 c'est devenu nimp
Le 31 août 2023 à 21:36:44 :
Le 31 août 2023 à 21:27:02 Ferdelances245 a écrit :
Perso, jsuis parti sans ces préjugés. Et faut dire que j'ai trouvé le jeu vraiment mauvais, pour le peu que j'en ai fait. Car oui, j'ai trouvé ça tellement naze que j'ai assez rapidement arrêté d'y jouer. Et ce que qui me concerne je parle vraiment de jeu, pas de vos histoires de woke.Tu ne peux pas nier qu'il y avait une vraie vision politique avec ces personnages adolescents à l'allure cis-genre.
Je ne nie ou n'infirme rien du tout. Je dis simplement que j'ai fait abstraction de ces conneries en lançant le jeu. Après le jeu est mauvais, avec ou sans donc le problème est réglé.
Et pour ton Kratos, ça existe déjà. Ca s'appel fortnite et ça me fout bien la gerbe, d'ailleurs. Les mecs arrivent à faire de tout le monde leur p*te, c'est affligeant..
Ah oui ben t'imagines bien que j'ai jamais testé non plus
Le 31 août 2023 à 21:37:11 :
Il y avait que les 2 premiers ou t’était dans l'ambiance gangster, à partir du 3 c'est devenu nimp
Le 3 l'avait aussi, il était juste totalement barré
Ouais enfin des godes géants ou des bazooka qui balancent des poulpes, en combattant un catcheur méxicain j'ai du mal à prendre le truc au sérieux
Ça restait le même univers avec les mêmes personnages.
C'était la continuité WTF du 2, j'en garde de bons souvenirs même si je préfère le 2
J'ai passé un bon moment dessus, mais c'etait tellement perché que j'ai jamais pris le truc en mode sérieux, et les dlc j'en parle meme pas, sous acide complet
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/ps5-forbidden-siren-remake-remaster-suite-456437
Sony a déposé la marque Forbidden Siren au Japon.
Peut-être un retour de la franchise ?
Ça ne veut pas forcément dire un retour de la licence. Nous l'avons vu avec Parasite Eve, la licence a été redeposée en 2019, même chose pour Dino Crisis avec Capcom et malgré ça, pas de nouveau jeu.
De plus vu la nouvelle direction de Sony, je doute qu'ils laissent une chance à cette série qui est différente des standards actuels de la firme. M'enfin, c'est une licence à laquelle je n'ai jamais touché mais que je connais, j'espère me tromper.
Les renouvellements de marque c'est uniquement pour pas qu'on leur vole leurs licences, c'est purement juridique ...
Compliqué de revendre un jour une marque que tu ne possèdes plus
Le 31 août 2023 à 12:30:47 :
Y aura peut-être bientôt un nouveau State of Play
https://www.new.jeuxvideo.com/news/1793221/un-state-of-play-pour-bientot-malgre-l-augmentation-des-prix-du-playstation-plus-sony-n-aurait-pas-que-des-mauvaises-nouvelles-a-annoncer.htm
J'me suis hypé quelques secondes puis je me suis souvenu que SoP =/= Showcase On en aura nécessairement un d'ici le 20 octobre pour Spider-Man 2, c'est une lapalissade Jeff
Pour ce qui est de Saints Row, c'est assez triste de voir un studio historique fermer. J'ai beaucoup aimé Saints Row 3 et 4, pour leur côté défouloir (semblables à Prototype 1 et 2 voire inFamous) mais le reboot était une insulte à la licence.
A voir ce qu'Embracer fera de celle-ci dans les années à venir (quasiment certain qu'ils ne feront pas 2 fois la même erreur )
...le journaliste de Giant Bomb a précisé en citation qu’il avait « entendu dire qu’un State of Play était à venir » et que toutes ces précisions autour du PS Plus « ressemblent à un préambule ».
Merci JVC pour cet article de qualité
Je prédis : Sony tente de faire passer la pilule, l'augmentation de prix c'est bon pour vous vu que ça va améliorer la qualité du service.
State of Pay oui
T'façon, j'en attends plus grand chose de Sony depuis ces dernières. Par contre, je m'attends à voir le prix des jeux grimper à 90€, ils en sont capables.
Ils vont juste développer le marché gris à faire ca