CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ La Guilde des Assassins ♦

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 366»
Page suivanteFin
Kloon Kloon
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:06:59

Ca va ça va, je viens tâter le terrain sur le blabla d'ici :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:07:45

Le 12 juillet 2017 à 22:55:08 -Barbossa- a écrit :
Je dois pas vivre dans le meme monde alors, j'ai jamais participé à un groupe de discussion et tous mes MP (qui sont déjà plutôt rares) proviennent tous du même endroit.

J'en sais rien, ça me paraît étrange de vraiment sympathiser avec des gens sur un forum... je dis pas, ça peut arriver, mais genre de là à avoir une conv privée... Perso je passe sur les forums comme ça, de temps en temps, histoire de meubler la journée et de regarder les conneries des autres, mais je pense que les gens sont trop différents de la vraie vie pour qu'on puisse se connaître.
Genre si je voulais, je pourrais dire que je suis Emmanuel Macron et personne pourrait vérifier, c'est une ambiance plutôt malsaine pour créer de vraies relations. :(

Bha justement c'est ce qui fait le charme aussi, pas de jugement sur le physique ou sur ta vie, ya que tes idées et ta personnalité qui entre en jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
12 juillet 2017 à 23:13:31

Disons que des amitiés finissent tout de même par naître, même derrière l'anonymat coffre le site.

À l'heure actuelle j'ai deux conv privées différentes avec deux groupes différents. Je peux te dire Barbossa qu'ils sont à mes yeux des amis, même si j'imagine qu'on ne se verra jamais pour vrai :hap:

Message édité le 12 juillet 2017 à 23:15:03 par Preda-Alpha
-Barbossa- -Barbossa-
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:14:38

Le 12 juillet 2017 à 23:07:45 Pouflix a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 22:55:08 -Barbossa- a écrit :
Je dois pas vivre dans le meme monde alors, j'ai jamais participé à un groupe de discussion et tous mes MP (qui sont déjà plutôt rares) proviennent tous du même endroit.

J'en sais rien, ça me paraît étrange de vraiment sympathiser avec des gens sur un forum... je dis pas, ça peut arriver, mais genre de là à avoir une conv privée... Perso je passe sur les forums comme ça, de temps en temps, histoire de meubler la journée et de regarder les conneries des autres, mais je pense que les gens sont trop différents de la vraie vie pour qu'on puisse se connaître.
Genre si je voulais, je pourrais dire que je suis Emmanuel Macron et personne pourrait vérifier, c'est une ambiance plutôt malsaine pour créer de vraies relations. :(

Bha justement c'est ce qui fait le charme aussi, pas de jugement sur le physique ou sur ta vie, ya que tes idées et ta personnalité qui entre en jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Il y en a quand même un grand nombre qui changent de personnalité, parce que les victimes IRL qui se transforment un troll méprisants sur internet, c'est un cliché assez connu. Après c'est sûrement ce qui se cache tout au fond d'eux, mais c'est quand même vachement différent de leur réelle identité.

Je peux voir un mec ultra drôle, ultra violent ou ultra ce-que-tu-veux sur JVC, j'aurais jamais le sentiment d'avoir le moindre indice sur sa personnalité IRL. C'est deux univers différents, totalement dissociables, et le fait que tu puisses repartir de zéro (sans être jugé sur le physique ou la vie, comme tu dis) ça permet de se créer un tout nouveau soi, un nouveau personnage. Donc bon tu connais le mec sur les forums, mais de là à dire que tu le connais tout court... Mouais :(

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:14:40

Bon, j'vais pas y aller par quatre chemins : vous aimez bien les jeux sur forum ici?

(à investissement plus ou moins variable , mais l'investissement serait à hauteur d'une ou deux heures tous les quinze jours)

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:15:33

Y'a déjà quelqu'un qui a crée un jeu sur forum, et en même temps y'a pas grand monde ici...

-Barbossa- -Barbossa-
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:17:26

Le 12 juillet 2017 à 23:13:31 Preda-alpha a écrit :
Disons que des amitiés finissent tout de même par naître, même derrière l'anonymat coffre le site.

À l'heure actuelle j'ai deux conv privées différentes avec deux groupes différents. Je peux te dire Barbossa qu'ils sont à mes yeux des amis, même si j'imagine qu'on ne se verra jamais pour vrai :hap:

Après je dis pas que c'est impossible ou quoi, juste que moi je ne pourrais pas, j'aurais une sorte de gêne permanente. Pour des délires ou des débats ça passe, mais je me vois pas vraiment aller plus loin sans avoir de rencontre via vocal ou mieux en IRL. :oui:
Mais sinon si vous arrivez à outrepasser ça et à vous faire des amis, franchement tant mieux pour vous. C'est toujours une bonne chose.

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:20:52

Ouais enfin c'est pas ce que je viens proposer TD :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:23:16

Barbossa :d) non on a toujours une part de nous qui nous trahi.

u joue au jeux Arkham Preda ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:24:33

Le 12 juillet 2017 à 22:28:14 TDAssassino a écrit :
T'as une copine, la chance [[sticker:p/1lmk]]

Une femme c'est avoir à 2 des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul :rire:

Moi les seuls MP qu'on m'envoie c'est des insultes... Jme prive pas pour me défouler :rire2: :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:29:25

Screen ? :hap:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:32:13

D'accord... :hap:

Grosso modo un ami à moi voudrait lancer un jeu sur ce forum, qui serait une "fic à choix". Je m'explique, vous connaissez surement le principe du "livre dont vous êtes le héros", et bien c'est la même chose, mais multiplié par 10. En effet, dix joueurs pourraient participer à ce jeu, et chacun d'entre eux aurait un personnage à lui. Les joueurs n'auraient pas grand chose à faire, à part suivre l'histoire et faire un choix au nom de leur personnage quand cela leur sera proposé. Comme je disais, l'investissement serait d'une ou deux heures tous les quinze jours (lire un chapitre + éventuellement donner son choix à l'écrivain, ainsi qu'un avis rapide sur le chapitre qui est toujours bienvenu). C'est la troisième édition de ce type qui serait organisée, et en s'impliquant pas mal, c'est possible de vraiment personnaliser le personnage que l'on joue, qui est malléable en général.

Voilà, voilà, si ce genre de jeu vous intéresserai, envoyez moi un MP, ça débuterait très bientôt si réponse il y a bien sûr :oui: Et comme j'ai dit, l'investissement est le bienvenu dans ce genre de jeu (juste venir lire et faire un choix sans rien dire d'autre n'a pas grand intérêt) mais reste assez minime dans un emploi du temps bien géré, donc n'ayez pas peur :-p

Edit : la trame générale de l'histoire aurait trait à l'univers d'Assassin's Creed, bien entendu.

Message édité le 12 juillet 2017 à 23:34:05 par Kloon
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:33:14

Le 12 juillet 2017 à 23:32:13 Kloon a écrit :
D'accord... :hap:

Grosso modo un ami à moi voudrait lancer un jeu sur ce forum, qui serait une "fic à choix". Je m'explique, vous connaissez surement le principe du "livre dont vous êtes le héros", et bien c'est la même chose, mais multiplié par 10. En effet, dix joueurs pourraient participer à ce jeu, et chacun d'entre eux aurait un personnage à lui. Les joueurs n'auraient pas grand chose à faire, à part suivre l'histoire et faire un choix au nom de leur personnage quand cela leur sera proposé. Comme je disais, l'investissement serait d'une ou deux heures tous les quinze jours (lire un chapitre + éventuellement donner son choix à l'écrivain, ainsi qu'un avis rapide sur le chapitre qui est toujours bienvenu). C'est la troisième édition de ce type qui serait organisée, et en s'impliquant pas mal, c'est possible de vraiment personnaliser le personnage que l'on joue, qui est malléable en général.

Voilà, voilà, si ce genre de jeu vous intéresserai, envoyez moi un MP, ça débuterait très bientôt si réponse il y a bien sûr :oui: Et comme j'ai dit, l'investissement est le bienvenu dans ce genre de jeu (juste venir lire et faire un choix sans rien dire d'autre n'a pas grand intérêt) mais reste assez minime dans un emploi du temps bien géré, donc n'ayez pas peur :-p

Si des mebres du topic sont chaud je veux bien :hap: (bheee bheee :hap: )

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:36:59

Après comme je dis, il vaut mieux aimer lire (souvent, un chapitre fait de l'ordre de 10-15 pages Word, mais une fois tous les quinze jours ça reste assez peu) et pouvoir s'assurer d'être présent à plutôt long terme (disons entre six mois et un an) mais si tu remplis ces conditions et que tu peux t'investir, c'est cool t'es bienvenu !

-Barbossa- -Barbossa-
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:37:26

Ça peut être vachement bien, mais j'ai tendance à être ultra pointilleux quand je lis une fic.
Ton ami, c'est quoi sont style d'écriture ?

On est plutôt sur d
-"Ce soir, il pleut, mais je vais au café."
Ou
-"Malgré l'heure tardive et la pluie battante, je pris la décision de me rendre au café du coin."

Parce que bon, laisser à ses lecteurs la possibilité d'impacter le récit, c'est cool, mais avoir un récit sympa à lire, c'est mieux.

Quoi qu'il en soit l'idée me paraît cool, je participerais si le style et le scénario de base me plaisent :ok:

Édit : Ah par contre six mois et un an c'est chaud, oubliez moi en fait, je suis une merde de summerfag

Message édité le 12 juillet 2017 à 23:38:28 par -Barbossa-
Kloon Kloon
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:47:58

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-111334-1-0-1-0-jeu-la-quete-du-saint-graal.htm

Si tu veux une idée générale du truc, tu peux quand même regarder là

-Barbossa- -Barbossa-
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:51:15

J'ai lu le début d'un des derniers chapitres et ça me plait bien.
Possible d'être un gars qui meurt à la rentrée ? :hap:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:54:08

Après tu sais, pas obligé de beaucoup venir sur JVC, tant que t'as une connexion internet tu viens une fois toutes les deux semaines juste pour ça et ça passe :hap:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
13 juillet 2017 à 08:35:46

Le 12 juillet 2017 à 23:23:16 Pouflix a écrit :
Barbossa :d) non on a toujours une part de nous qui nous trahi.

u joue au jeux Arkham Preda ?

Oui, j'aime assez, même si je préfère Asylum à City :hap:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
13 juillet 2017 à 09:27:44

Merde :hap:

Pour me justifier j'ai vraiment un correcteur auto merdique :hap:

Message édité le 13 juillet 2017 à 09:28:12 par Preda-Alpha
DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 366»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.40€ ONE 23.82€ PS4 26.98€ PS4 27.32€ PS4 27.99€ ONE 30.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment