J'ai renoncer à comprendre pourquoi ce blabla bide alors que pour tous les AC (enfin depuis que j'ai commencé à vous casser les pieds ) ca a toujours été vivant très longtemps.
Dans d'autres qui bident c'est parce que les gens préfèrent se regrouper sur discord pour éviter la dictature jvc
j'avoue, c'est bizarre
Le 04 mai 2018 à 15:16:31 Nabuchodonosor6 a écrit :
Le 03 mai 2018 à 19:45:17 -NaYte- a écrit :
Oui très calme ici
Bonne Nouvelle sinon, j'ai réussi mes écrits je suis trop heureuxPromotion canapé
Je sais pas à quoi ca correspond mais félicitations quand même
C'est par rapport à mon concours de professeur des écoles
Ouais c'est bien triste ici, et c'est pas avec un passage par semaine qu'on va arranger ça
Et puis quand y'aura le prochain AC, plus personne viendra ici, tout le monde ira sur l'autre et puis viendra les élections et la disparition des personnes qui étaient là avant
Mais non, je serai toujours là moi
Mais hors de question que je me mette en tenue sexy pour attirer du monde.
Ah dommage, j'avais de grands projets pour toi
J'ai plus un physique de jeune premier (et je l'ai jamais eu de toute facon), meme en mini, bas résille et maquillée à la truelle t'aurais pas fait fortune avec moi
Triste
Ouaip, surtout qu'il y avait plein de gens cools.
Même parmis ces hérétiques de pro-présent
Et maintenant plus personne
Ca va revenir à l'E3, patience
Chui le seul à m'en fou**e de l'E3 on dirait. Mais j'ai promis de m'y intéresser un peu pour pas trop dire de bêtises.
Mais je recommence à regarder pour une PS4 pro d'occase... Y a pas le feu, ca sera pour days gone (et du coup ptetre god of war et HZD).
RIP le forum ACO...
Et bien t'auras au moins eu une 1ère expérience de modération assez calme. C'est toujours mieux que de débarquer en enfer
Salut les passants.
Coucou les gars,ça va depuis l'temps ?
Un revenant... deja reparti dans les limbes.
Salut ici.
Le 13 juin 2018 à 10:50:59 JoshRandall72 a écrit :
Un revenant... deja reparti dans les limbes.
Salut ici.
Pas du tout,je suis toujours là mais j'ai été banni !
Tiens toi aussi?
j'en veux même pas au modo, même s'il a ptetre tiqué il a juste fait son job.
Pis nan c'est pas ici, c'est pas le méchant TD
Tellement méchant que je t'ai jamais kické alors que tu aurais pu y passer
koaaaaaaaaa? moi qui suis un
mais heureusement vu que là j'ai deja un karma de 10
J'ai d'ailleurs causé avec T que c'est bizarre que j'aie pris +2 de karma après 2 mois sans connexion.