Si être mature veut dire devenir aussi ch*ant et aussi austère que les vieux (certains vieux), alors je préfère rester un pti c*n a vie
Le 19 juillet 2017 à 21:23:56 Jadas a écrit :
Bon sinon vous hibernez ou quoi les gars ?
Non je suis là J'ai juste rien à dire
Sinon vos vacances, vous les passez où ?
Chez moi J'ai beaucoup trop à faire pour partir 2 semaines dans le sud ou une connerie comme ça
Et toi Teddy ?
Toujours le cheval je parie ?
En Irlande en août pour un baptême de ma petite cousine
C'est uniquement moi ou on est sur une page assez peu intéressante ?
Sinon mes vacances, je les passe ici, je fou un peu rien mais bon là je me prépare à enchaîner les séances de cinéma : Edgar Wright et Nolan en même temps... j'aime l'été
Les pages c'est un gros bordel aujourd'hui
Sinon dans le mille Teddy, le cheval, la muscu que je vais bientôt pouvoir reprendre, en plus des potes, d'autres petits trucs et de ma fic qui, mine de rien, prend un max de temps. Pas le temps de chômer
Oh ça a l'air vachement sympa l'Irlande ! Tu m'en diras des nouvelles tiens
Je dois aussi aller voir Dunkirk
J'ai aussi ce bug chiant de JVC
Pas l'temps de niaiser Jade Pour devenir énorme et sec
T'inquiète, t'auras de mes nouvelles
Dunkerque c'est pas loin de chez toi en plus askip
Je sais pas ce qu'ils nous font chez Webedia
Maintenant que l'osteo m'a tout remis en place, plus du tout le temps de niaiser c'est clair
Sinon en effet, Dunkerque c'est pas loin, mais le Pas de Calais...
Voilà
Des vacances c'est quoi ca?
PorcinetJosh passe l'été a faire du sport (à la con) pfffffff
Mais bon 8kg en 3 semaines j'étais deja content... et c'était y a bientôt 2 mois. Pas assez fou pour acheter une balance môa
Du sport à la con ? Sacrilège !
Tu m'connais assez pour savoir que je suis associal
Alors le sport c'est comme le jeu video, les trucs d'équipe c'est deja pas pour moi... à commencer par le foot à la c*n
Ton équitation j'aimais bien mais j'ai plus de cheval (en fait celui de ma soeur), pis ce salopiaud m'avait envoyé valdinguer une des dernière fois que je l'avais monté...
La natation c'est sympa mais faut y aller tôt avant que les enfants et les mémères débarquent, le velo aussi... quand j'arrive piquer celui de mon voisin
La marche c'est sympa aussi, 15km/jour minimum, c'est reposant.
etc, etc, etc.
Combo équitation + basket + muscu et bientôt reprise de la natation c'est
Sinon c'est clair que quand on aime pas vraiment, c'est... galère
Et puis tomber de cheval c'est juste le métier qui rentre
Les flingues c'est cool mais je compte pas ca comme sport lol. Et pour le bihatlon ca manque un peu de neige ces temps
C'est aussi le défaut de ma cambrousse, sans faire 3h de déplacement le choix est très limité.
Zou, bonne nuit ici.
La natation, j'en fais, mais bon c'est quand même ultra répétitif... Faut vraiment se motiver pour y aller.
Au moins les sports d'équipe incluent une notion de compétition, c'est plus intéressant à pratiquer je trouve, dommage que je sois nul à chier dedans
La course il y a que ça de vrai
Le 20 juillet 2017 à 12:52:01 Learchusfull a écrit :
La course il y a que ça de vrai
This.
Le 20 juillet 2017 à 09:08:35 -Barbossa- a écrit :
La natation, j'en fais, mais bon c'est quand même ultra répétitif... Faut vraiment se motiver pour y aller.
Au moins les sports d'équipe incluent une notion de compétition, c'est plus intéressant à pratiquer je trouve, dommage que je sois nul à chier dedans
Oh non..
La course seule, c'est d'un chiant
Le 20 juillet 2017 à 13:13:35 Jadas a écrit :
La course seule, c'est d'un chiant
Bof, quand t'as pas le choix, et ça fais un bien fou.