Je vais te rajouter de suite.
Bonjour , vous êtes géniaux , j espère que ca ira pour vous , mon id : daftpunk1
Je vais rajouter tout ceux que j'ai pas de chez vous, pour pouvoir commencer à jouer avec vous.
PS : mon psn je le remet djouck2
"Sef ne te monte pas trop la tête hein le co leader est la pour faire joli 😊 moi j'ai été leader des DT pendant un bon moment alors fais pas le malin 😊"
Moi j'ai étais leader de votre leader, et de toi aussi setsu, donc sef et para, léché moi les pieds
Un match ce soir vers 20h ça vous tente ?
Quel team? Moi je ne serais pas là mais si les autres sont ok alors ya pas de soucis.
Tekinoob regarde un peu ce que j'ai trouvé: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14597-258468-1-0-1-0-chacun-sont-tour.htm ça te rappel de bon souvenir hein?
Ramène toi toi.
elle a pas changer cette team
Le 19 mai 2016 à 16:55:07 bbey-gu3sh a écrit :
Ramène toi toi.
J'ai pas accès à ma play là.
Punker merci c'est gentil et faudrait qu'on se fasse des parties ensemble, depuis le temps !
Ha Pico pourtant elle a bien changé. La plupart des vieux-membres ne sont soit pas encore actif, soit n'ont pas la play, ne comptent pas se la prendre etc... Mais osef, la DT ça va au-delà de tout ça. Comme le disait si bien ce bon vieux Likike "DT sur la fesse droite".
Le 19 mai 2016 à 17:27:14 _D3_ a écrit :
Le 19 mai 2016 à 16:55:07 bbey-gu3sh a écrit :
Ramène toi toi.J'ai pas accès à ma play là.
Punker merci c'est gentil et faudrait qu'on se fasse des parties ensemble, depuis le temps !
Ha Pico pourtant elle a bien changé. La plupart des vieux-membres ne sont soit pas encore actif, soit n'ont pas la play, ne comptent pas se la prendre etc... Mais osef, la DT ça va au-delà de tout ça. Comme le disait si bien ce bon vieux Likike "DT sur la fesse droite".
Encore en train de se toucher le mec.
Bonne chance les gars, content de vous revoir !
La bise à ParadOxx ça faisait longtemps, ainsi qu'à D3, Sly et Badou avec ses skins dégueux d'employés de fast food
Top 2 mondial incoming?
Sinon je quitte cette team de casu'.
Martin boucle la, mes persos > all
Sinon vous avez fait le match au final ?
Je pense pas.
J'étais tout seul, je leur ai quand même foutu un 40-0 izy.
Sinon ce week-end des gens qui sont chaud pour quelques parties perso? Histoire de s'entrainer dans la bonne humeur.
Ce dieu.
J'en ai ajouté en amis, je serais là ce soir et ce week-end pour faire quelques games avec vous.
salut je suis intéressé ajoute Dofy_GuiRRi
djouck je me connecte dans la soirée, on se fera des parties ensemble !
Maj 1.04 les gas, go les lvl.