CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question à Chocobonplan

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 11:40:11

OK OK merci.
Non pas d'analyse psychologique snacke44 lol :)

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 11:44:28

Le 10 décembre 2015 à 11:38:41 snacke44 a écrit :
tu n'a pas à te justifier ...perso je vois pas ou est le problème.

Non vraiment pas à te justifier, auquel cas tu gagnerais ta vie avec ça personne n'aurait rien à dire.
Il ne manquerait plus que l'on doive s'excuser de gagner de faire des profits de son travail... Ce qui n'est pas le cas on a compris

ChocoBonPlan ChocoBonPlan
MP
Niveau 9
10 décembre 2015 à 12:24:31

Le 09 décembre 2015 à 23:55:46 coach30100 a écrit :
J'ai une question pour toi choco, que je t'ai demandé il y a quelques semaines sur une vidéo YouTube...mais en vain !
Concernant le online fifa, ne trouves tu pas aucunes cohérences sur certains matchs ? Je pense à ces matchs où tes joueurs sont incontrôlables ! Les déplacements de tes joueurs n'ont aucun sens, les défenseurs qui s'écartent à tel point de laisser l'axe de ta def libre ! Les contrôles complètement ratés alors que tu fais une simple passe à 2 metres d'écart ! Les passes qui sont systematiquement interceptés ou bien qui fusent alors que tu appuis à peine sur la touche et à contrario celles qui mettent 1 plombe pour arriver à distance alors que tu as mis une grosse pression ! La reactions de tes joueurs qui mettent "2 heures" pour reagir.
Je ne parle même pas des penaltys à tout va sur le moindre contact qui en devient ridicule ! Ces matchs où tu mène au score parfois même de 3 buts d'écart à la mi tps, mais tu sais pas pourquoi tu sais que tu vas perdre le match car tu ne contrôle RIEN... Et effectivement tu le perds 3-4. Ces fameux buts à la 90 éme minutes ! Cette fameuse vitesse de jeu qui est ultra rapide le soir online offline confondu, à tel point de taper 1 crise d'épilepsie !
Bref cette sensation de ne rien maîtriser pendant une certaine durée de matchs et soudain ton jeu devient plus fluide,tes joueurs ont retrouvé une réactivité à la normale, tu maîtrise un mieux ta def puisque tes DC garde le placement et ne se rentre plus dedans !
J'aimerais connaître ton avis là dessus, parceque moi aussi j'étais un fan de PES depuis le tout 1er. À 32 ans j'arrive à un stade où je ne prends AUCUN plaisir à jouer à un jeux de foot ! Je ne cherche pas la perf, même si j'adore la compét, ce que je recherche c'est le plaisir de jouer à un jeu où c'est toi qui contrôle ton jeu quitte à prendre une rouste contre meilleur que moi et me.dire putin quel match quelle bataille quel pied...même ds la défaite !
Ne me dis pas joues en fuma, je le suis déjà !
J'ai entendu parler d'un certains algorithmes qui va influencer, selon les saisons online, la probabilité de chance de te maintenir ou passer à la division supérieure. Influencer directement les stats de tes joueurs !
J'y crois de plus en plus,ma dernière saison en division était trop belle pour être vrai en gagnant le titre grâce à une ultime victoire 13-0 (je ne ment pas j'ai passé l'âge) et respect au gars qui n'a pas deco av la fin ! Saison actuelle en D4 6 défaites consécutives ! Je veux bien accepter de perdre mais pas ds les conditions actuelles à savoir ne plus pouvoir contrôler mes joueurs !
Si tu veux bien, cette fois,prendre 2 min pour me.répondre,donner tes impressions là dessus, ce serait cool. Au final ns sommes tous passionné des jeux de foot, mais qui nous déçoivent tellement ces dernières années !

En voilà un message conséquent ! Je vais essayer de répondre points par points en étant le plus clair possible.

Concernant le online de FIFA et les incohérences :

Pour le moment je n'ai pas forcément ressenti de scripts sur ce genre de situations et je pense qu'il me faut encore plus de matchs pour les constater. Cela dit je crois aussi à cette histoire d'algorythme qui équilibre la donne entre deux adversaires pour ne pas avoir un match vraiment à sens unique. Cela passe par des moments d'érrances de la part de ses défenseurs et de son gardien. Je serai particulièrement attentifs sur les matchs que je jouerai là dessus.

Ensuite pour les pénos je suis d'accord, il y en a beaucoup trop mais c'est parce que le système de défense de cette année est assez complexe et la moindre erreur se paye cash. Je pense qu'il y a une marge de progression et qu'on peut les limiter grandement avec beaucoup de skills dans le placement et les interventions de ses joueurs.

Pour la vitesse de jeu élevée, je la constate bien évidemment face aux grosses équipes et aux joueurs qui font un pressing ultra cheaté. De ce côté là le vrai défaut vient de la vitesse des contre attaques hallucinantes, notamment sur les corners où on est littéralement à poil. Clairement il y a un fossé avec PES de ce côté là. Du moins par défaut, je n'ai pas encore eu le temps de voir si les réglages tactiques pouvaient remédier ce problème.

Au final je n'ai pas encore assez de matchs pour avoir un avis tranché sur la question mais ce qui est sûr c'est que FIFA 16 a des soucis dans son gameplay mais qu'il reste jouable malgré tout en ligne.

Maintenant je serai le premier à le cueillir sur ses défauts dès que je les verrais souvent sur mes matchs. Il y aura des vidéos dessus, comme je l'ai fait pour PES.

Voili voilou j'espère avoir répondu à ta question.

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 12:27:20

Pour en revenir a Myclub ce qui me choque le plus moi c'est comme l'a dit Choco, c'est cette " non liberté ".
Les plans tactiques, la formation fluide, qui font parti des gros points forts du renouveau de PES sont ultra limités dans ce mode de jeu. La logique ?

Moi je pense que c'est surtout une stratégie pour mieux jouer du script de cohésion d'équipe. Y'a rien qu'a voir mes statistiques Fuma entre le mode division en ligne normal et le mode divisions en ligne Myclub.
Y'a un monde qui les sépare, en divisions normal en Fuma je suis en div 6, je gagne, je fait des nuls, je perd, tout a fait normal.
Mais ce meme division en Myclub et en Fuma, j'ai des statistiques plus que catastrophisque. Je dois avoir 2 vicoires pour 15 défaites :rire: C'est hallucinant

Au dela des résultats, c'est la phisionomie des matchs qui m'interpèlent. Vu que je viens de débuter, je rencontre quasiment que des teams avec 90 de cohésion d'équipe minimum, et la mienne n'est qu'a 60.
Et la tout de suite vous comprenez ce qui ce passe :hap: Mes joueurs sont lents, réagissent mal, défense centrale qui s'écarte toute seule, gardien manchots etc, quand les joueurs de l'équipe adverse sont sous cocaine. Une pure boucherie.

Drole de vision des choses. Genre parce que t'a pas une grosse cohésion d'équipe le gardien devien tout nul ? Je me demande comment ils réfléchissent chez Konami. Parce que si on suit leurs logique débile De Gea serait un des plus mauvais gardiens de PL vu la faible cohésion d'équipe de Man U en vrai. Et pourtant il fait incontestablement parti des meilleurs gardiens du monde.

Donc en gros on se retrouve avec les memes mécaniques que FUT dans tout ce qui est script, mais tout en étant ultra limité dans les choix des joueurs et tactiques. Conclusion, une contrefacon mal faite. Du Gucci de Thailande quoi. Et la on comprend pourquoi certains trouvent ce mode anti PES

Nkrys62 Nkrys62
MP
Niveau 19
10 décembre 2015 à 15:25:48

Salut , perso moi j'ai complétement abondonner ce fifa 16 pour PES et je m'éclate beaucoup plus sur ce PES malgrès les gardiens en carton .

J'ai eu tout les fifa et je pense que c'est le pire fifa auquel j'ai joué , surtout au en therme de gameplay , que se soit les passes , les contrôles , c'est du n'importe quoi , ce fifa consiste a un jeu de contre pendant tout les matchs , et je parle même pas des scripts absuer sur fut , tu domines tout le match , le mec attaque une fois , son joueur te rentre dedans dans la surface et pénalty pour lui !

Sur PES le gameplay est plus posé , c'est du vrai foot , c'est un plaisir de jouer (contre l'ia biensûr) car oui en ligne , tout les mecs jouent en lb y a la fifa.. Et comme les gardiens sont au abonné absent , ça fini souvent par des scores billard .

Cette année on a deux jeux de foot , mais qui sont très loin des attentes des joueurs . Fifa ne fait pas d'effort et je trouve ça logique vu que fifa se vendra toujours quoi qu'il arrive . Et konami fait de gros efforts mais ne corrige pas les bonnes choses comme les gardiens , le en ligne .

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 décembre 2015 à 15:48:22

Le 10 décembre 2015 à 15:25:48 nkrys62 a écrit :
Salut , perso moi j'ai complétement abondonner ce fifa 16 pour PES et je m'éclate beaucoup plus sur ce PES malgrès les gardiens en carton .

J'ai eu tout les fifa et je pense que c'est le pire fifa auquel j'ai joué , surtout au en therme de gameplay , que se soit les passes , les contrôles , c'est du n'importe quoi , ce fifa consiste a un jeu de contre pendant tout les matchs , et je parle même pas des scripts absuer sur fut , tu domines tout le match , le mec attaque une fois , son joueur te rentre dedans dans la surface et pénalty pour lui !

Sur PES le gameplay est plus posé , c'est du vrai foot , c'est un plaisir de jouer (contre l'ia biensûr) car oui en ligne , tout les mecs jouent en lb y a la fifa.. Et comme les gardiens sont au abonné absent , ça fini souvent par des scores billard .

Cette année on a deux jeux de foot , mais qui sont très loin des attentes des joueurs . Fifa ne fait pas d'effort et je trouve ça logique vu que fifa se vendra toujours quoi qu'il arrive . Et konami fait de gros efforts mais ne corrige pas les bonnes choses comme les gardiens , le en ligne .

c'est ce que je disait hier ici meme : fifa est mauvais online parce que les joueurs concernés le rende mauvais ca court dans tous les sens l1 triangle etc.. full assistances
le fut est la pire invention qui soit et c'etait surtout pas ce qu'il fallait faire du moins de cette façon la.
et c'est pas pret de s'arreter vu le succes croissant..
mais en offline que ce soit fifa en solo ou pes et en fuma les 2 jeux ne sont pas mauvais et loin de la..
ils ont tous les 2 des defauts qui ne sont pas les memes (le feeling pour moi c'est pes en solo)
je dirai meme en gros sans rentrer dans les details que les defauts de l'un sont les qualités de l'autre..
c'est donc encore une année tres difficile pour les joueurs comme moi, qui aiment le vrai football realiste
pollué par fut et myclub !!

Message édité le 10 décembre 2015 à 15:49:21 par
MP
Niveau 9
10 décembre 2015 à 16:22:53

Faudrait rejouer à FIFA alors car moi en tout cas, quand je compare les deux jeux (FIFA 16 et PES MYCLUB), FIFA est bien plus posé dans le rythme et pourtant ça va déjà vite de base.

PES 2016 là c'est vraiment devenu Mario Kart en ligne.

En offline je dois abaisser la vitesse à - 2 et passer en Fuma pour retrouver un jeu un minimum exigeant. Et encore, ce n'est pas du vrai Fuma.

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 décembre 2015 à 16:35:53

Le 10 décembre 2015 à 16:22:53 ChocoBonPlan a écrit :
Faudrait rejouer à FIFA alors car moi en tout cas, quand je compare les deux jeux (FIFA 16 et PES MYCLUB), FIFA est bien plus posé dans le rythme et pourtant ça va déjà vite de base.

PES 2016 là c'est vraiment devenu Mario Kart en ligne.

En offline je dois abaisser la vitesse à - 2 et passer en Fuma pour retrouver un jeu un minimum exigeant. Et encore, ce n'est pas du vrai Fuma.

pour le online de fifa ca depend sur qui tu tombe. et si tu evite le mode fut fait pour les gamins ca doit etre plus jouable.mais par moment le jeu est posé et a un autre moment ca part dans tous les sens (c'est pareil en offline et c'est ce qui m'a fait lacher fifa)
pour le fuma de pes offline je te rejoins on est loin d'un vrai fuma mais c'est toujours mieux que futo
je joue vitesse -1 et meme en -1 je le trouve rapide le souci c'est qu'en vitesse- 2 y a l'air d'avoir la latence dans les mouvements des joueurs .. mais je vais quand même réessayer en - 2..j'ai pas encore un avis tranché sur la question

Message édité le 10 décembre 2015 à 16:36:26 par
gamergame2 gamergame2
MP
Niveau 9
10 décembre 2015 à 17:25:24

Bizzard,
Je trouve pes 16 beaucoup mieu que les précédents opus...
Comme quoi les goûts et les choux fleurs...
Brefff, que konami continue sue sa lancée ( inchahala )
Réveiller vous les boys, vous êtê une minorité a trouver le jeux pas terrible, deriere
Y'a du monde qui kifff et moi le premier
Dite vois qu'on n'est pas au resto ( les jeux a la carte sa n'existe pas ) t'aime ou t'aime pas
Cordialement
Longue vie au roi longue vie a PES
Kisss

magicwad33-2013 magicwad33-2013
MP
Niveau 8
10 décembre 2015 à 18:01:40

Ce qui est dommage et cela vaut pour les deux communautés, c'est de ne pas pouvoir juger de manière objective chacun des jeux.
J'ai adoré PES jusqu'au 6, puis FIFA du 08 au 14. Je suis ensuite revenu sur l'excellent PES 2015, mais le 2016, m'a déçu. Non pas qu'il est mauvais, mais que je m'attendais à une amélioration du 2015, ce qui n'est pas le cas, bien au contraire, et surtout PES peine pour être un jeu fini... Le jeu offlin en FUMA est sympa, mais online, le réseau gache l'expérience.
J'ai pris mon pied sur FIFA en FUMA, et FIFA 16 est à des années lumière du 15.
Mais le manque d'objectivité me gène.
Quand on juge PES 2016 on ne juge pas tous les PES... Et le principale dans tous les cas c'est que chacun prenne du plaisir dans le jeu qu'il choisit !

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 12
10 décembre 2015 à 18:07:16

Je pense que la majorité des joueurs est déçu de ce PES 2016.

Et la communauté doit se faire entendre quand certaines choses ne vont pas, mais pour que ça soit utile il faut que Konami prenne en compte nos remarques. Et j'ai l'impression qu'ils en on rien à foutre des retours de la communauté, c'est ça qui m'inquiète le plus.

Il ne faut pas oublier que nous sommes des clients et que nous payons un jeu qui sort tous les ans. Nous sommes en droit de nous plaindre quand ça va pas comme un client lambda.

Choco se plaint et met le doigt où ça fait mal pas comme un client casse couille qui se plaint auprès de sa banque car il a eu des agios, il fait remonter ce qu'il va pas pour aider la licence à progresser car il aime la licence PES.

Rien que pour ça il faut respecter. C'est pas d'un mauvais sentiment. C'est pour le bien de PES.

Donc merci de ne pas lui tomber dessus. Ni sur moi d'ailleurs ahah
Et tant bien vous lui tomberez dessus, bah il continuera 😊

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
10 décembre 2015 à 18:10:19

Bon le topic est rentré dans l'ordre, mais attention, surveillez vos propos, je veux pas d'embrouilles et ça ne me fais pas plaisir de distribuer des kicks.
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 décembre 2015 à 18:28:27

Les 2 commnunautés sont en majorité deçus des 2 jeux de foot
Reste que le feeling de pes en fuma sauve un peu le jeu..

reupier reupier
MP
Niveau 5
10 décembre 2015 à 20:06:40

Je suis d'accords avec MrQuinton, Konami ne s'intéresse pas du tout à la très grande communauté de joueur PES. Konami ne vas rien changer, je fais un petit parallèle avec MG Phantom Pain, j'ai lu que les serveurs étaient pourris ( source jeux video le magazine) je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, cela prouve que Konami ne va plu mettre un seule centimes sur les jeux AAA.

Après c'est le sport le plus difficile à retranscrire en terme de sensation, jouabilité et rendu. Il ne faut surtout pas comparer un jeu de foot avec les références que sont NBA 2K, Madden, TopSpin, NHL etc.

Avec ses sports vous pouvez jouer un match entier en terme de durée (exemple, 4X12 minutes dans NBA 2K) et avoir un résultat réaliste, tout comme Madden ou NHL (je parle de jeux auxquels je joue) ALORS que le foot c'est tout simplement impossible. Si vous jouez deux fois 45 minutes, vous finissez avec un score de basket.

Qui est prêt a joué au foot et faire des 1-0, 0-0 ou 2-1, personne !! (sauf moi). Je l'avoue finir un match avec plein de buts n'a rien d'intéressant. Les gens veulent des actions, des tirs, des buts, même dans des positions impossibles, ils s'en foot (humour). Il reste encore quelques joueurs, qui échange cordialement sur se forum et qui je pense aimerais bien avoir un jeu de foot, difficile, âpre, ou il faut prendre son temps...

Malheureusement nous aurons toujours des reprochent a faire, certains le dise haut et fort avec l'espoir d'être entendu. Je suis abonné à plusieurs joueurs à travers twitter, youtube comme MrQuinton ou Choco, et les voir partir jouer à Fifa, me rend fou, mais je ne vais pas les suivre, juste continuer de les écouter, les voir jouer et les lire car ils sont les dernières personnes a ce bouger pour que Konami se sorte les doigts du C.. et corrige leur jeu.

MP
Niveau 9
10 décembre 2015 à 21:56:49

Le soucis au final ce n'est pas PES je pense. L'équipe de développement ne fait que de suivre des consignes.

Elle a du talent cette equipe mais j'ai l'impresssion qu'ils ont les moyens des minipouces.

Le soucis est plus profond que ça. Il faut aller a la racine et arrêter de vouloir soigner une fracture avec du synthole.

Depuis le changement de direction c'est partit en sucette. Ils veulent faire de l'argent avant tout. Ils oublient le coté satisfaction des joueurs. Ils ne regardent pas l'expérience user et bâclent le travail de toute part.

Ils n'ont aucun sens du détail. Un exemple tout con parmi tant d'autres.

En lobby matchmaking, la police des menus est différente et l'onglet invitation est en minuscule alors que le reste est en majuscule. Visuellement c'est degueulasse.

Alors certes c'est pas grave dans le sens où ça n'empêche pas de jouer. Mais ça veut dire que personne n'a testé cette section du jeu pour corriger le soucis.

Et cela sous entends qu'ils ne font pas plus d'efforts pour respecter les joueurs. Ça fait vraiment travail amateur fini avec les fesses.

Ce genre de détail n'est pas anodin. Et la liste est malheureusement très longue...

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
10 décembre 2015 à 22:14:28

Le 10 décembre 2015 à 21:56:49 ChocoBonPlan a écrit :
Le soucis au final ce n'est pas PES je pense. L'équipe de développement ne fait que de suivre des consignes.

Elle a du talent cette equipe mais j'ai l'impresssion qu'ils ont les moyens des minipouces.

Le soucis est plus profond que ça. Il faut aller a la racine et arrêter de vouloir soigner une fracture avec du synthole.

Depuis le changement de direction c'est partit en sucette. Ils veulent faire de l'argent avant tout. Ils oublient le coté satisfaction des joueurs. Ils ne regardent pas l'expérience user et bâclent le travail de toute part.

Ils n'ont aucun sens du détail. Un exemple tout con parmi tant d'autres.

En lobby matchmaking, la police des menus est différente et l'onglet invitation est en minuscule alors que le reste est en majuscule. Visuellement c'est degueulasse.

Alors certes c'est pas grave dans le sens où ça n'empêche pas de jouer. Mais ça veut dire que personne n'a testé cette section du jeu pour corriger le soucis.

Et cela sous entends qu'ils ne font pas plus d'efforts pour respecter les joueurs. Ça fait vraiment travail amateur fini avec les fesses.

Ce genre de détail n'est pas anodin. Et la liste est malheureusement très longue...

il ta fallu 2 ans pour faire cette conclusion :hap: ?

Ken921 Ken921
MP
Niveau 24
10 décembre 2015 à 23:27:26

Salut Chocobon une question, tu avais dis sur ton blog que PES en fuma offline est une tuerie, es tu encore d'accord avec cela ?

Après en ligne je suis d'accord c'est de la mer**.

Mais Fifa c'est impossible pour moi, je n'accroche pas au feeling. Le pressing est abusé je trouve, comme les joueurs prennent la balle, le joueur fonce sur son adversaire et bim il lui prend la balle, je trouve ça mal fait.

Je trouve ça fade, que ce soit dans les contrôles, les frappes, ya aucune sensation désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 décembre 2015 à 09:01:01

le offline/fuma est sympathique disons qu'on se contente de ce que l'on a
meme si le fuma est encore assisté y a le feeling et la sensation de vraiment jouer au foot et la liberté sur le terrain

MP
Niveau 9
11 décembre 2015 à 09:15:46

Toutes mes attaques sur PES ne visent que les décisions a la con de Konami, MyClub, la faiblesse des modes de jeu, l'amateurisme sur des détails visuels, l'assistance a la passe beaucoup trop prononcée, la casualisation du jeu en general, la réalisation de Canal Algérie sur les ralentis, les temps de chargements qui te balancent 10 ans d'âge dans les dents et bien entendu le jeu en réseau en état de décomposition avancé, la latence de ouf alors que t'es fibré. Un pote a 200 méga, il a pas joué un seul match dans des conditions optimales le mois dernier, il a toujours oscillé entre la latence et l'injouable. De mon coté je suis en ADSL mais même avec cette connexion je joue NORMALEMENT à FIFA, Halo ou Battlefront alors que sur PES j'ai la sensation de revenir a l'époque du jeu en réseau AOL avec le modem.

Ensuite.

En offline, je trouve le jeu bon sans être ouf par défaut. En Fuma il est excellent à mes yeux, sur la pelouse ça transpire le foot. En vitesse -2 on est vraiment dans un tempo et rythme crédible. On est dans ce qui se rapproche un minimum d'une simulation.

Maintenant je joue en offline avec des potes genre 1 fois tous les deux mois on va dire. Donc forcement, FORCEMENT, je me rabat sur le jeu en réseau et là, c'est le drame.

Donc pour résumer j'ai acheté un jeu auquel je ne peux pas jouer quand je veux et qui est soumis à la condition : PES se joue seulement en offline...

Voilà pourquoi je gueule depuis un mois et demi facile et que je bombarde de vidéos le sujet. Car derrière on a 0 INFORMATIONS. Aucun mot du studio pour dire que les soucis vont être corrigés. Ils s'en foutent car leur but est de vendre. Vendre un concept qui rapporte meme si c'est de la merde et c'est ça qui me rend ouf en tant que fan depuis tout petit de ISS et PES.

J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
11 décembre 2015 à 09:43:58

L'Adn de PES n'est plus , et rien de changera ,sauf si un virage à 360 est amorcé ,mais je n'y crois pas une seule seconde.
Pour Pes vous pouvez déjà oublié , Konami est dans le déni total une toute autre orientation qui pue , et nous assistons nous joueurs impuissant à la mort lente de cette licence qui ne méritait pas ca .....un gâchis monumental malheureusement..........

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 52.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment