Tu bosses pour Konami pour t'inquiéter à ce point que des joueurs aillent sur Fifa ou c'est comment ? Moi je m'en fous royal. Je joue au jeu qui a le plus de mérite a mes yeux.
Et FIFA je le dis bien que le gameplay est limité mais putain rien que le season COOP en 2 vs 2 est un argument d'achat du jeu a lui tout seul quoi...
Et pour la connexion tu me prends pour un abrutis où c'est comment là aussi ?
Je joue à Halo 5 ou encore Battlefront, aucun soucis hein, c'est fluide. Pour l'attente tu dis que tout le monde n'attends pas autant, c'est quoi ta source exactement ??? Des mecs qui se connectznt en même temps sur le jeu pour se trouver en Fuma ? Et le mec qui s 'organise pas sur les forums car pas le temps, il fait comment ?
Surtout que le soucis des 30- 40 min concerne les 2vs2. Demande à Monsieur Quinton cette soirée où on a passé 1h a regarder notre lobby hein...
En matchmaking Fuma faut insister environ 5 à 10 min en moyenne. Une fois que t as trouvé un mec on peut passer a quelques secondes...mais ça sera le meme mec. Dans ces recherches le temps record que j ai enregistré était de 27 minutes...
Maintenant dis moi juste POURQUOI je flinguerai la dynamique de ma chaine Youtube avec PES ? Quel est mok INTERET ??? Strictement aucun. Je dis ce que j'ai vécu en Novembre sur le jeu. C'est aussi simple que ça.
Et aujourd'hui je joue à Fifa et il ya des soucis dans le gameplay mais niveau serveur et réalisation, je peux proposer des vidéos qui ne sauteront pas a cause de lags quoi...
J'espère que c'est plus clair.
" En matchmaking Fuma faut insister environ 5 à 10 min en moyenne. Une fois que t as trouvé un mec on peut passer a quelques secondes...mais ça sera le meme mec. Dans ces recherches le temps record que j ai enregistré était de 27 minutes... "
Putin... c'est choquant en 2015 bientôt 2016 de voir ça. Voilà pourquoi je ne joue pas en fuma psq vu que je suis un joueur qui joue exclusivement en ligne, et qui joue contrairement aux autres pour monter en div, alors quand je tombe contre le Bayern full assist qui joue comme un PD avec un pressing cheaté qui te colle au cul, progresser en fuma pour moi est impossible. De plus, jouer avec un filtre et attendre 5 10mins un adversaire, non merci j'ai pas le temps et c'est pas mon délire de passer autant de temps devant mon écran à attendre comme un con qu'un mec se pointe avec le Bayern.
a CHOCOBONPLAN, quand on voit les attaques que tu subis on s'aperçoit qu'il est difficile de vouloir être honnète et de faire des critiques;
je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais je sais que ton seul but c'est de vouloir faire avancer PES pour qu'on prenne tous du plaisir;
cette année je m'étais fait plaisir avec la version anniv car je voulais aller jouer en ligne : quelle déception; j'ai essayé, rééssayer mais franchement c'est minable, je ne m'attendais pas à cela : lenteur des connexions, rencontrer systématiquement le bayern ou le barça ou le real; je m'étais fait un monde utopique où on pouvait s'éclater comme une soirée entre potes et bien quelle déception;
heureusement j'aime le offline car sinon ce serait du gachis; par contre pour toi qui attends beaucoup et à juste titre un jeu en ligne correct je comprends ton amertume et je te soutiens sur ce plan là à 100%; quand à ce qui t'attaque systématiquement il ferait bien d'aller sur ton site pour voir tout le travail que tu as effectué pour que chacun de nous progresse sur PES;
bon courage à toi car ce n'est pas facile d'être toujours attaqué. mais sache que sur ce site on est plusieurs à apprécier et ton travail et tes critiques et même si on n'est pas toujours en phase avec toi on sait que tu le le fais avec honnèteté et sans arrières pensées.
La license est fini, konami est fini. L age d or du jeux videos est fini. Les financiers ont investi le monde du jeu video, plus rien ne sera commes avant. Avant je pouvais jouer pendant des heures sans voire le tps passer, alors qu aujourdui je me fais chier. Rare sont les jeux fais pour les passionnes, tt est devenu bling bling, il n y a que la forme, mais aucun fond. Cessez de vous prendre la tete comme ca les coopains, ce loisir n est plus en adequation avec nos attentes.
Faite comme moi boycote les, acheter vos jeux en occaze pour une boucher de pain, et n oubliez pas qu il n y a pas que le jeux videos dans la vie.
Bonne journee.
Bon, je vois que ce topic est parti en vrille. Désolé ChocoBonPlan ça tourne au pugilat, je ne m'attendais pas à ça, et ce n'étais pas le but recherché.
Je vais demander à ce que le topic soit bloqué.
Chacun son avis, Choco a le droit d'avoir le sien et surtout de changer d'avis. Perso j'ai aucunproblème avec PES, car je joue tout seul offline ou online (et sans problème de connexion, je joue entre 12H et 15h) je me suis fait une raison, pas de fuma parce que pas d'adversaire.
Logique PES est vendu à 1 000 exemplaires pendant que Fifa lui en ai à 100 000 (c'est pas les bons chiffres, c'est juste pour montrer la différence entre les deux jeux et donc la facilité à trouvé un adversaire).
Après Choco à des envies légitime, car il aime profondément PES, mais il se sens trahis par Konami, qui il faut le dire n'en à plus rien a faire des ses jeux AAA. Déjà en son temps sur PES 5 (qui reste pour moi un souvenir énorme, j'y ai joué plus de 5 ans de suite) Konami ne faisait pas d'effort. Pourquoi en ferait-il maintenant ?
Pour l'instant je m'amuse encore sur le 16, jusqu'à quand, j'en sais rien. Après je verrai, mais comme je me fou pas mal de tout les a côtés. J'ai joué à Fifa du 11 au 14, et j'ai toujours les même points négatifs sur le jeu. Ballon de plage aucun poids, des joueurs filiforme (on dirais des cotton-tiges, avec un cintre sous le maillot) ils se ressemble tous. Et après j'ai quand pris du plaisir dessus. Maintenant PES plus de lourdeur dans le ballon (heureusement qu'il y a sa) ainsi que les joueurs. Mais pour beaucoup cela ne suffit pas. Et en comparant les deux jeux, il y a une différence énorme en terme de contenu.
Surtout que PES cherche trop à copier Fifa et il perd donc son identité. Ou est passé la philosophie de PES ?
Chacun son plaisir et pour les mecs comme Choco qui son youtubeur ou bloggeur, il est normale qu'ils donnent leur avis et surtout qu'ils en changent, car "ils n'y a que les C.. pour pas changer d'avis", merci Audiard.
Allez soyez bon joueur et surtout fair play, ce n'est qu'un jeu.
Non laisse le topig ouvert au contraire. Je pense que d'autres joueurs ont des questions et je n'ai pas encore répondu à l'un d'entre eux. Me faire basher ne me dérange pas du tout, je dis ce que je pense donc conscience tranquille comme je le dis souvent.
Je vois que face au manque d'arguments tu es obligé d'insulter ce qui montre le niveau du débat chez certains.
3 vidéos positives sur le offline 2vs2 qui font limite la promo du jeu alors que les mecs derrière ont bossé plus de 50h dessus sans toucher le moindre rond arrivent sur ma chaine Youtube. Elles sont positives car je sais faire la part des choses. En offline 2vs2 le jeu reste amusant.
En online je me sens obligé de balancer une vidéo sur l'expérience MyClub Free To Play. J'ai joué le jeu et j'ai découvert des choses intéressantes.
On devrait bien voir qui invente pour la lenteur, les connexions moisis et le gameplay arcade. Et je serai pas le seul a soulever des lapins sur ce PES 2016 online. Un mec balancera aussi sa vidéo prochainement et par rapport à ce que je fais, lui va soulever des LIEVRES.
Et on verra qui invente à ce moment là ;)
Non laisse le topic ouvert au contraire. Je pense que d'autres joueurs ont des questions et je n'ai pas encore répondu à l'un d'entre eux. Me faire basher ne me dérange pas du tout, je dis ce que je pense donc conscience tranquille comme je le dis souvent.
Je vois que face au manque d'arguments tu es obligé d'insulter ce qui montre le niveau du débat chez certains.
3 vidéos positives sur le offline 2vs2 qui font limite la promo du jeu alors que les mecs derrière ont bossé plus de 50h dessus sans toucher le moindre rond arrivent sur ma chaine Youtube. Elles sont positives car je sais faire la part des choses. En offline 2vs2 le jeu reste amusant.
En online je me sens obligé de balancer une vidéo sur l'expérience MyClub Free To Play. J'ai joué le jeu et j'ai découvert des choses intéressantes.
On devrait bien voir qui invente pour la lenteur, les connexions moisis et le gameplay arcade. Et je serai pas le seul a soulever des lapins sur ce PES 2016 online. Un mec balancera aussi sa vidéo prochainement et par rapport à ce que je fais, lui va soulever des LIEVRES.
Et on verra qui invente à ce moment là ;)
Moi je t'ai posé une question page 2 ! Tu ne m'as tjrs pas rep !
Je sais Coach, je n'ai pas eu le temps de lire tout ton message et c'est de toi que je parlais. Je m'en occupe dans la journée car dans le RER sur le tel c'est un peu galère.
Le 10 décembre 2015 à 03:46:47 ThePitchIsMine a écrit :
C'est comment?????
Si tu veut faire le voyou c'est IRL sinon ferme ta gueuleBizoux a bientot Chocoblabla
et toi tu ferai mieux d'apprendre a rester poli.. et respectueux deja ca serait pas mal
Moi je t'ai posé une question page 2 ! Tu ne m'as tjrs pas rep !
Merde double post erreur de manip, je suis sur portable. Je te remercie ! Dans l'attente de te lire
Le 10 décembre 2015 à 08:29:50 rjs2a a écrit :
Bon, je vois que ce topic est parti en vrille. Désolé ChocoBonPlan ça tourne au pugilat, je ne m'attendais pas à ça, et ce n'étais pas le but recherché.
Je vais demander à ce que le topic soit bloqué.
non ne pas fermer le topic est interessant... ceux qui sont irrespectueux ou vulgaires n'ont rien a faire ici et ils ont interet à se tenir a carreaux
Fifa 15 ne ressemble pas du tout à PES 2016 online hein!
Fifa 15 était mauvais, PES 2016 online aussi c'est la seul comparaison possible.
Faire un chaine youtube sur le online de PES c’est forcément compliqué déja pour le nombre de followers potentiel qui est incomparable, Fifa a pour seul mérite detre ultra clean, pro sur le contenu, sur l'ecoute des joueurs et sur la stabilité des serveurs, si je devais faire des vidéos la question ne se serait jamais posé ca serai Fifa direct.
Il n'y a pas à etre surpris la dedans, Fifa a au moins 5 ans d'avance sur PES sur tout le contenu sauf pour les sensations de gameplay et c'est pas nouveau,
Après à toi de voir si tu veux sacrifier le gameplay pour avoir un vrai jeu vraiment travaillé et destiné à la masse avec tout les désavantages que ca engendre ou si tu veux un jeu à moitié développé dans un sous sol de Tokyo ultra surveillé par 7 mecs qui se pignole en costplay de Cheryl Mason mais qui néanmoins a des avantages techniques à défauts de réels connaissances footballistique.
Le choix est pas facile mais ca l'a jamais été, pour une chaine youtube en revanche il n'ya jamais eu photo ne serai ce que pour FUT... comment etre surpris?
Le 10 décembre 2015 à 09:55:27 belizi a écrit :
Fifa 15 était mauvais, PES 2016 online aussi c'est la seul comparaison possible.Faire un chaine youtube sur le online de PES c’est forcément compliqué déja pour le nombre de followers potentiel qui est incomparable, Fifa a pour seul mérite detre ultra clean, pro sur le contenu, sur l'ecoute des joueurs et sur la stabilité des serveurs, si je devais faire des vidéos la question ne se serait jamais posé ca serai Fifa direct.
Il n'y a pas à etre surpris la dedans, Fifa a au moins 5 ans d'avance sur PES sur tout le contenu sauf pour les sensations de gameplay et c'est pas nouveau,
Après à toi de voir si tu veux sacrifier le gameplay pour avoir un vrai jeu vraiment travaillé et destiné à la masse avec tout les désavantages que ca engendre ou si tu veux un jeu à moitié développé dans un sous sol de Tokyo ultra surveillé par 7 mecs qui se pignole en costplay de Cheryl Mason mais qui néanmoins a des avantages techniques à défauts de réels connaissances footballistique.
Le choix est pas facile mais ca l'a jamais été, pour une chaine youtube en revanche il n'ya jamais eu photo ne serai ce que pour FUT... comment etre surpris?
Je suis d'accord avec belizi, et du coup avec ce post, je pense cerner un peu mieux l'état d’esprit de ChocoBonPlan...
Si je comprend bien, sa chaîne Youtube est son gagne-pain, et il est dégouté de ne pas pouvoir la faire vivre comme il le voudrait avec PES... Voilà pourquoi il est si virulent envers le jeu... (corriges moi si je me trompe Choco).
Avant de penser à l'argent que peux engendré une chaine youtube je pense plutot que c'est l'amour de la license et la deception qui en suit, car quand tu achete une license chaque année pendant 10 ou 15 ans tu a un niveau d'exigence différent.
et c'est pareil quand tu es chez Fifa tu as finalement l'impression que le jeu regresse, ce qui peut etre le cas mis à part l'aspect graphique, et tu ne vois plus ou ne fais plus attention aux innovations comme avec un regard neuf, les défauts eux s'accentuent car c'est toujours les memes et en meme temps en seulement 1 an tu n'a pas le temps de vraiment savourer ton jeu et les developpeurs eux, ne peuvent pas faire un truc entièrement différents en si peu de temps du moins tant que le moteur ne change pas.
La seule astuce pour ce genre de jeu c'est de ne pas acheter tout les ans la meme license, zapper une année voire deux c'est bon pour les neurones et la rage!
vous allez pas faire une analyse psychologique de chocoboplan quand meme !
parce que la sinon ce topic est à cloturé hein
Le 10 décembre 2015 à 10:11:45 rjs2a a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 09:55:27 belizi a écrit :
Fifa 15 était mauvais, PES 2016 online aussi c'est la seul comparaison possible.Faire un chaine youtube sur le online de PES c’est forcément compliqué déja pour le nombre de followers potentiel qui est incomparable, Fifa a pour seul mérite detre ultra clean, pro sur le contenu, sur l'ecoute des joueurs et sur la stabilité des serveurs, si je devais faire des vidéos la question ne se serait jamais posé ca serai Fifa direct.
Je suis d'accord avec belizi, et du coup avec ce post, je pense cerner un peu mieux l'état d’esprit de ChocoBonPlan...
Si je comprend bien, sa chaîne Youtube est son gagne-pain, et il est dégouté de ne pas pouvoir la faire vivre comme il le voudrait avec PES... Voilà pourquoi il est si virulent envers le jeu... (corriges moi si je me trompe Choco).
Ma chaîne Youtube n'est absolument pas mon gagne pain. Je joue la transparence totale avec mes abonnés.
3000 abonnés YouTube ça me rapporte de quoi me payer un menu Blindé en pain tortilla avec le supplément fromage soit environ 8,50 € / mois.
Ce n'est absolument pas par rapport à l'argent que je tiens ma chaîne YouTube. J'ai une activité professionnelle bien remplie dans une start-up française et tout ce qui touche à PES est fait par plaisir.
Générer de l'argent n'a jamais été un objectif sur YouTube. J'ai monétisé le tout pour avoir un petit plus à la fin d'année et ce petit plus a été réinvesti directement dans l'achat de lots pour les concours que j'organise sur chocobonsplans.com.
Transparence totale, je n'ai absolument rien à cacher de ce côté là les amis.
tu n'a pas à te justifier ...perso je vois pas ou est le probleme